[Beta open] Début décembre !

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'on peut se la mettre dans l'os la béta, aucune nouvelle sur ce sujet alors qu'elle serait soit disant dispo dans même pas 15jours... En gros je doute que ce soit pour Decembre !
spéculation quand tu nous tiens.

Pour ma part je mise sur une OB de 2 jours avant la release autour de noel! Si le calendrier chinois, les astres, et la numérologie sont en phase avec AventurinE, Open beta: 20,21, Release le 22!
J'ai même des doutes sur une sortie en Décembre.

Parce qu'avant une release, il y a pas mal de truc à faire. Je ne sais plus si ça sort en boite mais si c'est le cas c'est sur à 100% que le jeu ne sort pas en Décembre.
Citation :
Publié par Aarock
J'ai même des doutes sur une sortie en Décembre.

Parce qu'avant une release, il y a pas mal de truc à faire. Je ne sais plus si ça sort en boite mais si c'est le cas c'est sur à 100% que le jeu ne sort pas en Décembre.
Il me semble qu'ils avaient dit que le jeu ne sortirait pas en version boite au début...pour limiter les coûts!

Alors continuons à espérer... Mais c'est vrai que ça deviens louche là!!!!
avec une distribution du jeu par lien torrent, je vois pas où est le problème.

Mais c'est vrai qu'aussi peu de comm avant le lancement d'un jeu, c'est la première fois que je vois ça

/croise les doigts
Une béta de 2 jours ne suffit pas pour savoir si le jeu pourra vraiment nous plaire (car il n'y a toujours pas de NDA break et donc de réponse à nos questions).
Personnellement si il n'y a pas de NDA break ou une OB plus longue que 2jours : ce sera sans moi
Citation :
Publié par Parasol
S'pas grave y'aura un trial pour tester le jeu.
Ah ? c'est sur ça ?

Parce qu'en général le trial n'arrive que bien après le lancement d'un jeu en général.
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
faut surtout plus s'y attendre pour Darkfall
J'ai déjà argumenté sur ça mais pour l'instant, j'ai bien plus confiance en DFO que la confiance que j'ai eut pour War.
J'aurais été intéressé de savoir pourquoi War ... Mais ce n est pas le lieu, par contre si vous respectiez les joueurs des autres MMO, ça serait déjà pas si mal

Pour ma part j'attend vraiment la date de la sortie de l open beta. Toujours prévu pour le 3 décembre ou pas?

Ayack -ODT-
Citation :
Publié par Ayack
J'aurais été intéressé de savoir pourquoi War ... Mais ce n est pas le lieu, par contre si vous respectiez les joueurs des autres MMO, ça serait déjà pas si mal

Pour ma part j'attend vraiment la date de la sortie de l open beta. Toujours prévu pour le 3 décembre ou pas?

Ayack -ODT-
Pourquoi War ? Autant que DnL, Tabula Rasa, TCoS (qui va sortir bientôt), AoC, etc... j'ai un mauvais feeling.

Je respecte tous les joueurs de MMORPG, même ceux qui jouent à WoW ^^

Edit : @en-dessous : Ou pas ^^
Citation :
Publié par Ayack
Alors on est sur la même longueur d'onde, et c'est tant mieux.

Heu pourquoi 2 ans de retard? (soit je pige rien, soit j ai vraiment du mal ce soir ...)
Certain d'entre nous squatte ce forum depuis 2 ans (voir plus) et on a vu le jeu repoussé d'année en année.
Techniquement parlant, le jeu n'a jamais été repoussé puisque jamais aucune date n'a été annoncée ^^. Par contre cette année c'est bien la première fois que sa semble ultra concret .
Citation :
Publié par Warryck
Techniquement parlant, le jeu n'a jamais été repoussé puisque jamais aucune date n'a été annoncée ^^. Par contre cette année c'est bien la première fois que sa semble ultra concret .

Exactement, à l'exception des
Citation :
beta soon®
annoncés à une ou deux reprise il y a...quelques années!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés