|
![]() Une partie de notre petite famille a décidé de rejoindre les terres brulées de Darkfall, d'abord prudemment (afin de laisser le passage des 100€ d'AoC/WAR cautériser) puis en attirant d'autres membres de la guilde. Malheureusement nous avons des femmes chez nous qui ont dissuadé les derniers de nous rejoindre, il faut bien du monde pour garder les enfants, blah .. pas grave on va s'ouvrir au monde ! Exil compte aujourd'hui environ 100 membres qui ont appris à s'apprécier sur plusieurs MMO depuis 3 ans. Nous venons tous d'horizons différents, certains sont des vieux loups de mer des MMO et ont bourlingué sur différents jeux...
La pierre angulaire de notre guilde c'est notre forum, plus qu'un outil c'est le véritable rendez-vous de tous et plutôt que d'en imposer l'usage aux petits nouveaux, on s'efforce de le garder attractif. On y lance des conneries bien sûr, majoritairement des conneries, mais aussi des projets et il regorge d'infos et de débats sur les orientations futures de la guilde. On fonctionne comme une démocratie au sens propre du terme, l'attention que l'on porte à notre recrutement fait que l'on a gardé une base importante de joueurs qui se connaissent mais qui n'ont aucun distance vis-à-vis des petits nouveaux qui après bizutage deviennent des Exilés à part entière. C'est pourquoi nous souhaitons aujourd'hui recruter de nouveaux pirates afin de partager de bons moments et progresser dans le jeu. ![]() Cependant nous ne sommes pas fermés aux autres races, le gaillard derrière l'écran prévaut sur l'avatar. ![]()
![]()
![]() Notre premier voyage en raft. ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[Guilde] Exil
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
+1 J'aime votre présentation
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hail Exil.
|
![]() |
|
|
J'avoue, joli présentation, GL à vous
![]() |
![]() |
|
|
Beau travail en effet
![]() |
![]() |
|
Extinction / Migosh |
Trouver plus de messages par Extinction / Migosh |
|
haha vraiment sympa votre présentation, bonne continuation a vous.
|
![]() |
|
|
Attention moustachus inside !
![]() |
![]() |
|
Gordon Comstock |
Trouver plus de messages par Gordon Comstock |
|
Bon, ok, on à un nain.
Il nous faudrait un orc pour rivaliser, niveau odeur ! ![]() |
![]() |
|
|
Joli poste les n'alliés mais vous avez du plomb dans l'aile vous avez divyne qui flood votre forum !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plop la dedans,
Après quelques déboires avec les gars de chez dailymotion (woot la vidéo encodée en divx et qui passe pas) voici, donc, nos quelques vidéos. Un ... truc. ![]() http://www.dailymotion.com/user/Exil...ile_videogames La croisière s'amuse (la même que dans le lien du post de recrutement, mais sur dailymotion). http://www.dailymotion.com/user/Exil...use_videogames Un monstre qu'un de nos guildies à eu l'occasion de croiser : http://www.dailymotion.com/user/exil...626d656d626572 Enjoy les vidéos pendant le down serv' ![]() |
![]() |
|
|
Ahah je kiffe, t'as réussi à faire un truc potable avec la merde qu'on a fait j'en reviens pas
![]() Pour le coup j'vais vraiment dormir là ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petite vidéo de la prise du hameau des furious angel, c't'aprem. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'était vraiment sympa cette petite prise de village. Bonne ambiance et entente chez les Français, ça fait plaisir.
|
![]() |
|
|
Ca rend pas mal avec Korpiklaani xD
On a pas beaucoup de baston sur la vidz, les mecs en face étaient pas très combattifs ![]() |
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
|
![]() |
|
|
Je me disais bien que ça semblait grand pour un hameau
![]() (Up caché !) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|