sPvP Team Regroupement - Swenz Team

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je suis nouveau sur GW2 et je cherche des coéquipiers pour évoluer en tant que team sPvP et aller en tournois. J'aimerais créer une guilde afin de regrouper tous ceux voulant rejoindre le monde compétitif de GW2.

La guilde n'étant pas encore créer, ce topic à pour but de voir si des gens sont intéresser par le sPvP sur RdA, afin que nous puissions nous réunir et jouer ensemble.

Pour la présentation : je suis Swenz, un joueur de MMO PvP depuis un moment. J'ai passer mes premières heures en ligne sur T4C Ezar pour ensuite avoir tourner sur DAoC ( druide 9L ) un long moment et sur WoW en PvP ( 2350 de cote en SP/Rogue/Destrolock ). J'ai toujours été sur divers MMO et j'ai jouer 1 an et demi sur LOL où je n'ai jamais vraiment trouver de team afin de jouer en tournois. J'ai passer un petit moment en versus fighting sur Soul Calibur 4 en jouant Yoshimitsu, un des meilleurs de France ( on était pas 50 sur le perso non plus ahah ! ).

Le rendez-vous est lancer et les moyens mis à disposition ( achat d'un Mumble/TS, création d'un forum ) seront à venir si quelques joueurs sont motivé par la compétition.

Qu'est-ce que je recherche ?

Des joueurs aimant la compétition, avant tout ! J'ai toujours aimé me dépasser, étudier, tester afin de faire avancer une équipe, je recherche des profils égaux au mien ! La rage est à bannir, elle n'a jamais été bonne, par expérience.

Qui ?
N'importe qui voulant s'investir en sPvP. Je suis réaliste, je n'est pas touché à la beta de GW2 car le jeu ne m'intéressait pas à la base, je cherche pas les plus forts mais les plus motivés à progresser !

Où ?
Contactez moi sur Swenz.5634, dès qu'un petit pull de joueurs est disponible, on se rassemblera sous la même bannière !

Également..
Je dispose d'un PC pouvant stream en 720p et d'un connection en fibre optique, le steam est à venir !

Venez nombreux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés