war est sorti en avance, baclé et non finalisé, il n'y aura qu'une génération spontanée de fanboyz abrutis (olol retourn sur wow si tay pas conten !) qui auront changé d'avis dans moins de deux mois pour dire le contraire
sur ce, a pluche
euh... le fanboy abruti spontané te dit adieu....
m'enfin....
----
Quitter WoW pour War ?
Oui si :
- Tu aimes le pvp de masse. Il y des périodes de lag intense quand du monde (plus de 40), mais le patch 1.0.2 de la semaine dernière a déjà bien arrangé les choses.
- Tu aimes que tes actions rvr est un impact plus long qu'un bg.
- Tu attaches plus d'importance au combat et à la capacité de savoir jouer un personnage (et toutes ses spécificités) qu'à l'apparence de son équipement : les skins ne sont pas moches, mais ils sont très loin du "oua flashy je brille" de wow.
Coté pve, il y a ce qu'il faut mais on est loin de wow qui quand même est une référence là dessus. C'est parfaitement acceptable vu que le jeu est accès pvp de base.
Coté craft, moins développé que wow.
Coté graphisme, sachant que les gout et les couleurs ne se discutent pas, c'est polygonement parlant plus poussé sur War. Les animations sont par contre catastrophiques pour un jeu sorti en 2008. Le tout est assez agréable mais largement perfectible. Pour comparer WoW est graphiquement moins évolués, mais l'ensemble est plus cohérent que War, et les animations et l'impact environnemental (par exemple de voir ses traces dans la neige) rajoute de l'imersif.
En bref pour le pvp il n'y a pas photo, à l'heure actuelle War vaut largement le détour et les "features" annoncées sont bel et bien présentes (nous sommes loin de la coquille vide d'AoC même si le nœud décoratif est moins beau). Mais le jeu n'a pas la finition de WoW qui a quelques années de vie derrière lui.
Les problèmes que l'on rencontre aujourd'hui sur le jeu sont, à mon avis, des problèmes mineurs de rodage (lag, bug texture, bug animation) qui sont corrigeables par des patchs.
|