|
Bonsoir à vous !
Etant relativement nouveau joueurs, je viens d'apprendre que je peux mettre des procs sur mon armure grâce à l'alchimie. Etant un peu perdu pouvez vous me conseiller les procs pour druide heal en m'indiquant les effets =D ? Voici les liens que j'ai visité sans trouvé d'informations dites moi si j'ai mal vu : Les liens de DAoC et Guide complet du druide Merci D'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Conseil Procs Druide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Full procs Snare ou mixe Snare / Abla
|
![]() |
|
|
Euhh le snare ne donne pas dimmun root mais un root donne une immun snare poulette, enfin, il me semble
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nop normalement non, mais perso, sur mes ovates, jai toujours été satisfait d'une full Snare... (j'afk si j'veux et donne moi un Excellent Mythi Santé!)
|
![]() |
|
|
Santé<Esquive a mon humble imo d'avis ! Et sinon moi j'ai toujours était fan de mon snare/soins galla sur mon drood/barde ^^
|
![]() |
|
|
Toi tes un riche, lui non.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la fin du snare donne une immunité root jcrois bien quand meme ( on peut donc root pendant le snare vu qu'on passe de 40 a 99% ) mais on peut pas root apres la fin du snare
|
![]() |
|
|
+1 pour la charge dd; je vais faire des tests pour le snare
|
![]() |
|
|
7 - les procs sidi sont affectés par la maladie
![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
![]() |
|
|
Ok merci :> JE pensais au dd si la portée est sympas, mais je ne peux pas encore play là donc je verrai ça a la longue :P
|
![]() |
|
|
portée de base :
-1500 pour les dd -300 les dot et drain de vie et debuff |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|