Hrodwülf

Dernières publications

RSS
12 décembre 2008 à 19:45 - Messages
Un grand rayon blanc pour monter dans un arbre et puis quoi encore?Sérieux à 6 ans je montais dans les arbres, pas besoin de sp... Lire la suite
5 décembre 2008 à 01:40 - Messages
ça dépend par rapport à quelle durée "few" se réfère. Si c'est par rapport à la durée totale de la création du jeu, "few" de 7 ... Lire la suite
2 décembre 2008 à 11:37 - Messages
Je dois être un vieux con parce que je ne trouve pas ça super dérangeant... faut dire il y a 15 ans le polygone c'était la gran... Lire la suite
29 novembre 2008 à 16:19 - Messages
Travian a ouvert un nouveau serveur hier (le 5). Du coup je m'y suis mis en dilettante. C'est une sorte de civilization online ... Lire la suite
27 novembre 2008 à 21:19 - Messages
+1Et en plus,Système de repop des mobs intelligents (par "nomadisme")/action sur l'environnement, graphismes + système de moteu... Lire la suite
Au fait, c'est quoi un "Kevin" ? Question conne évidemment... Quoi que, allons-y posons-là ! :DEst-ce un mec anormal enfanté pa... Lire la suite
25 novembre 2008 à 10:56 - Messages
D'autant plus qu'apparemment on ne peut créer qu'un seul personnage ce qui a pour conséquence qu'un joueur ne pourra pas se pla... Lire la suite
25 novembre 2008 à 10:29 - Messages
En lisant ce fil, parfois j'ai l'impression que certains pensent que soit les dev sont des abrutis capitalistes qui dessinent u... Lire la suite
Oui, tu viens de traduire graphiquement ce que je trouve parfaitement idiot ;)S'il est possible de bien répondre à mauvaise que... Lire la suite
D'après ce que tu dis, "il semble" assez fou de croire qu'une petite boite mmo utilise des technologies de l'aérospatial pour u... Lire la suite
25 novembre 2008 à 09:39 - Messages
J'attends le dernier moment, mais je changerai de tour pour DFO ;)... Lire la suite
20 novembre 2008 à 09:28 - Messages
20 novembre 2008 à 04:36 - Messages
Finalement, je me rallie à ton point de vu. Mea Culpa :merci:... Lire la suite

Jeux

    Hrodwülf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hrodwülf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hrodwülf n'a publié aucune critique de jeu.