[Actu] Warcraft : Un film avec de vrais acteurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/11/2008 à 11:08 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Blizzard et Legendary Pictures travaillent à la réalisation d'un film inspiré de l'univers de Warcraft. Frank Pearce confirme que ce long métrage ne sera pas réalisé en images de synthèse.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A voir
Le retour de Chewbacca version Tauren ?

Vont ils nous pondent un scénario du genre : "un ado joue à WoW et PATATRAM explosion, il se retrouve projeter dans son jeu préféré !" ?
Ben en meme temps, pourquoi pas prendre peter jackson en realisateur?

Vu la magnificence qu'il a atteint pour le seigneur des anneaux et son niveau d'exigences, je pense qu'il serait le plus a meme de mener un projet pareil a terme.

A moins que vous n'ayez pas aime le seigneur des anneaux, mais perso je l'ai trouve reussi, certes un peu court pour ma part mais ds l'ensemble c'est vachement bien foutu.
Arffff de vrais acteurs... j'espérais secrètement un long métrage en images de synthèses comme Blizzard sait les faire... ben non on aura droit aux acteurs de séries B et aux décors en carton patte... daube incomming... dommage...

Citation :
Publié par humanbeorn
Ben en meme temps, pourquoi pas prendre peter jackson en realisateur
ben parceque comme toutes les adaptations de JV en films, les producteurs considèrent (à raison?) que le public d'ados du jeu va aller voir le flim les yeux fermé (faudra les ouvrir dans la salle quand même^^), donc pas la peine de faire de gros investissement. On parle là juste de produit dérivé, d'argent facile, aucun grand réalisateurs ou grand acteur ne va aller fourvoyer sa carrière sur un tel projet purement commercial.
Aller , un D&D le film ( me suis jamais autant marré au cinéma qu'avec se film d'ailleurs ) à la sauce WoW ?

Faut stop faire n'imp par fois Je me demande bien comment ils vont rendre l'effet visuel général de WoW avec de vrais acteurs

( encore un film d'animation ça aurais pu le faire )
Citation :
Publié par Dams333
Arffff de vrais acteurs... j'espérais secrètement un long métrage en images de synthèses comme Blizzard sait les faire... ben non on aura droit aux acteurs de séries B et aux décors en carton patte... daube incomming... dommage...

ben parceque comme toutes les adaptations de JV en films, les producteurs considèrent (à raison?) que le public d'ados du jeu va aller voir le flim les yeux fermé (faudra les ouvrir dans la salle quand même^^), donc pas la peine de faire de gros investissement. On parle là juste de produit dérivé, d'argent facile, aucun grand réalisateurs ou grand acteur ne va aller fourvoyer sa carrière sur un tel projet purement commercial.
Citation :
Publié par Nazran
Un fiasco comme DB ...
Sérieusement, qu'est ce que vous en savez? Encore de la critique gratuite et basée sur un à-priori complètement idiot, on ne sait même pas encore qui sera le réalisateur :/
Citation :
Publié par Tzioup
Sérieusement, qu'est ce que vous en savez? Encore de la critique gratuite et basée sur un à-priori complètement idiot, on ne sait même pas encore qui sera le réalisateur :/
Oui c'est vrai. On a juste un a-priori légitime quand on voit ce qui a déjà été fait dans le passé en matière d'adaptation JV->Film, et pour l'instant rien ne laisse penser qu'il pourrait en être différent pour WOW.

Mais il est bon de souligner que *peut-être* qui sait on aura un bon film, mais ce serait bien le premier.
Je te plussoie Tzioup.

Il existe enormement de tres bons realisateurs qui seraient a meme de produire des films particulierement reussi.

Mais il est vrai que la majorite des films bases sur les jeux videos sont des daubes sans noms (Mario bros OMG ).

Neanmoins, je pense que blizzard ne laissera pas ce genre de choses passes, ils veulent de la qualite et je pense que le film ne sortira jamais si il ne remplis pas leurs exigences.

Ce qui me fait douter par contre, c'est quelle partie du BG de WoW ils vont exploiter dans ce film, il est tellement riche qu'on en aurait pour 10 films minimum pour raconter l'histoire.

mais bon, wait and see, je reste plutot confiant et de toute facon on en sait pas plus.
Citation :
Publié par Dams333
Oui c'est vrai. On a juste un a-priori légitime quand on voit ce qui a déjà été fait dans le passé en matière d'adaptation JV->Film, et pour l'instant rien ne laisse penser qu'il pourrait en être différent pour WOW.

Mais il est bon de souligner que *peut-être* qui sait on aura un bon film, mais ce serait bien le premier.
La différence, c'est que jusque la aucun produit dérivé Blizzard n'a été foireux (exemple le plus parlant, le JCC)
Moi ce que j'ai du mal à imaginer, c'est comment ne pas rendre ridicule un combat avec un vrai humain engoncé dans le genre d'armures un poil disproportionnées (pour être gentil) qui sont l'apanage de WoW. Autant en jeu, avec un style cartoon ça passe (pas vraiment pour moi mais certains aiment) mais en réel ça n'a aucune chance de paraître un minimum crédible. A moins, bien sûr, de faire une parodie...

Je reste dubitatif quoi...
Eu A-Death tu sait dans l'univers de Warcraf il n'y a pas QUE WoW, il y a aussi par exemple de nombreux livres qui pourraient faire d'excellents films. Et ça me paraitra tout à fait crédible si ils font un film qui ressemble au Seigneur des Anneaux ou à La Légende de Beowulf. Pas obligé de mettre tout en cartoon parce que WoW l'est.
il auraient mieux fait de le lancer dans le style cinématique qui sont excellents (et sûrement plus réaliste que des JVC, Mister T, verne troyer en armure et robe pour un long métrage). Cela aurait eu plus d'impact mais c'est sur que ça leur aurait coûté plus cher.... -_-

enfin wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés