Demande de bonne SC Barde

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! Je viens de monter un Barde sur Hibernia et je cherche la meilleur SC Barde possible. Peu importe les loots , peu importe les sous.

Voici mes prérequis :

-101 dext
-10% vitesse de cast!
-10% de portée
-20% de durée
-350 hp mini
-full cap resist
-bon mana pool
-bonus heal ( au moins 20% )

Peu importe si vous la trouvez irréalisable ou très chere je cherche vraiment la meilleur possible

Merci d'avance
Citation :
Publié par Azzaka
Salut ! Je viens de monter un Barde sur Hibernia et je cherche la meilleur SC Barde possible. Peu importe les loots , peu importe les sous.

Voici mes prérequis :

-101 dext
-10% vitesse de cast!
-10% de portée
-20% de durée
-350 hp mini
-full cap resist
-bon mana pool
-bonus heal ( au moins 20% )

Peu importe si vous la trouvez irréalisable ou très chere je cherche vraiment la meilleur possible

Merci d'avance
Premiere question : Medaille ou pas ?
Deuxieme question : T'as look le post sc barde avec azure un peu plus bas ou tu fais comme tout le monde et tu poste histoire que l'ont te mâche le boulot ? Un petit essaie serais mieux néanmoins.
Citation :
Publié par Azzaka
Pourquoi donc ?
parce que ça fait un air hautain et on à plus l'impression d'une injonction qu'une demande d'aide

si tu veux que les autres fassent ton boulot plutôt que de te filer un coup de pousse sur un travail que tu auras toi meme avancer, soit t'es pas bien réveiller, soit tu es prêt à payer quelques dizaines de pp pour le calcul
Je ne sais pas faire de SC, c'est pour ça que je demande de l'aide, je vois pas comment je peux "pondre un jet" alors que je sais même pas comment on fait. C'est un travail qui ne m'intéresse pas, et il y en a qui le font très très bien.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=993020 => Lui demande une SC et on le traite pas de branleur comme vous êtes en train de le faire actuellement avec moi. J'ai déjà fais des recherches sur le forum mais il n'y en a pas réellement qui m'intéresse.
Citation :
Publié par Azzaka
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=993020 => Lui demande une SC et on le traite pas de branleur comme vous êtes en train de le faire actuellement avec moi. J'ai déjà fais des recherches sur le forum mais il n'y en a pas réellement qui m'intéresse.
Il a de la chance lui, pas toi

Les scs c'est comme tout ça s'apprends, et il n'est jamais tard pour commencer, enfin bonne recherche la flemme d'ouvrir le calculateur pour toi. Merci d'avoir essayé
Citation :
Publié par Microkz
Il a de la chance lui, pas toi

Les scs c'est comme tout ça s'apprends, et il n'est jamais tard pour commencer, enfin bonne recherche la flemme d'ouvrir le calculateur pour toi. Merci d'avoir essayé
Je t'ai déjà dis que ça ne m'intéressais pas, je sais pas si tu lis mes posts en diagonale, peut être pas étonnant que tu m'envoies bouler...

Si quelqu'un de sérieux s'intéresse à mon post on peut toujours en discuter, contrairement à ce que certains veulent faire croire, je mord pas.

C'est peut être le fait que je ne fasse pas une utilisation abusive de smileys qui me fait paraître hautin, mais c'est grossière erreur, surtout que je demande de l'aide...
Citation :
Publié par Azzaka
Je t'ai déjà dis que ça ne m'intéressais pas, je sais pas si tu lis mes posts en diagonale, peut être pas étonnant que tu m'envoies bouler...

Si quelqu'un de sérieux s'intéresse à mon post on peut toujours en discuter, contrairement à ce que certains veulent faire croire, je mord pas.

C'est peut être le fait que je ne fasse pas une utilisation abusive de smileys qui me fait paraître hautin, mais c'est grossière erreur, surtout que je demande de l'aide...
C'est ton merci d'avoir essayé (Puis je serais tenter de dire si ça ne t'intéresse pas regarde ce qu'il y a a côté et prends le sans rechigner, enfin bref.) Je regarde vite fait ce que je peux sortir si ça peux aider niveau base, je te tiens au courant
Normal tu me sort une expression du type "branleur" sans foi ni loi normal que je sois sur la défensive.

Ca ne m'intéresse pas dans le sens où ce n'est pas quelque chose qui m'amuse et qui m'intéresse. De plus, il y en à qui aime faire ce genre de chose c'est pour ça que j'ai décidé de posté ici. C'est certes un défaut mais je joue pour m'amuser et c'est ma vision de l'amusement.

Et je te remercie pour ton aide si tu sors effectivement ton calculateur, on va pouvoir commencer à réfléchir ( enfin surtout vous )
Sc que je ne mettrais personnellement pas, mais bon elle réponds a tes prerequis (sauf pour la durée ) Enfin maintenant tu as une base a exposer
Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia Nom : Bard celte Classe : Barde Race : Celte Niveau : 50 Rang de Royaume : Pas pris en compte
Utilités Totales
Utilité : 747.7 Utilité ToA : 406.0 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Constitution: 75/75 Dextérité: 102/101 Charisme: 88/90 PdV: 376/380
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 32/26 Froid : 25/26 Chaleur : 25/26 Energie : 25/26 Matière : 26/26 Esprit : 30/31 Contondant : 25/28 Estoc : 25/26 Tranchant : 28/29
Compétences
Masses : 3/11 Lames : 3/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 180/200 Dextérité : 32/26 Charisme : 15/26 Mana : 5/50
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 10/10 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 20/25 Bonus à l'Efficacité des Soins : 23/25 Bonus à la Durée des Sorts : 15/25 % de la Réserve de Mana : 18/30 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 11/10
Liste des Pièces
Torse (Haubert de Pourfendeur Osnadurtha Béni) Bras (Manches Cailiocht Ornementées) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 25 Constitution Gemme2 : 25 Dextérité Gemme3 : 11 Résistance Froid Gemme4 : 1 Résistance Matière Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV Utilité : 57.33 Utilité ToA : 10.00 Tête (Dragonsworn Blazed Cailiocht Full Helm) Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun Gemme1 : 25 Constitution Gemme2 : 5 Résistance Matière Gemme3 : 11 Résistance Chaleur Gemme4 : 28 PdV Gemme5 : 15 Acuité Utilité : 65.67 Jambes (Jambières Cailiocht Brûlées) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 25 Constitution Gemme2 : 25 Dextérité Gemme3 : 2 Résistance Contondant Gemme4 : 76 PdV Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana Utilité : 56.33 Utilité ToA : 10.00 Mains (Gants Cailiocht Brûlés) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 44 PdV Gemme2 : 9 Résistance Energie Gemme3 : 5 Résistance Estoc Gemme4 : 11 Résistance Matière Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Utilité : 61.00 Utilité ToA : 10.00 Pieds (Dragonsworn Blazed Cailiocht Boots) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 76 PdV Gemme2 : 9 Résistance Contondant Gemme3 : 7 Résistance Esprit Gemme4 : 5 Résistance Tranchant Gemme5 : 15 Dextérité Utilité : 71.00 Deux Mains (Harpe culdu) Niveau : 51 Collier (Collier en Bec de Kraken) Cape (Cape de Lueur d'Esprit) Bijou (Oeuf de la Jeunesse) Ceinture (Ceinture de Moirai) Anneau Droit (Anneau Forgé d'Assemblage) Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) Brassard Droit (Brassard de la Neige) Brassard Gauche (Brassard Ombreguerre)
Citation :
Publié par Azzaka
Mis à part le taunt moisie pourquoi tu ne porterais pas cette SC ?
pas de zo ^^ pas de use mana (en dehors de la harpe dr en 2eme slot et le bouclier si tu fais la quete entiere.) Et pas de transfo (mais bon pas au gout de tous ^^)

Tu n'as pas mis de prerequis la dessus
En barde en transfo ça ce détecte vite quand même non? En faite mon ami voulais faire un test avec énormément d'objet drake (vu qu'il est pété de fric/objets/temps ), j'ai fais le poste à sa place avec ce qu'il ma demandé.

Quelques use co Zo,Jacina et chantenué par exemple ça peut être pas mal pour lui.
Et merci Microkz de m'avoir répondu normalement, tu vois je mords pas
Citation :
Publié par Azzaka
En barde en transfo ça ce détecte vite quand même non? En faite mon ami voulais faire un test avec énormément d'objet drake (vu qu'il est pété de fric/objets/temps ), j'ai fais le poste à sa place avec ce qu'il ma demandé.

Quelques use co Zo,Jacina et chantenué par exemple ça peut être pas mal pour lui.
Et merci Microkz de m'avoir répondu normalement, tu vois je mords pas
< a encore les traces de dents sur la jambes >
Sinon niveau use sur barde, de mon point de vue je conseil azure qui est le top d'où l'intérêt pour le post de sc barde avec anneau d'azure de boiteux. Couplet a un petit rm II c'est toujours sympas en plus Apres chacun sont choix de jeu ( Si tu veux niquer ton uv, chantenuée rien de tel surtout que ça n'apporte rien, et jacina aussi ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés