Salut je vais essayer de te donner mon point de vue,et pour cela je ne peux m'empecher de faire des comparaisons entre les 2 jeux.
ATTENTION c'est un point de vue personnel de nombreux autres joueurs sont comblés par WAR.
1.....Si comme moi tu donnes beaucoup d'importance à l'apparence de ton avatar tu va être déçu par WAR la variété est clairement du coté de WOW sur ce point(c'est d'ailleurs le plus gros reproche que j 'ai à faire à ce jeu).Après tu as accès aux teintures pour,comme disent certains,éviter la guerre des clones mais pour moi c'est une fausse solution.
2.....Apres pour parler des combats en général je trouve que les combats de WOW sont plus disons énergiques,nerveux...c'est dur à expliquer mais ne t'attend pas à voir des charges,des tp,du burst ect...
3.....le RVR:En exterieur,sur mon serveur(hellebron),certaines zones sont completement desertées et même quand ce n'est pas le cas il y a trés souvent un déséquilibre au niveau du nombre de joueurs pour une faction.Donc pour l'instant je suis un peu déçu aussi a ce niveau là.
Tu as ensuite les BG mais çà reste du BG à répétition donc rien d'innovant.
Il reste les prises de capitales mais malheureusement je ne peux rien te dire la dessus.C'est dommage car il semblerait que ce soit un des points forts du jeu.
Mais attention WAR n'a pas que des mauvais côtés loin de là.
Si il y a une chose qui m'a agréablement surpris dans ce jeu c'est que contrairement à WOW on sent que les dev ont une toute autre mentalité.
" ILs ont crée un jeu pour que les joueurs jouent. "
C'est con ce que je dis mais dans WAR tu n'as pas cette horrible impression de ne rien faire derriere ton pc pas de trajets de 20 min,pas de farm po obligatoire,les reputs se montent en 2h max,tu peux commencer à profiter du jeu dés le premier lvl,si tu le veux tu peux enchainer les quêtes sans être obliger de chercher partout,le RVR te rapporte de l'XP,ect...
Pour te donner un exemple j'ai l'impression de faire beaucoup plus de choses en me deconnectant de WAR à 23h qu'en me déconnectant de WOW à 00h30.
Sinon au niveau de la communauté je pense que tu ne sera pas trop dépaysé

.
En ce qui me concerne je pense que j'attendais(beaucoup) trop de WAR et au final je suis un peu déçu du résultat mais je sais aussi qu'il ne faut pas oublier que ce jeu n'a même pas 1 mois et qu'il laisse quand même rêveur pour la suite le temps que sa communauté se fasse,que les dev changent 2 ou 3 choses par ci par là.
Ce jeu à les défauts de sa jeunesse tout simplement,en ce qui me concerne à la sortie de WOTLK je retournerai sur WOW(çà fait longtemps que je rêvais d'un anti-paladin^^)mais il est clair que je garderai un oeil sur WAR car si je m'aperçois que les combats sont plus dynamiques et que les personnages sont plus "customisables"çà ne m'etonnerai pas que je refasse le grand saut.
Voila j'ai essayé d'être assez objectif mais le mieux c'est encore d'essayer.