Azzaka

Dernières publications

RSS
8 septembre 2012 à 16:50 - Discussion
Salut à tous ! Je suis nouveau sur GW2 et je cherche des coéquipiers pour évoluer en tant que team sPvP et aller en tournois. J... Lire la suite
2 octobre 2009 à 01:24 - Messages
Jviens de terminé mon boulot. Relire ma définition de réussir.Le fait d'être endetté n'est pas pire qu'avant, je préfère partir... Lire la suite
1 octobre 2009 à 22:07 - Messages
Moi j'entendais surtout "Boss, sinon tu n'auras pas ton bac et tu vas rater ta vie !" "Sans le bas aujourd'hui tu peux rien fai... Lire la suite
Non mais franchement j'adore. Mec tu me juges sur une série de 0 et de 1 derrière ton ( petit ? ) écran d'ordinateur, j'adore. ... Lire la suite
Oui mon français est complètement illisible, mea culpa.Je trouve ça carrément blessant les attaques personnelles, alors je le p... Lire la suite
1 octobre 2009 à 20:30 - Messages
Je suis désolé mais Lineage II, c'est grand.... Lire la suite
30 septembre 2009 à 23:38 - Messages
Yo.Personnellement j'ai été dans le même cas que toi, voulu me diriger dans la même direction à peu de choses et finalement je ... Lire la suite
C'est tellement con qu'aujourd'hui on m'instruit ce que j'aime et chaque jours depuis le 7 septembre, c'est tellement con que s... Lire la suite
Ca aurait été avec plaisir mais je pense que j'aurais autre chose à faire. =/... Lire la suite
1 juin 2009 à 04:13 - Messages
Bon bah soirée 8v8 vs alb quand mid arrive avec son buss et dérouille tout. Merci quand même !... Lire la suite
24 mai 2009 à 17:51 - Messages
Possible d'avoir la playlist de la video svp ? :o... Lire la suite
19 mai 2009 à 20:09 - Discussion
Bonsoir à vous ! Etant relativement nouveau joueurs, je viens d'apprendre que je peux mettre des procs sur mon armure grâce à l... Lire la suite
19 mai 2009 à 16:11 - Messages
Mis à part le taunt moisie pourquoi tu ne porterais pas cette SC ?... Lire la suite
Ah ok bah merci pour ton aide, personnellement c'est pas pour moi mais bon c'est dommage d'en arriver là. =/... Lire la suite
En barde en transfo ça ce détecte vite quand même non? En faite mon ami voulais faire un test avec énormément d'objet drake (vu... Lire la suite
18 mai 2009 à 17:38 - Messages
1 : Non2 : Oui , oui .Je laisse les SC à ceux qui savent/aiment le faire. Merci d'avoir essayé . :cool:... Lire la suite
Pourquoi donc ? :doute:... Lire la suite
Je ne sais pas faire de SC, c'est pour ça que je demande de l'aide, je vois pas comment je peux "pondre un jet" alors que je sa... Lire la suite

Jeux

Critiques

Azzaka n'a publié aucune critique de jeu.