~Lys Noir~=Dune Alliance= [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Bon courage, même si j'ai pas bien tout compris au topic sur la section Clan du forum off

Citation :
- Nous sommes la guilde la plus conséquente dans l'alliance humaine/naine/elf
- Nous sommes les premiers européen à avoir réussi un siège
Sans vouloir troller ni rien, c'est une vraie question (oué sur JOL-DFO il faut exprimer ses intentions et émotions comme la race de Mass Effect) : t'es sûr de ça ?

Et si je puis me permettre un avis personnel, vous devriez opter pour un hébergement et forum plus pro, et ne pas obliger l'inscription pour la lecture.
Et bien.. bonne fusion !
Splittez pas deux semaines après, nous faut des gugus sur J0L pour balancer nos "phat taunts" fabrication maison.
Citation :
Publié par Zi'
Bon courage, même si j'ai pas bien tout compris au topic sur la section Clan du forum off

Sans vouloir troller ni rien, c'est une vraie question (oué sur JOL-DFO il faut exprimer ses intentions et émotions comme la race de Mass Effect) : t'es sûr de ça ?

Et si je puis me permettre un avis personnel, vous devriez opter pour un hébergement et forum plus pro, et ne pas obliger l'inscription pour la lecture.
La guilde franco coté Nain Elfe et Humain la plus importante

et oui et si je ne m'abuse pas on a même la première prise de hamlet de la release
Citation :
Publié par Odal Havamal
- Nous sommes la guilde la plus conséquente dans l'alliance humain/nain/elfe parmi les clans francophones
- Nous sommes les premiers européens à avoir réussi un siège http://209.85.12.232/html/emoticons/smile.gif
- Notre guilde est 100% DFO et Francophone
- A l'inverse des autres guildes Francophone, nous recouvrons un temps de jeu proche du 24/24h grâce au décalage horaire de nos joueurs européens et québécois.
-Nous sommes axés PVP/politique et sur la conquête de territoire et nous possédons un hameau à l'instant où j'écris ces lignes.
-Nous recrutons à partir de 16 ans.
On dirait une vieille pub pour une vieille lessive. Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals...
Citation :
Publié par ReuBleuBleu
On dirait une vieille pub pour une vieille lessive. Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals...
Et quand on vous gank vous êtes encore plus rouge !

Lys Noir, la lessive qui gank plus rouge que rouge !

Bon on a Kilouma dans la guilde mais pour le reste c'est une gu super sympa, et avoir des Caribous ça met de l'ambiance donc si vous êtes du bonne alignement viendez-y !
Citation :
Publié par Assuran
...
Si vous n'êtes pas Humain/Elfe (tapette patapay)/Nain vous pouvez toujours rejoindre nos alliés qui grossissent leurs rangs avec les nouvelles ventes de boites.
Citation :
Publié par Symbios
Si vous n'êtes pas Humain/Elfe (tapette patapay)/Nain vous pouvez toujours rejoindre nos alliés qui grossissent leurs rangs avec les nouvelles ventes de boites.
Zavez quelques membres qui peuvent reroll elfes je pense , vu leur spé fuite

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Assuran
et oui et si je ne m'abuse pas on a même la première prise de hamlet de la release
De notre coté, on a la premiere victoire contre hyperion...A 50 vs 600...Si si...c'est vrai.
Citation :
Publié par Odal Havamal
- Nous sommes les premiers européens à avoir réussi un siège http://209.85.12.232/html/emoticons/smile.gif
- Notre guilde est 100% DFO et Francophone

Bah je crois que c'est clair a balancer des aneries pareil ta ville risque d'etre rasée et reprise très rapidement
Salut Symbios,

Pourquoi usage répété ? Je croyais que le seul fait d'utiliser ce programme de merde était un motif pour être ban directement ?

Par hasard, est-ce qu'il s'agit de Lord Edge in-game ?
Mise à jours:

La guilde a accueilli deux Alfar, bien que nous ne sommes pas encore officiellement "All Race".

Nous avons eu l'honneur de fusionner avec la guilde Neanias, 10 membres crafteur confirmé qui viennent renforcer notre communauté, nous approchons tout doucement 70 membres.

Nous avons pris un nouveau hamaux dans notre région, nous comptabilisons donc actuellement deux hamaux en notre possession sur cette zone.
Nous envisageons d'autres sièges à court terme.

Pour ceux qui désirent se servirent sur nos hamaux, vous êtes les bienvenus, on se servis en retour sur vos mur pendant votre sommeil.
Citation :
Publié par AngelBann
Salut Symbios,

Pourquoi usage répété ? Je croyais que le seul fait d'utiliser ce programme de merde était un motif pour être ban directement ?

Par hasard, est-ce qu'il s'agit de Lord Edge in-game ?
Bonjour AngelBann,

Il s'est fait bannir un premier compte, un membre de TSC (un ami IRL) lui a prété un compte (celui qui lui donnait des hacks) et il en a acheté un autre, il a réutilisé un speedhack, il s'est fait encore multi report.

Bien sur, la première fois il nous a fait le coup, "Je ne savais pas, ma maman m'a dit de mettre les doigts dedans, alors je les ai mis." On a été gentil avec lui car il ne comprenait pas l'anglais (et pas que ça) pour la première utilisation quand on recevait des tells de membres de clans adverses qui le voyait se déplacer trop vite et sans épuisement.

Pour ce qui est de Lord Edge, je t'invite à me faire part du problème avec ce membre par MP.
Désolé Symbios, quand je crois voir un speedhack je fais directement un report. Si il a toujours son compte c'est peut-être que je me suis trompé... mais je suis assez bon en 1 versus 1 pour pas qu'un mec naked puisse me péter 80% de ma vie alors qu'il vient juste de rezz.

PS : Yes, je roxx. Du moins plus que le 80% du serveur.
Lord Edge n'est pas une personne du genre à hacker, par contre c'est vrai qu'il se déplace très rapidement et qu'il est très bon pour ce qui est de rendre fou les adversaires.
Merde, alors il est dans les 20%. Bon, un gg s'impose.
Citation :
Publié par Odal Havamal
C'est pas parce-que quelqu'un domine un autre au combat que d'office il cheat, de plus un speed hack se voit clairement et sans équivoque.
Ben c'est que je suis vraiment bon Odal hein...

edit : Non, ce n'est pas vrai pour le speedhack. Je t'invite à aller voir les vidéos, il y a plusieurs utilisations possibles (une où tu peux sprinter en permanence sans perte de stam entre autre).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés