Quitter WOW pour WAR ?

Répondre
Partager Rechercher
Je dirais pas que le craft est pourri, il est juste a l'état d'ébauche, mais la encore, Mythic a fait un systeme libre, ou le joueur fait ses propres recettes qui influencent sur la qualité finale du produit, on est quand meme plus proche d'un artisanat IRL ou la qualité des matiéres premiéres font la qualité du produit fini.
Apres le craft est clairement pas mis en valeur, peut etre prochainement.

Apres je ne peux qu'être d'accord avec ce foutu CDU, ca casse vraiment l'enchainement du combat, je me répéte: mais j'ai tjs l'impression d'attendre la fin de mon CDU en combat, le pire reste les morales qui partent pas a cause du CDU.

Je préférerais un systeme à la GW, avec une barre de mana qui se regen en continu et un CD sur les compétences.
Surtout que War s'approche plus de GW avec une barre de PA qui se régen, que de wow et sa barre de mana.

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
Citation :
Publié par Prx le retour
je l'ai fais et je suis content, c'est vrais que le coté concours pvp est perdu mais le coté world pvp est très fun même si je trouve que l'anonymat est de retour.
En même temps dans Warhammer, nous ne sommes pas des héros qui sont censé faire des exploits individuels, mais les péons d'une armée qui partent a la boucherie (Normal qu'on est le même uniforme). Et tout aussi normal que le 1v1 n'est aucun sens. Armée vs Armée

Pour répondre a l'OP.
Dans warhammer ne t'attend pas a retrouver des kikoo armures, et des trucs qui brillent et qui flash.
On est une armée, on porte tous le même uniforme (uniforme qui évolue au fil des niveaux mais reste très fidèle au BG de warhammer). La personnalisation ça se passe par le titre que tu affiches (équivalent des hauts faits qui va venir dans wow), la teinture de ton uniforme (tu en débloque avec les niveaux, les récompenses etc... comme dans GW). Et pour finir tu as les trophés. Ce sont des décorations que tu affiche sur ton uniforme (comme dans la vrai armée) Ces décorations s'obtiennent assez difficilement d'ailleurs.

Ensuite en ce qui concerne la personnalisation (stats and co) Le système de tactique, couplé au système morale couplé au système de talent couplé au système de renomé couplé aux talismans (équivalent des gemmes dans wow), tout ça fait que voir un clône est difficile.

Pour la mécanique du jeu. Le jeu a juste un mois de release. Certains passages sont encore brouillon, des améliorations sont nécéssaires, mais globalement, pour les amateurs de pvp en groupe et organisé c'est du bonheur. Pour les pickup c'est un peu plus frustrant car pour participer a de l'open RvR faut être au courant de ce qui se prépare. Il faut donc une bonne organisation de guilde et entre les guildes. Jouer seul ne t'apporteras rien car seul les scénarios te seront accessible (équivalent des bgs en 20 fois plus nombreux que sur wow).

L'avantage de warhammer c'est de pouvoir quand même faire du pvp (RvR) du level 1 au level 40 sans être vraiment inéfficace grâce au système de tiers.

Pour conclure: WoW et War ne sont pas du tout le même genre de jeu et il est difficile de les comparer.
Le pvp De wow se cantonne a des bgs et des arennes. Le pvp de War, c'est de la prise de chateau, et du pouillage du camps adverse.

Aujourd'hui certains te diront ouais war c'est nul (rien a faire niveau 40) d'autre te diront qu'ils s'éclatent et ceux tout au long de la progression des niveaux.

Bref a mon avis, fait toi ta propre expérience, test chez des potes. Lis les retours, les test, etc...

Mais surtout ne compare pas ce qui n'est pas comparable. Comme comparé un bon whisky et un bon vin. Les deux peuvent être excellent, mais sont vraiment différent.
Salut

je suis un ancien joueur de pvp sur wow
j'ai arrêté y a 7 -8 mois quand ils on sorti un tournois pvp payant en plus de l'abonnement (non mais !)

sur war je m'éclate bien on peux xp en pvp et il y a des objectifs pvp a tout lvls ....

faut voir au lvl 40 mais du lvl 1 au 25 j'ai vraiment adoré...
Je ne sais pas si je vais quitter ma copine Juliette pour Marie. Le hic, c'est que je ne connais pas Marie, on m'en a simplement parlé. D'où ma question : dois-je quitter Juliette? votre avis?

Je pense que ta question est aussi illogique que cette comparaison. Comment pourrais-tu savoir si tu arrêtes wow pour war sans avoir tester war?
Remarque t'es peut-être un trader IRL et tu aimes spéculer sur des risques que tu ne maîtrises pas.

Si tu as le goût du risque, quitte Juliette!!
Si t'es bien avec Marie, bah reste avec elle...
Tu sais pas? bah fais cocu Juliette !!

Si ma femme me lisait...
Citation :
Publié par Hrodwülf
Je ne sais pas si je vais quitter ma copine Juliette pour Marie. Le hic, c'est que je ne connais pas Marie, on m'en a simplement parlé. D'où ma question : dois-je quitter Juliette? votre avis?

Je pense que ta question est aussi illogique que cette comparaison. Comment pourrais-tu savoir si tu arrêtes wow pour war sans avoir tester war?
Remarque t'es peut-être un trader IRL et tu aimes spéculer sur des risques que tu ne maîtrises pas.

Si tu as le goût du risque, quitte Juliette!!
Si t'es bien avec Marie, bah reste avec elle...
Tu sais pas? bah fais cocu Juliette !!

Si ma femme me lisait...
Je te confirme qu'elle te lit
Pve de war inexistant ? je suis pas de cet avis. 8 instances dont 7 high level. Certe il y a moins d'instance au cour de la progression, mais le contenu end game à l'air d'etre au rendez vous. Wow en son temps c'etait Molten core et onyxia uniquement, puis Bwl 3 mois après la sortie.

Beaucoup de joueurs donne leur point de vue personnel, soit pour la plupart des level < 30.
Je suis aussi dans cette tranche donc impossible d'être objectif sur le end game comme la plupart de la communauté.

Impossible également de comparer le wow actuel à War. 4 ou 5 ans de mise à jour contre 1 mois c'est pas terrible.... faut arreter de dire wow ya ceci, war ya pas cela ou inversement ; le concept des 2 jeux est différents et war n'est pas une version Pvp de wow...

Quitter wow pour war ? pourquoi pas surtout si tu aime le pvp.

Quand à la communauté pyjama de Wow, je vous rassure ya la meme sur War. J'ai passé un peu plus de 2 ans sur wow en HG et pour arriver à faire quelque chose à très haut level en pve, il faut s'accrocher sévère, et c'est pas avec des pyjamas qu'on y arrive. il y a aussi de très bons joueurs matures dans wow. Bref il y a de tout à vous de remplir correctement votre friend list et votre ban list....
Citation :
Publié par Yosh_87
Le desequilibre des classe est beaucoup plus present dans WH que dans wow.
Le RVR est quasi inexistant, et la prise de capitale est un simple roulement de QP copié de chez les nain (2 QP au meme endroit pour les 2 dactions) ainsi que des BG (et oui encor des béégéééé).
Donc en fait paye ta prise de capitale foireuse...
Tu joues pas a War merci d etre passé trollé
Message supprimé par son auteur.
Comme le dit le slogan, " War is everywhere", si tu aimes le pvp, tu vas être servi avec WAR, personnellement, je n'étais pas fan de pvp avant, mais essayer celui de war, c'est l'adopter ! (ça a marché chez moi, lol)

A bientôt IG

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gukgag
Le panel de Wow a sa sortie n'égal absolument pas celui de War, quoi qu'en disent les fanboyz :]

Je sais pas ou tu as vu 1000 sets à la sortie de Wow, moi j'en ai vu 3 a pété par classe.
C'est faux.
Je suis lvl19 avec mon chamane gobelin et j'ai dû changer d'apparence d'armure, allez j'exagère même, 3 fois.
Même lvl5 sur wow à sa sortie j'avais changé de look plus souvent déjà.

Pas la peine d'aller jusqu'à parler de sets Tx.
Rien que les armures et armes depuis le lvl1...
Obscurantisme qui d'ailleurs ne sert pas votre cause :/
Parce que warhammer online est loin d'être un mauvais jeu, c'est juste illégitime de lui prêter des qualités qu'il n'a pas. (Et que malgré toute la mauvaise foi qui circule ici, d'autres jeux possèdent.)

Quand on joue furie c'est encore plus amusant, jusqu'au niveau 20 on gagne... des épaulettes. Le reste c'est une alternance entre le soutif et la bande de tissu autour des seins. Les armes ne sont pas en reste, puisqu'on obtient aux environs du niveau 13 quelques centimètres de lame en plus sur ses dagues. (qui soit dit en passant restent parfaitement identiques.)
Salut je vais essayer de te donner mon point de vue,et pour cela je ne peux m'empecher de faire des comparaisons entre les 2 jeux.

ATTENTION c'est un point de vue personnel de nombreux autres joueurs sont comblés par WAR.

1.....Si comme moi tu donnes beaucoup d'importance à l'apparence de ton avatar tu va être déçu par WAR la variété est clairement du coté de WOW sur ce point(c'est d'ailleurs le plus gros reproche que j 'ai à faire à ce jeu).Après tu as accès aux teintures pour,comme disent certains,éviter la guerre des clones mais pour moi c'est une fausse solution.

2.....Apres pour parler des combats en général je trouve que les combats de WOW sont plus disons énergiques,nerveux...c'est dur à expliquer mais ne t'attend pas à voir des charges,des tp,du burst ect...

3.....le RVR:En exterieur,sur mon serveur(hellebron),certaines zones sont completement desertées et même quand ce n'est pas le cas il y a trés souvent un déséquilibre au niveau du nombre de joueurs pour une faction.Donc pour l'instant je suis un peu déçu aussi a ce niveau là.
Tu as ensuite les BG mais çà reste du BG à répétition donc rien d'innovant.
Il reste les prises de capitales mais malheureusement je ne peux rien te dire la dessus.C'est dommage car il semblerait que ce soit un des points forts du jeu.

Mais attention WAR n'a pas que des mauvais côtés loin de là.
Si il y a une chose qui m'a agréablement surpris dans ce jeu c'est que contrairement à WOW on sent que les dev ont une toute autre mentalité.

" ILs ont crée un jeu pour que les joueurs jouent. "

C'est con ce que je dis mais dans WAR tu n'as pas cette horrible impression de ne rien faire derriere ton pc pas de trajets de 20 min,pas de farm po obligatoire,les reputs se montent en 2h max,tu peux commencer à profiter du jeu dés le premier lvl,si tu le veux tu peux enchainer les quêtes sans être obliger de chercher partout,le RVR te rapporte de l'XP,ect...
Pour te donner un exemple j'ai l'impression de faire beaucoup plus de choses en me deconnectant de WAR à 23h qu'en me déconnectant de WOW à 00h30.

Sinon au niveau de la communauté je pense que tu ne sera pas trop dépaysé .

En ce qui me concerne je pense que j'attendais(beaucoup) trop de WAR et au final je suis un peu déçu du résultat mais je sais aussi qu'il ne faut pas oublier que ce jeu n'a même pas 1 mois et qu'il laisse quand même rêveur pour la suite le temps que sa communauté se fasse,que les dev changent 2 ou 3 choses par ci par là.

Ce jeu à les défauts de sa jeunesse tout simplement,en ce qui me concerne à la sortie de WOTLK je retournerai sur WOW(çà fait longtemps que je rêvais d'un anti-paladin^^)mais il est clair que je garderai un oeil sur WAR car si je m'aperçois que les combats sont plus dynamiques et que les personnages sont plus "customisables"çà ne m'etonnerai pas que je refasse le grand saut.

Voila j'ai essayé d'être assez objectif mais le mieux c'est encore d'essayer.
Citation :
" ILs ont crée un jeu pour que les joueurs jouent. "
On pourrait aussi l'interpréter différemment :

"ils ont compris que le jeu est un objet qu'il faut consommer rapidement et ont simplifié à l'extrême le temps et les efforts nécessaires pour acquérir tout ce qu'il est possible d'obtenir avec la progression de son personnage"

En somme la mentalité des développeurs ce n'est rien d'autre qu'une étude de marché qui tend à prouver qu'effectivement les joueurs ne lisent plus les quêtes, qu'effectivement ils n'ont pas le temps d'en perdre, et qu'ils sont plus susceptibles d'être fidélisés s'ils parviennent à achever leurs quarante niveaux en un mois qu'en six. Parce que tout le monde ne jure que par le end game, il n'y a qu'à voir les réponses du genre "ouais lol le mec il est niveau 31 et il ose faire une critique du jeu, non mais mec attend t'as rien vu, le jeu ça commence niveau 40. lol"
Citation :
Publié par aarkadis100
je recherche un jeux riche avec un assez grande carte et des armures et armes JOLIE , du pvp sauvage, des raid enfin bref...

(j'ai aussi entendu dire que les classes heal sont invinssible en pvp 1vs1 Oo c'est vraie ?)

voila ^^

J’espère qu’ils savent écrire invincible sur wow. A toutes tes questions c'est non, reste sur wow va...

Mais non je ne suis pas cynique.
L'avantage de la pauvreté des skins d'armure disponible c'est qu'on a pas besoin d'être au lvl max et full uber stuff de la muerte pour arrêter de ressembler à un mixte entre un sdf et bozo le clown comme dans wow... Bon après c'est sûr qu'on change pas souvent de "skin" et que y'a pas de possibilité "d'habillement" du perso.

Ca peut paraître con mais jouer à la poupée avec son perso ça fait pour moi parti des plaisir des jeux video RPG.
même si c pas ce que le post initial demande, répondre à la question demande forcément une comparaison wow/war, puisque wow propose aussi du pvp .

Or c'est un peu tôt pour juger War, et Woltk aussi en passant .

Pour l'instant, en leveling, on fait tous la meme chose que sur wow : du farm de BG .

Donc comme les mecs au dessus : GO TEST .
Non mais war c'est nul par rapport a wow
-Y a même pas de kikoo armure qui change 2 fois par niveau et y a pas du pve et encore tous un tas de pve (et une touche de pve).
-Y a pas non plus 25000 donjons instanciés ou non , y a pas de horde ni d'alliance.
-Et y a pas les kikoo kévins qui ont farm 4 ans des donjons pour arrivé a faire du frag en boucle (Ca s'appelle une team dans wow non ? )
-le farming pour nourrir la famille ne marche pas trop non plus.

WoW ca roxx , war ca suxx .

Restez sur wow !!!
Et reprenez aussi vos kévins , autistes , noobs , glands svp.

Par contre on veut bien gardé les sacs a rp !

(C'est évidement un post a prendre au second degré )
Si vous avez une approche de jeux en groupe et que vous n'êtes pas un gros kevin pourquoi pas, mais après si c'est juste pour pourrir le jeux non

War n'est pas un jeux pour kikoo, le jeux en groupe est primordiale ... Pas d'assist c'est le wipe assuré, donc n'espérez pas kikkoroxer seul.

Bon après quand je vois la mass de gens qui reste sur wow et qui ne font que du bg moisi j'ai peur pour War ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés