Que faites vous pour tuer le temps?

Répondre
Partager Rechercher
Que faites vous en attendant DFO?

Moi je jouais a AOC mais je commence a m'emmerder deja, je crois que je vais me retapper oblivion, y'en a qui ont essayer le mode multijoueurs non officiel de oblivion?
Citation :
Publié par BoyScouT
Que faites vous en attendant DFO?

Moi je jouais a AOC mais je commence a m'emmerder deja, je crois que je vais me retapper oblivion, y'en a qui ont essayer le mode multijoueurs non officiel de oblivion?
Perso je jouais à Rohan online, mais ce jeu est une farce, alors maintenant je passe mon temps à regarder des épisodes de battlestar galactica ^^.
Si quelqu'un à un jeu sympa à proposer (pour faire un test hein), qu'il n'hesite pas, je suis toujours partant.
moi j'ai décidé de traduire tout ce qui était officiel et qui manquait a JOL, et j'ai trouvé que ça permet de bien attendre (pour tout dire ça devient emmerdant au bout d'un moment, et du coup j'en ai marre donc je suis plus dans l'état où j'étais où j'attendais comme un fou)

sinon, ben j'n'ai pas la machine qui faut pour jouer aux MMO du moment, du coup ben c'est occupage à l'ancienne : sport, lecture, lan et bientôt vacances...
Citation :
Publié par Dogmeat
j'n'ai pas la machine qui faut pour jouer aux MMO du moment
Y'a des p'tit MMO interressant qui ne demande pas une grosse machine, tu as essaye Metin2 par exemple ou le nouveau serveur anglais de knight online?

Je sais que c'a n'a rien a voir avec DFO ces jeux mais c'est gratuit
hum,

RS: PKing full loot BH avec mon rune pure,

SB: Stealing from nub farmer avec mon aracoix tief ,

Et je test également un nouveau style de perso "offensif", un ALF giant templar, en maxant ATR STR INT. Hybrid mellee/mage no def et peu de con^^ cela devrait déboucher sur des combats TRES rapides genre 4 hit DEAD, reste à voir si c'est moi qui vaincra la majorité du temps...

Jvai essayer de fight en robe INT en montant des skills offensif plutôt que dans la defense (sans heavy armor)...


Bon ça c'est pour la partie game le soir en semaine... sinon au jour le jour y a le boulot et la petite copine, c'est un "mange temps" énormes...

Pour le reste... on continue toujours de rêver... Darkfall (L)
Je crois que je vais tester vanguard ou refaire le trial de EVE Online (parce que pour le moment c'est le meilleur mmo auquel j'ai joué, même si j'aime pas la SF).
Voilà pour le moment, j'attends de voir ce que je vais faire.
Si tu test UO, pas besoin de payer. Ya pleins de shard gratos légal. Après plus ou moins peuplé, RP ou non, avec les addons ou sans, faut chercher ton bonheur...
Mais je te prévient, c'est déroutant quand tu débutes
Citation :
Publié par DamJ.NeT
Si tu test UO, pas besoin de payer. Ya pleins de shard gratos légal. Après plus ou moins peuplé, RP ou non, avec les addons ou sans, faut chercher ton bonheur...
Mais je te prévient, c'est déroutant quand tu débutes
defianceuo est pas mal dans le genre...

à noté que SB est gratuit également.
Pour ceux qui aiment la liberté de jeu et d'action, aux antipodes des Wow et consorts, en attendant DFO, il n'existe pas qu'Eve online, je vous propose ManKind, qui a son propre style: le monde est façonné par les joueurs, et même si les débuts peuvent dérouter, la communauté francophones basée vers Faso Irook aidera facilement les nouveaux venus. Attention néanmoins à certains "paranos", notamment chez SET qui voient en tout-un-chacun un espion ennemi ^^

Inconvénient: le trial est down pr l'instant.
__________________
Azo
Je me jette sur les trial de MMO qui m'intéressent, je joue sur console (J'attends Fable et Gears of War 2 ).

J'ai testé et désapprouvé Spore.

Bref ! Y'a rien qui me scotche ni au PAD, ni au Clavier !
Moi j'attends tranquillement DF sur Guild Wars depuis plus de 2 ans maintenant entrecoupé de longues périodes de tests de vieux -et moins vieux - jeux.

Me suis acheté The Witcher mais ma fille de quelques mois à réussi à ouvrir le tiroir cd et à le rayer !
Oblivion j'arrive jamais à jouer plus de 2 jours d'affilé trop lassant.

En ce moment je teste Hordes, c'est sympa mais énormément de boulets .

Vala vala
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés