Quitter WOW pour WAR ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je m'adresse au anciens woweur ou a ceux qui le connaisse trés bien .

Je vous explique wow a la longue et vue comment blizzard par en c....lles sa soul je suis un trés grand FAN du PVP et j'ai entendu dire que WAR excel dans ce dommaine, je recherche un jeux riche avec un assez grande carte et des armures et armes JOLIE , du pvp sauvage, des raid enfin bref...

j'ai une simple question pour les anciens de wow ou qui on deja joué a wow :

" Si on adore le pvp WAR vau t'il la peine d'etre acheté pour remplacer WOW ? "

Je cherche pas a faire de debat sur qui est le meilleur ou bla bla ..

Je veux juste avoirs des avis vue qu'il n'y a aucune offre d'essai et que le jeux coute comeme 50€ ce qui est pas cher pour certains mais bocoup pour d'autres ^^.

(j'ai aussi entendu dire que les classes heal sont invinssible en pvp 1vs1 Oo c'est vraie ?)

voila ^^

Edité par Fugo: non

Citation :
Publié par aarkadis100
je recherche un jeux riche avec un assez grande carte et des armures et armes JOLIE , du pvp sauvage, des raid enfin bref...
Le panel des armures et les map de Warhammer n'égale absolument pas celui de WoW :] Quoi qu'en disent les fanboyz :]

Edité par Fugo: et non
Sachant que la logique de wow, c'est du pve, quand je croisait un hordeux j'avais tendance àl'aider...

dans war rien de tout ça, c'est un plasir de lui rentrer dedans ...

le pvp a de multiples facettes tu pourras donc y trouver ton plaisr
Au niveau de la variété des skins armures et armes tu peux oublier.
Au niveau des grandes map aussi.

Cependant si tu aimes vraiment le pvp tu devrais trouver ça accessoire.

Les cartes sont très bien conçus et poussent vraiment à l'affrontement.

C'est vrai qu'il y a trop peu de soigneur.

Que dire d'autre si ce n'est que je ne regrette absolument pas mon choix d'avoir quitter WoW pour WAR.
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Le panel des armures et les map de Warhammer n'égale absolument pas celui de WoW :] Quoi qu'en disent les fanboyz :]
Par contre vu qu'on peut teindre ça permet d'éviter la guerre des clones.

Citation :
Publié par aarkadis100
j'ai une simple question pour les anciens de wow ou qui on deja joué a wow :

" Si on adore le pvp WAR vau t'il la peine d'etre acheté pour remplacer WOW ? "
Si tu adores, pourquoi t'en priver ?

Citation :
Publié par Orzabaal
C'est vrai qu'il y a trop peu de soigneur.
Comme dans tous les jeux de ce genre .
Citation :
Publié par aarkadis100
je recherche un jeux riche avec un assez grande carte et des armures et armes JOLIE , du pvp sauvage, des raid enfin bref...
TU ne trouveras pas tout ça sur War actuellement.
Salut,

Si c'est pour le PvP que tu t'intéresses à WAR alors oui je pense qu'il est plus riche que WoW et heureusement puisque il est axé RvR.
Ce serait quand même curieux que WAR ait un PvP de mois bonne qualité que WoW qui est lui axé PVE.

Ça dépend ce que t'aimes. Pour les "jolies" armures c'est trop tôt pour répondre je suis que lvl 25 et pour le moment je n'ai rien vu d'extraordinaire tant au niveau des stats que des skins. Pour les skins ils se ressemblent tous pour le moment, c'est un peu dommage. Il reste les teintures pour apporter une touche perso mais ça fait léger en terme de personnalisation.

Pour le PvP sauvage ça dépend il y a parfois de l'animation (RvR) mais perso je rame tellement que je ne peux plus y aller, c'est injouable. Beaucoup scoitent les scénarios (équivalent des Bgs) pour le moment.
Citation :
Publié par aarkadis100
Sa me rassure un peu ^^

Mais la carte du monde de WAR est si minuscule que sa ?
Hmm en se serrant bien on tient à une demie douzaine dedans.
Justement non car quand j'ai vue wow en screen video ect je le trouvais vrement nul a ch.... mais quand j'ai test j'ai adoré donc la WAR me parrais pas mal en video ect.. mais en jeux c'est autres chose c'est pour sa que je demande vos avis.
Bon alors moi j'étais exactement dans le même cas que toi, j'en avais marre de wow et je cherchais du changement, lassé du pve à la wow.
Donc oui, je te conseille de venir sur war, que je trouve personnellement bien meilleur que wow.

Après, faut pas s'attendre à une grande révolution hein... les joueurs sont les mêmes que dans wow et les scénarios (équivalent des bg de wow) sont assez pathétiques quand tu joues en pick up : comme dans wow tu retrouves le même genre de joueur qui ne regarde que son compteur de vh et qui se fout de savoir si le scénario est en train de se perdre ou de se gagner... donc oui y'a du bg à la pelle, bien mieux que sur wow, mais bon... trouve toi un bon groupe si tu veux t'amuser ou bien tu te croiras dans wow au goulet de warsong, avec tout le monde qui vh au milieu alors que le porteur du flag passe d'un camp à l'autre sans être inquiété.

LE GROS défaut de ce jeu à mon avis, c'est l'absence de communication hormis les canaux de guilde. Pas de communication en bg, ni sur les canaux généraux. Il n'y a d'ailleurs aucun canal rvr. Cet aprem, 2 peaux-vertes level 21 ont campé une auberge chez les nains, avec 10 levels 4-8 coincés à l'intérieur qui ne pouvaient appeler personne faute de canal rvr... dommage pour un jeu qui se veut rvr... y'aura surement des améliorations + tard je pense.

Pour les sets d'armure, il y en a très peu comme dit au dessus, mais wow au début c'était pareil. J'imagine qu'ils seront implantés plus tard. En attendant, tu changes très peu tes skins d'armure, mais bon... ca n'est pas + gênant que ca.

Donc, oui achete war les yeux fermés. Il apporte du sang neuf niveau pvp/rvr. Mais bon t'attend pas à la panacée quand même car les joueurs n'ont pas beaucoup changé entre wow et war.
En même temps j'ai jamais eu d'écho de personnes ayant regretter de passer de WoW à WAR.

Franchement tu n'as rien à faire sur WoW si tu aimes le PvP.

Biensur WAR est bourré de défauts, mais il vient de sortir. La maniabilité des perso est vraiment naze à coté de celle de WoW. Mais à WoW il n'y a aucun enjeu. Niveau PvP ce n'est pas un mmorpg.

Change, tu ne regrettera pas.
Citation :
Publié par Perfourras
lIl n'y a d'ailleurs aucun canal rvr. Cet aprem, 2 peaux-vertes level 21 ont campé une auberge chez les nains, avec 10 levels 4-8 coincés à l'intérieur qui ne pouvaient appeler personne faute de canal rvr... dommage pour un jeu qui se veut rvr... y'aura surement des améliorations + tard je pense.
Je ne suis pas sur de comprendre. Si ils voulaient de l'aide il suffisait de parler sur le canal de zone. Comme dans WoW quoi ----> /1 blabla..
y a 3 semaines j'aurais dit oui, aujourd'hui je dirais plutot d attendre, et voir comment le jeu va évoluer.

encore trop de bug,
la différence entre les faction donne un net avantage a la destru sur la plupart des serveurs.
les classes ne sont pas encore au point
le gameplay non plus
l'interface pareil.

le jeu a un énorme potentiel, mais il est en train de le gacher amha.
Citation :
Publié par Orzabaal
Au niveau de la variété des skins armures et armes tu peux oublier.
Au niveau des grandes map aussi.
Faut pas oublier que WAR vient juste de sortir, et qu'à la sortie de wow yavait pas autant d'armes/armures qu'il y en a maintenant, plus de 4 ans après la sortie du jeu...

Effectivement pour le moment le skin des armes/armures est parfois répétitif, mais grâce à la possibilité de peindre son armure tu peux bien mieux personnaliser ton look.

Pour les grandes maps je suis pas d'accord. Il y a déjà trois zones instanciées (divisées chacune en deux parties, mais sans changement d'instance) par tier, ce qui fait, vu qu'il y a 4 tier, 24 demi zones, qui n'ont rien à envier à la taille des différentes zones de WoW.

Au niveau des scénars (l'équivalent des bg de wow), il y en a un paquet, et avec des règles différentes (càd bien plus de variété que dans wow et ses 4 bg).
Donc ya le choix et c'est varié, même si toutes les cartes ne procurent pas le même plaisir de jeu.

Je trouve le pvp bien plus intéressant, et de loin, dans WAR que dans WoW.

Et surtout, le pvp en extérieur, le fameux "RvR", a un potentiel énorme. Pouvoir prendre des forts et des drapeaux, utiliser des armes de siège, WoW nous l'as toujours promis et jamais accordé. Et je pense pas que WotLK changera la donne significativement dans ce sens.

Etant GM d'une guilde destru, nous organisons régulièrement des prises et reprises de forts, et nous nous amusons comme des petits fous (bien qu'évidement tout peut encore être amélioré, mais ne l'oublions pas, le jeu vient juste de sortir), et perso, çà me change réelement de WoW et son fake pvp exterieur. La prise d'un fort n'a rien à voir avec un raid sur la croisée des chemins.

Et surtout, quand il s'agira de prendre la capitale ennemie, le challenge pour y arriver sera autrement plus fun que d'envoyer un groupe fufu avec un couple de démos pour tp le reste du raid...
Citation :
Publié par Orzabaal
En même temps j'ai jamais eu d'écho de personnes ayant regretter de passer de WoW à WAR.
A mon avis, si on en avait deja, ca serait mauvais signe ;p

Citation :
Franchement tu n'as rien à faire sur WoW si tu aimes le PvP.
Ca depend. Apparemment il n'aime pas le pvp d'arene. Mais pour ceux qui aiment, WoW est un tres bon palliatif payant pour ceux qui ont la flemme de se casser la tete sur les compos de Guild Wars

Citation :
La maniabilité des perso est vraiment naze à coté de celle de WoW.
Pour le coup, je ne suis pas super d'accord. On peut la trouver moins bien, bien sur, mais de la a dire que c'est nase... Mais c'est peut etre parce que j'ai fait la beta que je trouve que la difference n'est pas significative.

Au sujet du sujet (mwahahaha), je dirais comme les autres : teste si tu peux. Les avis que tu recevras actuellement seront trop tranches pour que tu puisses te faire une vraie idee avec seulement des commentaires.
Citation :
Publié par aarkadis100
Daccord voila c'est sa que je voulais des reponses d'anciens woweurs ^^ mais dite moi j'ai entendu parlé de healer invinssible en 1vs1 c'est un fake ou bien reel ?

C'est totalement faux évidemment y'a des 1vs1 que tu va win contre des caster notamment mais contre un cac tu crêve, enfin de toute manière c'est pas un jeux conçue pour 1vs1.
Enfin bon quand tu vois à quoi ressemble la prise de capitale sur Gisoreux ce soir tu te poses des questions...

Je ne plus aussi convaincu (aveuglé ?) par le potentiel de WAR, trop de lag, d'instances et d'absence de communication (un gros défaut du jeu, on se croirait dans le "monde du silence")

Et je commence à me tâter pour retourner sur WOW à la sortie de l'extension...reste un mois pour me décider
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés