[Guilde] Exil

Répondre
Partager Rechercher
Exil recrute toujours, mais on devient de plus en plus exigeant sur les candidatures.

En effet, on est pas mal à avoir atteint les 50 en mana missile, et on ne voudrait pas que les petites nouveaux se sentent lâchés.
Disons qu'en parallèle à nos skills, nos ambitions grimpent en flèche également...

C'était un petit clin d'oeil humoristique pour souligner notre coté 7ème compagnie

Hier encore j'ai ri aux larmes...
Sortie harvest, un petit bleu naked qui passe dans notre dos "Il est perdu celui là??!! -Allez on se le fait à l'ancienne avec nos skills les plus bas"
Grosse rigolade sur vent, course effrénée après le gibier, hop kill...
Et là tradition Exil oblige "Allez on le rez, on joue avec !"
On lui send nos skills les plus weak pour charier un peu, on peut aussi racketer des carottes ou demander une danse sexy !
Finalement on se lasse et le laisse, pour se rendre compte après sur le chan alliance que le bleu en question faisait partie d'une troupe qui venait de gank des harvesters et repartait avec un bon petit magot
...silence sur le vent ... puis
"OLOL ! Bon bah go, demi tour !!!"

Exil, Hardcore Ta Race !
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Finalement on se lasse et le laisse, pour se rendre compte après sur le chan alliance que le bleu en question faisait partie d'une troupe qui venait de gank des harvesters et repartait avec un bon petit magot
...silence sur le vent ... puis
"OLOL ! Bon bah go, demi tour !!!"

Exil, Hardcore Ta Race !
C'est du joli ^^
(up )
OHWHATTHECASSOULET086153.png
Chez oroméa, ils étaient gentils, mais l'appel de la routé à été plus fort. Et y'avait du sang sur la route.

Le recrutement est toujours ouvert.

N'hésitez pas, en tant que ennemis ou alliés, à passer sur notre forum : on aime toujours l'animation virile et poilue d'une lutte entre hommes.
(ou femmes à moustache)

- Styrr.
(nb : et il est à la bonne place ici. : D)
Citation :
Publié par Freaky
Vous avez un serveur mumble ou vent ? Si oui je pose une candidature dans la demi-heure
Hahahaa, haaa, non. Mais on squatte celui des brit'. la plupart des exilés (ceux de wow, notamment) sont sous TS et pour les en faire changer, c'est tout un sport ...
Car faut bien avouer, Ts n'à rien à voire avec vent ou mumble ...
Non, même pas, juste le soir, on va squatter chez eux, pour les faire chier. C'est de l'amour vache. Et puis, on à du mal à se passer de Kilouma.
On est la bas pour les sorties ou quand un truc se prépare, on squatte pas éternellement, ca serait trop, on va pas leur affliger ça. Mais un ventrilo ou mumble dans un futur proche n'est pas une possibilité à mettre de coté.
Citation :
Publié par Assuran
Je vous ai fait un chanel les louloux
Ha, c'est gentil ça !

Bon, je regarde quand même coté serveur exil si on peut avoir un Ventrilo. Sait-on jamais.
Citation :
Publié par Tumevoi
Ca me donne envie de postuler une seconde fois !
En tant que SG Exil, je t'en donne le droit.

Citation :
Publié par Queen Dalida
Merci de me faire rire

Queen Dalida
Et c'est gratuit.

Citation :
Publié par Nacta
haha magnifique, queen dalida avec la moustache tabernacle!

S'il vous plait... dessine moi un avatar!
Avec mon talent artistique, j'ai bien peur de crouler par la suite sous les commandes.
________
Si ça, c'est pas des ups de post de recrutements qui ont la classe.

nb : post simultané, ca veux dire des choses, non? B)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés