Héros
|
A mon avis, lorsqu'on t'a parlé de healer invisible, on voulait surement te dire qu'il y en avait peu. Donc que recevoir des heals était rare
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quitter WOW pour WAR ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Bon je pensse quitté WOW alor !! Pour Warhammer !!
Merci de vos avis (pas healer invisible mais healer invinssible) |
![]() |
|
|
Si tu aimes le pvp, je comprends même pas que tu sois encore sur wow ...
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Un vrai canal général avec +/- 1000 joueurs dessus, tu penses pas que ce sera relativement bordélique ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Dit moi si tu n'utilise plus ton compte war je pourrais testé le jeux sur ton compte si sa te derange pas ? ^^
Car 50€ c'est bocoup pour moi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'adore les commentaires du style ouais les armures ça pue , ouais les jeu est pas fini. Déjà montez lvl 40 parce que je tien à vous rappeller le skin d'un lvl 20 sur wow http://pseudoto.free.fr/imgforums/2077/wowscreen7.jpg Et on peu pas teindre comparé à WaR XD Les prises de fort permettent également beaucoup de possibilités , et beaucoup de style de jeu : Tu veux te battre ? Tu descend et tu te bat Tu veux sniper ? Tu te met au muraille et tu shoot avec armes de sieges , fleches ou sort . T'aime pas quand on squattes chez toi ? Tu vas à la porte et tu fais couler les chaudrons ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Chacun sont tripe moi sur wow jadorais allé a compté de l'or tué quelque petits niveau en attentant que des lvls 70 raplik ^^
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Reste sur WOW, WAR est pas fait pour toi.
|
![]() |
|
Héros
|
Je veux juste une reponse si j'ai un amis petit lvl qui se fais kill par d'autres player de son lvl je peux pas rapliké pour l'aider si je suis plus haut lvl ?
|
![]() |
|
|
si tu es plus de 10 lvl, au dessus du niveau max theorique de la zone, sur serveur open rvr, tu seras transformé en poulet, oui.
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Itaal'h Itchak |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|