Vidéo ranger...

Répondre
Partager Rechercher
Voici la deuxième video de ma ranger.

N'ayant pas vu de vidéo récente de ranger, je ne savais pas trop quoi montrer. Alors je préviens, étant incapable de gérer plus de 2 ennemis, il n'y a "pratiquement" que des 1 vs 1. Pour les combat, j'attaque toutes les classes (sauf wl) mais je n'ai pas mis de fight contre des tank lourd car ça dure...longtemps,très longtemps !

Je dirais donc que c'est une video un peu lente qui manque cruellement de rythme . C'est en partie du a cause de la classe. Le ranger est devenu une bouze sur patte, sans timer c'est free rp et a par 4/5 ranger c'est free rp tout cour (cf 3 eme opus de Fugou)

Niveau musique, j'ai mis du hip hop/ rap Us histoire de rendre la video un peu plus dynamique. La dernière, pour le combat final (qui est mon préféré) est plus calme.

Sinon il y a 2 flam musicaux ds la video que j'ai pris plaisir à mettre en forme, j'espère qu'ils seront pris avec philosophie et humour.

Citronnade du 7L7 au 7L8

570 mo pour 28 minutes. Bon courage !

ps : Citron powa !

ps 2: Merci a Fugou et Dukkemol pour les conseils qui m'ont permis de finir cette...
-Citronnelle Menestrel 8L
-Matou Clerc 7L

<Ywain>
Go poster un lien streaming ou réduire la taille ;p
(Ma poV connect suis pas les 579 mo xD)

En DL quands même :s . . .

EDIT:
Trankil comme vidéo, ça twist bien le stuff ;D
Genre le poison mez xD!
tu as pas répondu à mon mp mais concrètement il faut faire attention aux différentes options, par défaut la fréquence des images de vegas dans un projet non personnalisé sera pas à 30 et il faut ce nombre pour harmoniser vis à vis des captures de Fraps, en faisant aussi attention aux différentes résolutions de toutes les captures et du projet etc ^^

Comme ça on peut réduire le poids (sans parler des options général de dés entrelacement et tout )
Tu géres bien les adds, et les procs lame aussi c'est énorme, par contre ta mis le plus mauvais combat qu'on a fait mais bon c'est la vie, ancienne sc, heimoth en target sa m'apprendra^^

edit : t'aurais pu mettre notre fight dans l'eau en y pensant !
Olà ...

tiens tu as mis notre fight (le merco 9L à la fin c'est moi ) ... qui d'ailleurs m'a bien foutu les boules et je comprend un peu mieux pourquoi je fais rien comme dégâts en début de combat sur le pont : OB, casque ailé, AF spé

bref tu peux te vanter de sortir d'un slam avec dump ml10 bane en encaissant maxi 200 pts de dégâts o_O

sinon et bien j'ai du mal avec le straff en chaîne pour stun côté même sur des cibles qui te /face, car tous ne font pas l'erreur de bouger, et ça fini par passer quand on voit la latence que tu sembles avoir (cf l'alignement du perso en face).

bref au final tu te démerdes bien avec ta classe "pourrie" au plaisir de se recroiser dans le hit'n run

ps : l'affichage toa like ça pique un peu les yeux (et je suis plus chauve !!) au 21° siècle avec les nouveaux standards parus donc c'est dommage même si tu fais avec ce que tu as

jolie vidéo, ceci dit le straff gâche un peu la vidéo, les combats vs scout ça m'a laissé de marbre tellement ça part dans tous les sens dès qu'il y a du shield en face. tant qu'a jouer avec des poisons, autant y aller à fond avec des dots et snare.
recompression ?

Le premier fight sur odysseus vaut son pesant d'or, vraiment ^^

le deuxième aussi remarque, ça va le taux de proc xD

tu sauras que le straff contre un sauvage@esquive 360 c'est pas non plus le top

le skald je sais pas qui c'est mais il fait pitié grave

priceless le cc guilde par moment

je fini de matter plus tard
c'est mégamerde, en ce moment megaupload
3/4 des fights sous casque ailé + arme empoisonné, on croirai presque que ranger est viable au cac lowlz.

J'ai bien aimer la démonstration de skill de Odyseus c'est a peu prêt tout !
En général je regarde les vidéos furtifs tout en sachant que je suis lassé de ce genre de vidéos car j'ai moi-même trop jouer ce gameplay avec mon Ombre mais je le regarde quand même histoire de me dire que je jouerai mon Ombre dès que je pourrais à nouveau.

Mais là vraiment j'ai pas supporté, à mon goût y a rien à voir hormis des combats où tout est up tout le temps et c'est vraiment pas ce que j'ai envie de voir sur une vidéo furtif où j'aime bien voir un gameplay créatif avec une bonne utilisation du perso même si on se ramasse sur la fin du combat.

Mais là tout se résume à un enchaînement de combat sur une vidéo super longue avec un gameplay trop borderline à mon goût, peut-être qu'avec un meilleur trie des fights ca aurait mieux passé mais là c'est vraiment trop long et rébarbatif.
Lol , on vois que tu maitrise bien le straff et la traverse , sans cela tu aurais perdu une grande partie de tes combats , donc montrer des combats que tu gagnes grace a la latence du serveurs et non par ton "skill" , je pense que tu aurais dû t'abstenir.

Petit fou rire sur les fights ocntre Odysseus et je comprend mieu pourquoi bcp de personne préfere se battre contre lui (oui oui je sais gnagnagna ton boubou a toi blablabla.....)

Même constat que pour Fugo , aucun combat contre un vrai scout (Niute , Death , Furil , je me comptes pas car on s'est rencontré et a chaque fois tu courais et on finissais jamais les duels , sans doute par peur de montrer une déculotté malgré ton straff/traverse?)
Pour le gameplay borderline, je te l'accorde, mais globalement ça reste "propre". Le seul straff que je regrette c'est contre Jjoy. Des fight gagné grace au straff? bah, il y a seulement contre Jjoy, le reste j'aurais pu m'en passer. Islahmed c'est pas un random hein, juste que je ne comprends pas pourquoi il ne sort pas son arc. Quand au autre cité, je ne les ai pas croisé recement. Furil il me farm les doigts dans le nez. Death il a 2 revanche a prendre. Niute hors add jamais vu. Quand a toi, ça reste une vaste blague.

Apres comme je l'ai dit dans l'intro c'est une video de ranger, je vais pas tuer des mec en 2 seconde... Du coup ça donne un effet mollusque / rébarbatif indéniable

En ce qui concerne le dump, j'essaye d'économiser un maximum mes ra, sauf la 5L que j'utilise très souvent. Mais sans ra, atm le ranger c'est une bille, on a aucune défense. Donc forcement ça fausse la donne, un coup tu restes compétitif, un autre t'es un sac a rp. Et je ne vois pas comment contrer le debuff w/s et viper de la "mojaurité des fufu hr". Car farm du 4L c'est cool mais c'est pas intéressant.

Pour l'utilisation des poisons, j'ai une guilde de furtif ou il y a plein d'ombre, donc pourquoi ne pas en profiter?

En ce qui concerne les artefacts, si je vois un visible je me prépare, apres si je sais qu'il y a des furtif dans la zone je fais de même. Ou sinon j'engage le fight, je run et je reviens armé. Voila

Enfin pour l'innovation sur ranger, a par exploité a fond les style qui snare, tu me les mp. Parce que la...Je ne vois pas. A par une meilleur exploitation du hit and run avec la cl maladie?

@ Liloau J'ai mis le fight car tu proc gfm au 2 eme round et j'ai juste aimé le use de la ceinture avant le zephyr, je trouvais ça cool :/

La vidéo est ennuyante je l'ai dit dans l'intro mais il y quelque fight qui valent la peine d'etre vu.
Citation :
Publié par kirikoue
Apres comme je l'ai dit dans l'intro c'est une video de ranger, je vais pas tuer des mec en 2 seconde... Du coup ça donne un effet mollusque / rébarbatif indéniable
Le côté rébarbatif ne vient pas de la lenteur des combats mais du fait que c'est dump sur dump. Ce n'est pas parce que tu ne gagnes pas un combat que ça ne vaut rien : c'est même plus intéressant pour ceux qui regardent la vidéo de voir quelqu'un se déméler plutôt que de voir une suite sans fin de zéphyr/ra5L.

C'est ce qui rend la vidéo rébarbatif : toute les classes ont un gameplay que l'on connait bien, mais ce qui fait le charme d'une vidéo c'est les situations tendues qui changent du train train.
Bref un peu moins du contenu actuel et plus d'action sur le fil et c'est parfait.
Bonne maitrise de ton persso ! Dommage pour les techniques de lag pour stunt de coter ( je sais que rango ca pu au cac donc faut compensser ) .

Faut vraiment avoir des couilles pour tapper du moine ou des classe fumé quand meme ! J'ai bien les gens qui sont comme ca !

Domage que le montage soit pas un peux plus scénariser avec intro tous ca mais dans l'ensemble c'est tres bien je les regarder en entier et c'est rare que je regarde une vidéo en entier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés