~Lys Noir~=Dune Alliance= [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neb0Sysco
yep on pve après une ruse de la stasis les village of machin on perdu beaucoup de membre (un caporal à virer tout le monde).

Donc il attaque ce soir 100 personnes dans la ville des village of machin aupotan.
Hum, Stasis n'est pour rien dans le Hijack des VoE, nous avons juste tenter de profiter de la situation étant donné qu'on était prêt à siège au même moment.

A la différence de votre guilde, nous ne pratiquons pas le backstab, même envers nos ennemis.
On ne backstab pas, nous sommes fidèles a nos allier. Un allier de 3 jours nous demandent d'attaquer une ville d'un allier de toujours il peu êtres certain que l'on n'ira pas dans ça direction ...
Citation :
Publié par Neb0Sysco
On ne backstab pas, nous sommes fidèles a nos allier. Un allier de 3 jours nous demandent d'attaquer une ville d'un allier de toujours il peu êtres certain que l'on n'ira pas dans ça direction ...
Hehe, vous avez bs notre alliance. Vous etiez d'accord pour l'attaque, vous avez participé au briefing sur ventrilo, et vous avez tourné votre veste pendant le combat avant que Brev nous pose un gros fake sur le forum off pour sauver votre fierté. Enfin bon, j'vous en veux pas, si j'en voulais à tous les péons du serveur, j'aurais plus le temps de jouer.
Lys Noir + Dark Hand of Valors + Order of the blade et The Tenth qui Yssam Coalission.

"Just wanted to make a quick announcement, since there has been some speculations on this resulting in many tells. Dark Hand of Valor (along with Lys Noir) and Order of the Blade (along with The Tenth) have left Yssam Coalition. This decision was made based on some internal disagreements regarding the member clans and political stance.

Despite our difference, DHoV and OOTB intend to stay friendly with our former allies and are not looking to begin fighting those we stood beside in battle previously. We will not initiate any hostilities, but will defend ourselves should those hostilities be initiated against us.

We will not be disclosing any specifics as to why we left, only that this move should be better suited for everyone involved.

I also would like to state that our present goal i to have a free and independent Yssam, not controlled by Hyperion influence. With that said, we hold the same stance towards any other foreign power and will fight any that will try to invade our home, but will gladly offer shelter to any guilds that wish to make a home of their own and not live in the shadow of Hyperion, CotC or any of the other larger alliances."
Citation :
Publié par valto
Tu peux enlever bouclier/ epée une main, qui est comme même plutôt utile en combat "de masse".

Mais rajouter le heal other en mouvement.
+1
D'ailleurs la vidz c'est quand même au trois quart un mec qui heal
Merci de vos conseils de valeur combatants ...
Mais dites vous que si je fais des vidéos c'est justement car c'est là où je suis le plus utile .
Rez un pot (qui vas respawn a perpete) ou tuer un mec qui respawn juste à côté de toi ...
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Merci de vos conseils de valeur combatants ...
Mais dites vous que si je fais des vidéos c'est justement car c'est là où je suis le plus utile .
Rez un pot (qui vas respawn a perpete) ou tuer un mec qui respawn juste à côté de toi ...
Je dis pas que le heal à pas son utilité, mais disons qu'en vidz c'est un peu rébarbatif, car on est coupé du reste du combat la.
Recrutement de nouveau ouvert.

-Nous sommes présentement dans l'alliance Dusk
-Nous avons stoppé temporairement la destruction de villes/hamlets en mercenariat pour pouvoir nous concentrer sur le grind de skills combat
-Nous sommes à présent 50/50 Eu/NA
-Nous avons bannis une dizaine de personne pour non-respect du règlement (1/6 de la guilde)

Venir PVP avec nous avant de postuler votre candidature sera grandement apprécié.
Publié par crulin
surtout quand vous etes dedans
Tu ne veux pas apporter le débats sur jol quand même ?
Lys Noir n'as de problème avec personne dans l'alliance Dusk,
y a juste une guilde qui a des trucs à nous reprocher quel n'as jamais voulu venir nous le dire vocalement.
Pourtant ça va faire 2 fois que nous sommes sur le même ventrilo.
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Tu ne veux pas apporter le débats sur jol quand même ?
Lys Noir n'as de problème avec personne dans l'alliance Dusk,
y a juste une guilde qui a des trucs à nous reprocher quel n'as jamais voulu venir nous le dire vocalement.
Pourtant ça va faire 2 fois que nous sommes sur le même ventrilo.
Qui n'a jamais voulu le dire vocalement, alors c'est quand même la meilleure. On avait remarqué la propagande, et ton nouveau rôle de petit gros menteur mais la c'est le summum.
Et pis odal quand tu post un screen poste le entièrement, avec tes répliques aussi hein. C'est un peu près la même chose qu'avec les vidz, surtout une en particulier que je n'ai pas besoin de vous rappeler je crois.
Voilà ce que j'ai dis:
Citation :
- He say offense in french.
- Mais lol!
- trop mdr!
- Je vais m'en faire une sign lol!

Cela vous évitera d'avoir une page de 80 lignes de taunt illarant de toute l'alliance envers les Britannia mais bon si tu insistes j'y ferais attention la prochaine fois avant de screenshooter
Citation :
Publié par Odal Havamal
Voilà ce que j'ai dis:

Cela vous évitera d'avoir une page de 80 lignes de taunt illarant de toute l'alliance envers les Britannia mais bon si tu insistes j'y ferais attention la prochaine fois avant de screenshooter
Moi ce dont je me rappelle c'est que vu les antécédents chacun devait éviter de se la ramener, et il me semble que c'était pas ton problème, vu que ca concernait l'alliance et notre membre. Comme d'habitude t'es venu mettre ton grain de sel afin d'envenimer les choses.
Mon dieux il a dit "lol". Mais merde quoi!

Bulshit, c'est juste de la rancoeur et les seuls à ce la ramener c'est vous.

J'ai quitté Britannia amicalement et pas à cause d'un problème, j'étais resté en contact avec 4 d'entres vous, par la force des choses nos alliés DHOV décident de nous embarquer sur Dusk. Nous jouons en restant le plus "neutre" possible avec vous, le passé c'est le passé, cela n'a rien à faire dans cette structure.
Citation :
Publié par Odal Havamal
Mon dieux il a dit "lol". Mais merde quoi!

Bulshit, c'est juste de la rancoeur et les seuls à ce la ramener c'est vous.

J'ai quitté Britannia amicalement et pas à cause d'un problème, j'étais resté en contact avec 4 d'entres vous, par la force des choses nos alliés DHOV décident de nous embarquer sur Dusk. Nous jouons en restant le plus "neutre" possible avec vous, le passé c'est le passé, cela n'a rien à faire dans cette structure.
Bon de toute façon on va pas épiloguer ici, mais je crois que tu te méprends sévèrement. On a aucune rancœur du fait que tu sois partit, au contraire ça a soulagé une grande partie d'entre nous qui voulait t'écarter et qui ne te supportait plus mais qui se sentait mal du fait que tu étais l'ex gm de Mael.
La rancoeur si il y a vient de beaucoup d'autres choses que je ne citerais pas en public, si tu veux des renseignements reprends contact avec notre gm.

À bon entendeur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés