Tous le monde a une histoire, voici la notre...
Je n'avais jamais joue a un sandbox avant, je ne connaissait rien aux alliance et a l'impacte qu'elles pouvaient avoir sur un serveur. J'etait certain au debut du jeu que les guildes respecteraient le lore du jeu et que les guildes humains/elfs/nains seraient allies a la vie a la mort tout comme les mahirims/orcs, d'ailleur quand j'ai vu que les guildes "all races" seraient permis peu avant la sortie du jeu j'etais tres decu. Mon but au debut etait de jouer seul et de me joindre comme ca ici et la dans les batailles opposant mes races allies a mes races ennemies. J'ai vite compris que ce n'etait pas le cas malheureusement, perso je trouve que Aventurine a un peu detruit l'idee de base du jeu parce que je me suis battu aussi souvent sinon plus contre mes suppose allies que l'inverse. Donc je n'ai pas eu le choix de joindre une guilde et comme vous le savez j'ai choisis les Lys Noir.
Quand je me suis join aux rangs des Lys nous n'etions que 15 membres et nous etions plutot nomades dans le monde des Nains, peu de temps apres mon arrive nous avons fait la conquete du hamlet Surtstone. Nous avons d'ailleurs ete les premiers du serveur a ravir une possession a une autre guilde et nous en etions tres fier, nous n'avions que les Agony et les Maelstrom comme fideles allies a ce moment la qui vivaient avec nous mais nous avions une bonne relation avec les Dark Hand of Valor qui vivaient pas tres loin de nous. Peu de temps apres les Maelstrom et les Lys Noir avons fusionne pour devenir une belle grande guilde francophone, nous etions donc maintenant 2 guildes a vivre dans notre hamlet.
Plus tard nous avons joint Stasis qui etait une des bonnes petite alliances du moment mais on a appris par la suite que les Stasis et les Dark Hand of Valor ne s'aimaient pas dutout ce qui nous mettais dans une position difficile. Le jour ou la guerre a ete declare entre Stasis et DHOV nous avons du faire un choix qui s'est avere etre le bon, trahir Stasis qui ne nous prenaient pas dutout au serieux pour aider les DHOV a prendre leur ville Talpec sur Yssam. DHOV a gagner le challenge et pour nous remercier ont donne leur vieux hamlet Skogul a nos amis les Agony.
Nous nous retrouvions donc avec 2 hamlet a defendre ce qui n'a pas ete difficile pour un temps car a part hyperion qui etait loin de nous il n'y avait pas de grandes alliance encore, nous nous battions principalement contre les HARM, les Legion et les Dogs of War. Nous avons fais la connaissance des La rosa Escarlata qui habitait dans les environs et avec qui nous avons livre de belles batailles contre nos ennemis, nous nous en somme fait de bon allies et meme si par la suite nous avons quitte le territoire, nous sommes reste en excellent terme avec eux.
Notre petit hamlet sur l'ile devenait desuait car l'hamet des Agony nous offrait beaucoup plus en ressources et en crafting donc nous l'avons un peu laisse a l'abandon et nous vivions tous maintenant dans l'hamlet des Agony. LoD s'etant debarasse des HARM sur Neifleim commencaient a vouloir agrandir leur alliance et leur territoire. Ils ont fini par prendre notre hamlet sur l'ile la nuit quand le moins de monde possible etait connecte.
Par la suite, les desaccords constant a l'interne de notre guilde ont fait en sorte que nous nous sommes disband en 2 nouvelles guildes, Les Mercenaires du Nord et les Brittania. C'est a ce moment que nous avons fais un video avec le warhulk qui appartenait a Monk des Brittania. Je n'aurais jamais du faire ce video sans mentionne Monk dedans mais a ce moment ca m'etais completement sorti de la tete, les esprits se sont de plus en plus echauffe apres ca et nous avons fini par devenir des ennemis.
Peu de temps apres, Les Mercenaires du Nord ont repris l'ancien nom Lys Noir et nous avons continue a vivre avec les Agony, qui avaient joint Hyperion a ce moment, a Skugul jusqu'a ce que Death decide d'agrandir encore leur territoire en challengeant l'hamlet. Bien que nous etions en surnombre avec Hyperion a nos cote nous avons perdu l'hamlet.
Par la suite les Lys Noir et les Agony se sont quitte pour un temps car nous avons ete rejoindre les DHOV a Talpec dans l'alliance Yssam Coallition et Agony a ete rejoindre Hyperion plus au sud. Heureusement apres la chutte d'hyperion, Agony est revenu vers nous sur Yssam et nous avons passe nos meilleurs moments selon moi a Talpec. Le pvp contre Death venant constament nous harceler etait vraiment bien et Yssam coalition etait toujours au rendez vous pour pvp, j'ai vraiment beaucoup aime cette alliance. Malheureusement une certaine zizanie s'est installe a l'interieur de l'alliance car Virakar, Zipang et DDi voulaient prendre le controle de l'alliance et DHOV ont decide de quitter. Nous n'avons pas reussi a repousse nos nouveaux ennemi en surnombre et avons perdu la ville.
C'est a ce moment que Lys Noir, Agony et DHOV avons decide de joindre l'alliance Dusk et avons pris Velmuna, un beau petit hamlet, pas tres loin de la. Dusk etait vraiment mal gere, il n'y avait aucun respet au sein de cette alliance qui s'est dissoute par elle meme en meme temps que CotC a la suite d'une propaghande de SBA. Heureusement, peu avant la dissolution, nous avons retrouve nos vieux amis les La Rosa Escarlata qui avaient joint CotC et avons decide de cree une nouvelle petite alliance base sur le respet et l'entraide. 7 guildes etaient presente au rendez-vous: Lys Noir, Agony, DHOV, La Rosa Escarlata, La Orden Sagrada, TSC et Vindicators, nous etions tres actif a ce moment et n'avons pas eu de difficulte a prendre Zaghuroth et l'ambiance etait a son meilleur. Velmuna devenant inutile, nous l'avons vendu aux Evil Bastages.
La ville grouillait de monde, mais malheureusement la ville etait bugge et plusieurs ont abandonne la ville pour se binder ailleurs ou il etait possible de crafter. La sortie prochaine du serveur americain n'a pas aide non plus car plusieurs ont deja quitte le serveur. Nos forces ont ete vraiment reduite et a certains moments nous n'etions que 4-5 actifs dans cette ville phantome, nous etions conscient que ce n'etait qu'une question de temps avant de la perdre.
Maintenant qu'on a perdu Zaghuroth, c'est maintenant une nouvelle aventure qui commence pour les Lys Noir et leurs allies. Ce qui est bien avec Darkfall c'est que c'est une vrai boite a surprise!!
Arathor, general des Lys Noir.
|