~Lys Noir~=Dune Alliance= [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assuran
nous on a eut droit hier à la version je te met un total de 500 de domages en moins de 5 sec
Et un autre sur qui on tire 30 flèches (environ 15 ont touchés) à 40 dégâts (de dos) et qui n'est que mid-life.

Bref le gars devait avoir 1200 de vie
Bonjour,

Voila une petite vidéo de la contre attaque du 5 avril pour la reprise des villages....

http://www.youtube.com/watch?v=cPOQ7rBjfic si cela ne fonctionne pas aller sur youtube et cherchez Darfall Lys Noir v2

Désoler pour la compression, je ferais mieux la prochaine foi, quoique les fichier originaux font 7 giga, le tout compresser en 67 mo

une video de Algure Grayms

Poster sur notre forum

Lys Noir+ Rosa+ vendetta+ The Seven Cercle+ Bloodmachin
VS LoD raid sur la ville Agony
Yep on a eut la visite d'une 70 aine de gugus ce matin on était 14 en défense.

Enfin, ça fait plusieurs semaines qu'on pleurait aurpès de nos chers amis MJ car le hamlet en question est bugé jusqu'à l'Os, on peut rien construire dessus ou presque .
Citation :
Publié par Assuran
Yep on a eut la visite d'une 70 aine de gugus ce matin on était 14 en défense.

Enfin, ça fait plusieurs semaines qu'on pleurait aurpès de nos chers amis MJ car le hamlet en question est bugé jusqu'à l'Os, on peut rien construire dessus ou presque .
Oui, le hamlet étant buggé cette perte est "acceptable"

Mais les ZERGS
Citation :
Publié par ReuBleuBleu
En même temps on s'adapte en fonction de qui on a devant
Ouais le calcul est simple vu que vous étiez mettons 70 et nous 14 => donc 5 x plus nombreux.

--- Petit extrait de l'IA LoD ---

GameMaster Friend;

If ( (Ennemi.getNombre() * 5) > Alliance.getNombre() )
{
Friend.RebootServer();
}
else
{
Alliance.Zerg();
}
Citation :
Publié par Neb0Sysco
pop pop pop Zerg 60 personnes c'est rien
Oui ce matin ce n'était pas un Zerg mais uniquement car ils n'avaient pas besoin de plus. Même si le skill et le jeu d'équipe compte , le nombre fait énormément. (CECI N'EST PAS UN WHINE)
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Oui ce matin ce n'était pas un Zerg mais uniquement car ils n'avaient pas besoin de plus. Même si le skill et le jeu d'équipe compte , le nombre fait énormément. (CECI N'EST PAS UN WHINE)
Je serais plus radical... le nombre fait tout dans les affrontements "massifs".
Citation :
Publié par Anlashok
Petite question :

Quelle différence entre "Les Mercenaires du Nord" et "Lys Noir" ? J'ai vu les deux tags ingame mais les sites web sont les mêmes...

C'est expliqué dans le premier poste.
Citation :
Publié par Odal Havamal
C'est expliqué dans le premier poste.
Certes....
Citation :
Quelques jours plus tard, tous les mercenaires se sont dit que reprendre le flambeau Lys Noir était un défi des plus honorables. Donc nous voilà, le nouveau clan Lys noir prêt au combat et plus déterminé que jamais à construire la communauté francophone.
Mais ayant vu les deux tags ingame il y a encore quelques jours (il me semble), je suis perplexe. Si je comprends bien, les Mercenaires du Nord n'existent plus et sont maintenant les Lys Noir ?
je me permets d'expliquer :

au tout tout début (lancement du jeu) :
Mael (européens francophones ) et Lysnoir (Quebecois) indépendants .
Ensuite,
Mael et lys noir se réunissent (avec des Néanias) sous le tag Lys noir, fusion tout ça ..
Ensuite, création de Mercos du nord pour un but PvP temporaire ,
Ensuite, mouvement des quebecois principalement et de certains européens, dans un Mercos du nord "stable" .
Ensuite, mouvement des Lys noirs actifs et non mercos sous le tag britannia
Ensuite, remouvement des mercos du nord sous le tag lys noir ...

Il reste peut être des ex lys noirs n'ayant pas bougé (perso, je sais pas ce qu'ils sont advenus), mais ça a fait ça, tout "simplement" ...

PS: perso, j'étais encore tagué Lys Noir jusqu'à ya pas longtemps ...
Citation :
Publié par TomPliss
je me permets d'expliquer :

au tout tout début (lancement du jeu) :
Mael (européens francophones ) et Lysnoir (Quebecois) indépendants .
Ensuite,
Mael et lys noir se réunissent (avec des Néanias) sous le tag Lys noir, fusion tout ça ..
Ensuite, création de Mercos du nord pour un but PvP temporaire ,
Ensuite, mouvement des quebecois principalement et de certains européens, dans un Mercos du nord "stable" .
Ensuite, mouvement des Lys noirs actifs et non mercos sous le tag britannia
Ensuite, remouvement des mercos du nord sous le tag lys noir ...

Il reste peut être des ex lys noirs n'ayant pas bougé (perso, je sais pas ce qu'ils sont advenus), mais ça a fait ça, tout "simplement" ...

PS: perso, j'étais encore tagué Lys Noir jusqu'à ya pas longtemps ...
OK, je comprends.

Merci de l'explication .
Citation :
Publié par Assuran
Moi je préfère nos video du jeu a ça

Elle a été prise par un agony quand on a fait un raid sur la ville Sinister. On est entré on a pt sept a huit personnes puis on est reparti.
Petite New:

Donc Lys Noir fait officiellement parti de l'Yssam Coalition. Suite à la demande de nos anciens voisins de skogul les Dark Hand of Valor,
nous les avons rejoint y a in-peu moins d'une semaine. Nous défendons la City de Talpec du mieux que nous pouvons et nos efforts commence à porter leurs fruits :
"Haha ! I thought about doing that a couple times when we hit the city. Great work, looked like lots of fun

Raiding Dhov and DDi cities was so easy we could take noobs with us and kill nearly everyone.
However, with the new guild that moved in to Dhov's city, Ny something, those guys are a bit more serious and can lay some power down"
source
Merci au Lod de nous avoir entraîné à défendre des hamlet pendant des semaines ^^. Les petits raid de naked diminue sur talpec,
même si c'est pas fini.
Nous sommes co-propriétaires de la ville de talpec.
Citation :
Publié par konys
Amusez vous bien a pve Je déconne j'aime bien la Yc. Talpec c'est pas l'ancienne ville fantome avec la grotte et le nain pas beau en statue ?
yep on pve après une ruse de la stasis les village of machin on perdu beaucoup de membre (un caporal à virer tout le monde).

Donc il attaque ce soir 100 personnes dans la ville des village of machin aupotan.
Citation :
Publié par Neb0Sysco
yep on pve après une ruse de la stasis les village of machin on perdu beaucoup de membre (un caporal à virer tout le monde).

Donc il attaque ce soir 100 personnes dans la ville des village of machin aupotan.
Siège gagné!

Edited.
Mis à jours!

Recrutement fermé temporairement afin d'assurer l'intégration de nouveaux membres.

Niveau activités, nous avons PK notre premier boat, une brigantine (unspawn dans notre inventaire). Cependant nous l'avons reperdu dans le même battle VS realm of kirdain et tempest (Hyperion).

C'était le boat d'LOD alliance, nos bon vieux ennemis!

Edit: le boat a été récupéré pour notre alliance!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés