Vidéo ranger...

Répondre
Partager Rechercher
Vu , pas d'intro , pas de conclusion , pas de générique , pas de template, pas de name musik neanmoins j'ai trouvé ca sympatique, sa ce regarde trankilement car fo pas etre pressé pour les fights pour une vidéo de cette taille je m'attendais a bcp mais bcp plus de fights et surtout c'est bien ce que je pensais desormais vive les procs et autres gadgets le skill ne paie pu a part sur le hit and run et le straff in fight ( pas mal mais peu mieux faire suis sur car des chaines sur esquive vla comment ten bouffe ).

Neanmoins avec les sc que je vois pop pour rango me demande pk on vois peu le casque ailée couplé a l'ombre brumeuse avec switch DDT etc comme a l'ancienne ce qui n'est pas le cas ici biensur couplé a la lame ml pop epee FTW j'avoue c'est sympathique mais bon ou est le skill la dedans une fois de plus ...

Au final vidéo trankilou ou l'on peu jouer son perso encore a la souris ce qui était inconcevable a l'époque, les choses évolue mais pas tj dans le bon sens.
Je pense qu'avec ton sicaire tu devais bcp mieux maitriser le straff et j'ai retenu le fight de Sardanapale on vous finissez tout les 2 a terre super combat.

Aldenor/Vanish

PS: allez o passage je tel celle de ton sicaire
Video sicaire en signature, pas de straff.

J'ai la DDT aussi, je la switch...

Si j'ai fait une intro, la conclusion c'est le dernier fight, le template ra est la, la musique si tu aimes c'est en mp pour la playlist


Apres pour les montages je ne sais pas faire, deja j'ai réussi a mettre un texte sur la vidéo, c'est pas rien


Et pour les combats a par les mago, je ne tue rien vite :/
J'ai la DDT aussi, je la switch...


Non ta pas compris ou jme suis mal expliquer je trouvais ca bien que tu play avec OB casque ailée et DDT accompagné de la lame qui proc l'epee ( on avait pas ca a l'époque ) donc c'est bien et oui j'ai vu que tu l'as switchai car jai vu 3 proc epee + 2 brumes sur un type et jai bien rigolé c'est fun a l'ecran mais abused kan mm pour l'ennemi.

J'avais un ranger elfe a l'epoque spec cac bah sa tenais la route sans hit and run mais tj casque ailee et ob active si jme souviens javais croc matriarche et ddt a lepoque et je switchai avec des pyro si besoins ( je parle de combat contre furtif hein seulement car c'etais 95% de mes inc ).

Donc encore merci d'utiliser ob casque ailee ddt ca me rappel mon vieux perso mm si j'etais pas luri ( c'etais mon ombre la luri ).

Vanish/aldenor
Citation :
Publié par Aldenor
J'ai la DDT aussi, je la switch...


Non ta pas compris ou jme suis mal expliquer je trouvais ca bien que tu play avec OB casque ailée et DDT accompagné de la lame qui proc l'epee ( on avait pas ca a l'époque ) donc c'est bien et oui j'ai vu que tu l'as switchai car jai vu 3 proc epee + 2 brumes sur un type et jai bien rigolé c'est fun a l'ecran mais abused kan mm pour l'ennemi.

J'avais un ranger elfe a l'epoque spec cac bah sa tenais la route sans hit and run mais tj casque ailee et ob active si jme souviens javais croc matriarche et ddt a lepoque et je switchai avec des pyro si besoins ( je parle de combat contre furtif hein seulement car c'etais 95% de mes inc ).

Donc encore merci d'utiliser ob casque ailee ddt ca me rappel mon vieux perso mm si j'etais pas luri ( c'etais mon ombre la luri ).

Vanish/aldenor
C'était l'époque ou les archers avaient Resistance Physique et ou le ranger était la classe la plus abusé de la fufuwar.

Ca a beaucoup changé depuis , le ranger est devenu moin puissant et moin resistant.
moi personnelement j ai bien aimé. J ai absolument rien contre le straffe faut dire M enfin ca reste relativement contrable la plupart du temps... Tu geres bien ton perso et malgre le fait que le ranger soit une moule anémique, tu arrives a qqchose. C est déjà pas mal
" la latence du serveurs et non par ton "skill" , je pense que tu aurais dû t'abstenir. "

Haha. Le straff pour placer un style précis c'est purement une question de skill. ( cf vidéo AA )
Il y aura toujours des player pour critiquer le straff, le hit and run, le dump, et les buff bot
Sinon vidéo bof, ya pas vraiment de challenge, et mort de lol les scout ( odyseus \o/ ) et les tank alb ( merco / palouf )
C'est marrant, les mecs qui trouvent mes combats comiques n'ont pas la moindre idee de ce qui se passe. D'abord les combats ne sont pas en entier et quand je vois les raisons invoquees je me rend compte qu'ils n'ont rien capte au deroulement du combat.

Au deux combats il enleve les debuts ou il claque ses RA pour m'echapper, tout ca pour donner l'impression qu'il me tue sans effort.

Au premier combat il a la chance de faire pop une ombre au 1er coup ce qui m'empeche d'engager (il aurait ete soigne et je perdais l'avantage) - j'utilise moc et il fuit a nouveau... Pour eviter qu'il se regenere en courant autour du rocher je le zephyr. On tire tjs sur un mec dans le zephyr pour le garder en combat et etre sur qu'on le touche des que c'est fini. J'ai pris un risque en tirant dans le tas de mobs en me disant que la chance de proc un aoe au 1er coup est reduite - 2eme manque de chance. J'ai 2 mobs sur moi et je suis oblige de fuir etant donne que je ne peux plus tirer ni engager comme certains "experts" le suggerent. Je n'attend pas de proc, j'essaye de lacher les mobs tout en l'eloignant du camp, pour ensuite pouvoir le restun. La fin s'est joue au dernier coup...

Pour le 2eme coup on voit pas la moitie du combat ou il claque encore ses RA pour fuir. On voit pas le fait que pendant que je le cherchais il y avait un autre alb pas loin, sur lequel j'ai compte a tort, ce qui explique pkoi j'etais moins soucieux... La suite on la voit, stun de cote suivi de pop 4pets a la suite. Dans le tas et du au straf intensif j'ai eu du mal a cliquer dessus et j'ai tente sans succes plusieurs F8 et /face.

Je doute que qqn aurait gere ces situations bcp mieux. en tout cas c'est amusant de voir des ignares rigoler de ce qu'ils comprennent pas.
Par rapport à la taille de la vidéo, tu as blondesquement oublié de compresser la piste audio
Fais pas trop le malin, autant certains ont p être pas compris tes actions, autant c'était pas forcement les choix les plus judicieux que tu as pris.

Dans le premier fight, tu fais bcp d'erreur :
- Tu perds ton slam bêtement alors que tu peux strictement rien faire dessus, ce qui t'oblige à Moc (ou run). Le Moc est mal optimisé, car sur un slam. Mais passons, on va dire que tu avais pas le choix.
- Tu utilises ton zephyr un peu bêtement, parce qu'il se cache autour de la pierre : c'est tout à ton avantage, ça te permet de temporiser l'imun slam. Limite, tu aurais pu refufu/SL.
- Qd tu reslam, vérifie que ta cible est bien slam (et qu'elle purge pas), plutôt que instantanément sortir de ton arc, et montrer ton dos (4 fois).
- A un moment, tu avais enfin réussi a l'outrun, mais tu t'arrêtes pr le slam, alors que tu avais pas encore outrun les mobs : un slam pour rien (qui de toute façon a été purgé, mais c'était qd même une mauvaise décision).
- Là, ta cible te rattrape, et toi tu run pdt 17s alors qu'elle te masse le dos...
- Si tu speed/PS pour refufu contre un fufu, fais le plus loin qu'au cac, ça évitera qu'il te trouve direct. Tu peux aussi dump un SL.
- Oublie pas l'aura de retour, et qd tu es interrompu parce que tu as oublié, tant pis, reste sur place, te replacer te fait perdre plus de temps encore.
- Un dernier truc, fait gaffe à pas stun pdt qu'il est en scarabé, tu peux simplement l'outrun. Mais on va dire que ça s'est joué en même temps.

Pour la deuxième fight (plus courte), il y a aussi des grosses erreurs.
- Qd tu slam ton adversaire, place toi en sorte de pouvoir le shoot correctement (le long de la rive et pas sur trop avancé sur terre), sinon il se cache. Toi qui a beaucoup joué dans les ponts, tu dois connaitre ça.
- Tu fais visiblement face en priorité aux brumes/lames ML10 plutôt qu'au ranger, qui tape qd même un peu plus fort. Il suffit de reculer pour tout avoir de face.
- Sinon, rebelotte, qd tu refufu face à un fufu, gogo SL.

Tu semble optimiser le jeu à l'arc, éviter le cac, etc. Optimise ta SC, et mets plein de SL dedans. Si c'est déjà le cas, tu as pas d'excuses.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
non mais le ranger a pratiquement perdu une de ses spe, ainsi que pratiquement tout ce qui était bien dans son aspect cac .....
Le scout a perdu résistance physique ouaouh, il a pas perdu son slam par contre !
C'est marrant comme il est facile d'éclipser une partie des faits....
Quel était le plus redouté, le scout avec son slam ou le ranger @superstar?

Tu te plainds que tu perds l'intérêt du cac alors que c'est quelque chose que le scout n'a jamais eu, donc heureusement qu'il a la spé bouclier lui.


Chacun son heure de gloire : les scouts ont assez donné pendant des années.
@pSaikee
Je n'ai pas de SL parce que 99% du tps j'en ai pas besoin, et je prefere d'autres /use. Je ne pouvais pas me permettre de me cacher au debut parce qu'il ne cherchait que ca, temporiser pour recuperer sa vie apres m'avoir fait grille mes RA. Vers la fin je me suis cache le plus vite pour le surprendre et lui mettre un precis avant qu'il pense a se cacher lui meme...

Quand au 2eme combat, j'ai deja explique la raison de ma precipitation... Le fait qu'au moment ou je tapais F8 pour le cibler il y avait un nouveau mob qui popait et etait pris pour cible a sa place a donne l'impression que je faisais n'importe koi, alors que mon but n'etait pas de temporiser, mais d'utiliser ma ra rr5 et fuir.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
@pSaikee
Je n'ai pas de SL parce que 99% du tps j'en ai pas besoin, et je prefere d'autres /use. Je ne pouvais pas me permettre de me cacher au debut parce qu'il ne cherchait que ca, temporiser pour recuperer sa vie apres m'avoir fait grille mes RA. Vers la fin je me suis cache le plus vite pour le surprendre et lui mettre un precis avant qu'il pense a se cacher lui meme...
Ben tu devrais. Le SL augmente ton score en fufu, et réduit donc ta bulle de détection. Mais je sais que je ne t'apprends rien.
Même si ça vie remonte (je suppose que la tienne aussi), je trouve ça tjs à ton avantage. Si tu le rechopes à l'arc (avec l'imun slam qui part) : précis +1 ou 2 tirs proche, il repasse à 40-50% vite fait bien fait.

Citation :
Quand au 2eme combat, j'ai deja explique la raison de ma precipitation... Le fait qu'au moment ou je tapais F8 pour le cibler il y avait un nouveau mob qui popait et etait pris pour cible a sa place a donne l'impression que je faisais n'importe koi, alors que mon but n'etait pas de temporiser, mais d'utiliser ma ra rr5 et fuir.
Ben tu recules en premier lieu, pour faire face au ranger et aux brumes, et ensuite tu le sélectionnes en prenant ton temps.
Si on enleve l'effet de surprise au sniper tu reduis son efficacite de moitie, si tu fais durer le combat t'enleves l'autre moitie. Si j'essayais de me cacher il n'aurait eu aucun mal a fuir, comme d'ailleurs il a reussi a plusieures reprises. Le SL est utile, mais moins qu'a l'epoque de l'ancienne archerie ou ca garantissait un precis a 1k+ et qu'on pouvait pas etre interrompu par la moindre charge.
Moi ce qui me surprend ce n'est pas ton style de jeu mais le manque d'intelligence de jeu dans le sens que les dump qu'on voit ne sont pas pertinents (le speed quand tu dépasse les 20% de vie, le moc) et les erreurs de mec 2L (salut je tente de taper une invo ml 10 ?)

Après, tu prends ça comme tu veux mais c'est juste énorme pour ton rang
Citation :
Publié par The sad Clown.
Il y aura toujours des player pour critiquer le straff, le hit and run, le dump, et les buff bot
c'est quand même différent, entre ce qui a été prévu par mythic, qui entre dans le gameplay et ce qui ne l'est pas.

"profitez que votre ennemi soit étourdit pour lui placer des positionnes"
dixit les pages de chargement.

au lieu de mettre des stun positionnels à toutes les classe ils auraient mieux fait de mettre des stun en anytime à tout le monde, ça règlerait le problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés