Conseil Procs Druide

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous !

Etant relativement nouveau joueurs, je viens d'apprendre que je peux mettre des procs sur mon armure grâce à l'alchimie.

Etant un peu perdu pouvez vous me conseiller les procs pour druide heal en m'indiquant les effets =D ?

Voici les liens que j'ai visité sans trouvé d'informations dites moi si j'ai mal vu :

Les liens de DAoC et Guide complet du druide

Merci D'avance
Full abla pour moi, le snare fait une imune au root que seul le drood a sur hib :> Ensuite moi j'aurais une autre question ! quel use intéressant a mettre sur un bouclier craft sur drood d'âpres vous ? :>
Citation :
Publié par Fahrenheit
Euhh le snare ne donne pas dimmun root mais un root donne une immun snare poulette, enfin, il me semble
a tester (stop afk stick ton lead ml toi :>) (et au niveau de l'imune snare = root non ? ^o) )
Citation :
Publié par Fahrenheit
Nop normalement non, mais perso, sur mes ovates, jai toujours été satisfait d'une full Snare... (j'afk si j'veux et donne moi un Excellent Mythi Santé!)
Santé<Esquive a mon humble imo d'avis ! Et sinon moi j'ai toujours était fan de mon snare/soins galla sur mon drood/barde ^^
Citation :
Publié par Microkz
Ensuite moi j'aurais une autre question ! quel use intéressant a mettre sur un bouclier craft sur drood d'âpres vous ? :>
Une chargé célé, histoire de taper plus vite a la ML10 / DDT quand tu es aggro

Ou sinon charge DD pour reprendre l'interrupt ! Vu que "nous" pauvres druides n'avons pas d'instant (sauf si des points en symbiose m'enfin !)

Et pour répondre au post : Full Abla ou si possible Proc Galla
Citation :
Publié par Prussiane
Une chargé célé, histoire de taper plus vite a la ML10 / DDT quand tu es aggro

Ou sinon charge DD pour reprendre l'interrupt ! Vu que "nous" pauvres druides n'avons pas d'instant (sauf si des points en symbiose m'enfin !)

Et pour répondre au post : Full Abla ou si possible Proc Galla
Merci Prupru, enfin quelqu'un de sensé qui réponds a ce poste. Go me pull les soirs
1. Les procs heal des donjons SI proc peu souvent.

2. Le snare donne une imune snare.

3. Le root donne une imune snare.

4. Le snare ne donne pas d'imune root.

5. Faire un mix c'est baisser ses chances que le proc auquel on s'attend se déclenche.

6. Les charges c'est bien mais ça grille un timer.

DONC ! Je pense que :

full snare = full abla >>> mix des deux.

9 - en cas de spé heal/symb, le pbae root ne donne pas d'imun

@ microkz le seul /use alchi qui me semble utile sur drood c'est l'af spé si pas de barde

ou alors un debuff f/c ou d/v ..., si pas de shear

sinon l'use alchi en abla est risible (50 pv)
Citation :
Publié par unco//medusae
9 - en cas de spé heal/symb, le pbae root ne donne pas d'imun

@ microkz le seul /use alchi qui me semble utile sur drood c'est l'af spé si pas de barde

ou alors un debuff f/c ou d/v ..., si pas de shear

sinon l'use alchi en abla est risible (50 pv)
Ok merci :> JE pensais au dd si la portée est sympas, mais je ne peux pas encore play là donc je verrai ça a la longue :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés