Crazralfrill

Dernières publications

RSS
13 mars 2009 à 10:27 - Messages
Modéré par Nightnerd : non ]... Lire la suite
Tant pis :D... Lire la suite
10 mars 2009 à 18:09 - Messages
Euh je commence à m'inquiéter là...J'ai reçu un mail disant que j'ai été débité de 50€Mais sur la page de compte, j'ai :Subscri... Lire la suite
25 février 2009 à 12:10 - Messages
Même si c'est totalement hors-sujet, je vais donner mon avis sur la raison du succès commercial de WoW.Pour moi c'est en grande... Lire la suite
18 janvier 2009 à 20:35 - Messages
Euh je ne pense pas qu'ils s'amusent à faire de la stéganographie sur les screenshots de Darkfall.Il suffit juste de remplir le... Lire la suite
15 janvier 2009 à 14:41 - Messages
J'ai jamais été aussi content de voir un site down :D.... Lire la suite
14 janvier 2009 à 14:51 - Messages
Et sinon, pour recentrer un peu le débat... vous en pensez quoi alors de Dofus?... Lire la suite
Raah mais non c'était un troll pour faire chier l'OP :\... Lire la suite
21 novembre 2008 à 16:37 - Messages
Moi aussi je trouve que leur timing est vraiment très serré.A mon avis on aura que 2 jours d'open beta :\... Lire la suite
Screenshots !!! http://www.mmorpgitalia.it/forum/f296/screenshots-212903/... Lire la suite
Oui c'est bizarre d'avoir la météo sur la map, j'aime pas trop ça. On ne devrait pas connaitre le temps qu'il fait dans une aut... Lire la suite
21 novembre 2008 à 11:18 - Messages
Gné? Tomb Raider? Réussi?Ça n'augure rien de bon si il pense ça...... Lire la suite
18 novembre 2008 à 13:37 - Messages
C'est pas fini! Tasos met à jour le post régulièrement, voilà les impressions sur la partie graphique :C'est du tout bon!! J'es... Lire la suite
Non on a tous les types de retours là, c'est une compilation des avis qui se veut représentative. D'ailleurs on le vois bien su... Lire la suite
Je comprends les sceptiques, mais moi j'y crois à fond. P*****, ça va être bon.... Lire la suite
18 novembre 2008 à 11:49 - Discussion
Tasos nous livre les premières impressions des béta testeurs : http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?p=1967700#post196... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aion


    Je ne comprends absolument pas l'engouement que suscite ce jeu. On retire les graphismes, il reste quoi? Un jeu sans aucune originalité, au design raté (mais c'est très subjectif), un énième MMO standardisé. Vivement un peu de nouveauté... Je lui mets ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Crazralfrill