|
Voici la deuxième video de ma ranger.
N'ayant pas vu de vidéo récente de ranger, je ne savais pas trop quoi montrer. Alors je préviens, étant incapable de gérer plus de 2 ennemis, il n'y a "pratiquement" que des 1 vs 1. Pour les combat, j'attaque toutes les classes (sauf wl) mais je n'ai pas mis de fight contre des tank lourd car ça dure...longtemps,très longtemps ! Je dirais donc que c'est une video un peu lente qui manque cruellement de rythme ![]() Niveau musique, j'ai mis du hip hop/ rap Us histoire de rendre la video un peu plus dynamique. La dernière, pour le combat final (qui est mon préféré) est plus calme. Sinon il y a 2 flam musicaux ds la video que j'ai pris plaisir à mettre en forme, j'espère qu'ils seront pris avec philosophie et humour. Citronnade du 7L7 au 7L8 570 mo pour 28 minutes. Bon courage ! ps : Citron powa ! ps 2: Merci a Fugou et Dukkemol pour les conseils qui m'ont permis de finir cette... ![]()
Aller à la page... |
Vidéo ranger...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu as eu la qualité que tu voulais au final ? (je peux pas DL là j'ai déjà cramé les limites MU pour la journée :x)
|
![]() |
|
|
j'ai compressé en 1250 kb/s, la qualité est normale sans plus, mais c'est surtout le poids de la vidéo qui me chagrine
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je télécharge et suis impatient de voir, même si je me doute que suis pas dedant^^
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
hop j'ai pris vite fait quelques screens avec explication détaillée c'est ce que j'utilise ;p
http://demo.ovh.com/fr/638a526dc439e...22d110ccfca6d/ |
![]() |
|
|
j'avais ma boite a mp pleine, j'ai pas eu ton dernier message :/
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
|
Le poids de ta vidéo est dissuasif quand même.
|
![]() |
|
|
J'ai bien aimé les 2 fights contre Odysseus , le reste , c'était chiant. \o/
|
![]() |
|
|
pas du tout aimé mais d'une force....
tu fais tout ce qui me gave chez les fufu ceci dis t'a l'air d'avoir une bonne SC et de bien encaisser |
![]() |
|
|
le fichier n est plus dispo sur MU ... mais que se passe t il ?
|
![]() |
|
Invité
|
c'est mégamerde, en ce moment megaupload
![]() |
![]() |
|
#25212 |
Prophète / Prophétesse
|
yop je dl ca
![]() par contre j'suis rentré chez moi en milieu de semaine et j'ai zapper de t'envoyer le fraps :/ désolé ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|