Arathor

Dernières publications

RSS
13 July 2009 à 05:24 - Messages
Quand tu n'es pas heureux quelque part, tu t'en va c'est tout. Je ne vous expliquerai pas ce qui s'est passe ici, nous savons p... Lire la suite
12 July 2009 à 20:00 - Messages
Ouais on est avec les Zipang, des gens tres bien et de parole. C'est un charme de travailler avec eux!Content de vous voir dans... Lire la suite
Ca c'est grace au pouvoir politique de notre reine dalida. :)... Lire la suite
12 July 2009 à 06:12 - Messages
11 July 2009 à 23:38 - Messages
Recrutement toujours ouvert.Arathor, general des Lys Noir.... Lire la suite
Voila... Lire la suite
Recrutement toujours ouvert.... Lire la suite
7 July 2009 à 04:27 - Messages
Mettons un point final a ce topic, organisons un tournois a la ronde 5vs5 ou 10vs10 entre nos belle guildes franco et apres ca ... Lire la suite
5 July 2009 à 17:58 - Messages
Nous errons un peu partout sur le territoire pour le moment, notre situation sera fixe bientot.Ah bon desole ma memoire m'a fai... Lire la suite
4 July 2009 à 22:01 - Discussion
Hyperion - Les Babyloniens L'erreur d'hyperion a ete de se former avant le debut du jeu et de se proclamer maitres d'agon, ceci... Lire la suite
4 July 2009 à 19:58 - Discussion
Tous le monde a une histoire, voici la notre... Je n'avais jamais joue a un sandbox avant, je ne connaissait rien aux alliance ... Lire la suite
4 July 2009 à 08:16 - Messages
C'est fou quand meme comment tout le monde nous en veut a mort lol, apres les Cairns c'est maintenant les UN qu'on a sur le dos... Lire la suite
3 July 2009 à 19:26 - Messages
Ils ne pas sont parti de la guilde mais certains ont simplement arrete de jouer malheureusement, mais avec la sortie du serveur... Lire la suite
Tu es de quel guilde toi? Si tu es des ailes de la nuit eh bien tu ne connais pas grand chose de ta propre guilde ou tu es idio... Lire la suite
Quand tu es sur une monture et que les mecs vont plus vite que toi a pied moi j'appel ca un hack.... Lire la suite

Jeux

Arathor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arathor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arathor n'a publié aucune critique de jeu.