[Beta open] Début décembre !

Répondre
Partager Rechercher
Voila on peu comprendre en lisant les forums officiel, que la beta open commencera au plus TARD début décembre.

Ce qui laisse au maximum 2 semaine et demi d'attente avant la libération
Citation :
Publié par Crazralfrill
Mouais, rien d'officiel. Est-on au moins sûr qu'il y aura une open beta?
oui oui mais on peu en être sur vue que les modo le dise sur le forum.

Et oui il y aura une beta open mais surement très courte.
Citation :
Publié par Crazralfrill
Espérons alors, j'en peux plus d'attendre moi! Je fais comme toi je fouille dans le forum officiel, mais ça manque d'infos quand même
Ouai sa Spamm/Flood/Taunt vapo énormément mais on peu ressortir quel que petites info intéressante!

en tout cas il est clair que le jeu est très attendu chez les anglophones.
Vivement qu'elle ouvre cette béta. Pour passer le temps j'ai reussi a avoir une clé pour la béta de rune of Magic, j'ai tenu 3 min sur le jeu.

Un pote viens de me filer un passe invité pour AoC. J'espere que ca va me tenir 15 jours.

Y'a franchement rien a se mettre sous la dent en ce moment.

"Left 4 dead" le 20. de quoi patienter jusqu'a noel.
Merci pour cette excelente nouvelle !!!!
Reste à espérer que l'on ne sera pas déçu mais bon après WOW, AOC et WAR, je ne pense pas que je puisse être déçu
(Tydjet, la démo de L4D est dispo, hein ... pour tout le monde, en plus )

Sinon ...
plus qu'à attendre d'être pris pour la closed .... ou attendre l'open, qui devrait pas vraiment tarder ....
Citation :
Publié par Tydjet
Pour passer le temps j'ai reussi a avoir une clé pour la béta de rune of Magic, j'ai tenu 3 min sur le jeu.
Lmfao

Sinon y a M&B, SB, quelques Uo sh**...

Faut vraiment être courageux pour essayer AOC, bonne chance!
Citation :
Publié par Sopra
rien n'a été annoncé officiellement.

peut être quelque chose de nouveau aujourd'hui mais faut pas rêver.
Rien n'est officiel c'est clair mais il y a de très nombreux point qui font qu'on peu tout a fait s'attendre a ce que sa sorte très rapidement.
ça va encore moi mon PC vient de lâcher mais bon, de toute façon il faisait pas tourner DFO .. il date de 2004.

Allez on économise, on achète un PC qui tourne bien, et en avant pour DFO. Moi perso si il pouvait patienter le temps que j'ai un PC avant de sortir le jeu ça m'arrangerait
Citation :
Publié par Patate Man
Ben en parlant de ca, qqu sait s'ils ont communiqué la configuration minimal et/ou optimal pour faire tourner df?
Sur le forum officiel il parle tous d'une machine assez low.

Donc pas de soucis à ce faire vraiment la dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés