|
nous on a eut droit hier à la version je te met un total de 500 de domages en moins de 5 sec
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
~Lys Noir~=Dune Alliance= [recrutement ouvert]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Hum pas mal tout ca !
Faudrait vraiment que je traine avec vous pour m'ameliorer qd meme... |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
Voila une petite vidéo de la contre attaque du 5 avril pour la reprise des villages.... http://www.youtube.com/watch?v=cPOQ7rBjfic si cela ne fonctionne pas aller sur youtube et cherchez Darfall Lys Noir v2 Désoler pour la compression, je ferais mieux la prochaine foi, quoique les fichier originaux font 7 giga, le tout compresser en 67 mo une video de Algure Grayms Poster sur notre forum Lys Noir+ Rosa+ vendetta+ The Seven Cercle+ Bloodmachin VS LoD raid sur la ville Agony |
![]() |
|
|
-1 City ?
Encore un coup des LoD.... |
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
Légende
|
pop pop pop Zerg 60 personnes c'est rien
|
![]() |
|
|
En même temps on s'adapte en fonction de qui on a devant
![]() Edit : C'était un 'on' généraliste... good luck aux nouveaux sdf ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
Invité
|
Je serais plus radical... le nombre fait tout dans les affrontements "massifs".
|
![]() |
|
#176449 |
|
mise à jours du post.
|
![]() |
|
|
Petite question :
Quelle différence entre "Les Mercenaires du Nord" et "Lys Noir" ? J'ai vu les deux tags ingame mais les sites web sont les mêmes... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Légende
|
Petite New:
Donc Lys Noir fait officiellement parti de l'Yssam Coalition. Suite à la demande de nos anciens voisins de skogul les Dark Hand of Valor, nous les avons rejoint y a in-peu moins d'une semaine. Nous défendons la City de Talpec du mieux que nous pouvons et nos efforts commence à porter leurs fruits : "Haha ! I thought about doing that a couple times when we hit the city. Great work, looked like lots of fun Raiding Dhov and DDi cities was so easy we could take noobs with us and kill nearly everyone. However, with the new guild that moved in to Dhov's city, Ny something, those guys are a bit more serious and can lay some power down" source Merci au Lod de nous avoir entraîné à défendre des hamlet pendant des semaines ^^. Les petits raid de naked diminue sur talpec, même si c'est pas fini. Nous sommes co-propriétaires de la ville de talpec. |
![]() |
|
|
Amusez vous bien a pve
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|