[Actu] Warcraft : Un film avec de vrais acteurs

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'un MMO donne une vision faussée de l'univers. Ce n'est pas parce qu'il y a 11 millions de joueurs que dans le background on dira qu'il y a eu 11 millions de héros. Dans WAR, on voit pulluler les archimages alors que c'est censé être le mage d'élite qui a passé des décennies dans la Tour Blanche. Dans l'univers de WoW, il n'y aurait pas autant de paladins, de mages ou de chevaliers de la mort. Se pencher sur les bouquins de JDR WoW permet d'avoir une vision plus "réaliste", "cohérente" et "crédible" de l'univers. Certains responsables du MMO ont participé à leur rédaction.
je suis d'accord pour dire que les livres permettent une approche plus "réaliste" du background de WoW ....

Après, il y a ceux qui les ont lu car ce sont des vrais fans et ceux qui ne les ont pas lu ...

Edit : oubli de mot. Merci lunyo
Tu as du oublier un mot après "vrais".

Je crois que les réalisateurs vont plus se pencher sur le jeux video que sur le livre, n'étant pas à proprement parlé du Wow. Encore si ils font un système de clans ( un peu comme FF Tactics advance par exemple ) ça pourrait peut-être passer ... Mais ça m'etonnerait qu'il y ai un seul héros quand même, ça paraitrait bien pauvre. Déjà dans wow on peut dire qu'il y en a minimum 10, mais c'est pour ça que avec cette affluence de héros, peut-on parlait vraiment de personnages extraordinaires ? Je souhaiterai juste qu'ils reprennent pas les vieux stéréotypes qui font vendre de ce qui fait un bon héros. C'est tout.
Il y a trop d'inconnues dans l'équation pour qu'on puisse d'ores et déjà se faire un avis.
Déjà l'histoire. Est-ce ça tourne autour d'un ou deux personnages? d'un groupe qui enchaîne les "instances" pour finalement s'allier avec des hordeux pour tuer le gros méchant? de deux armées qui se mettent sur la tronche pendant 1h30?

Tout le monde se focalise sur les effets spéciaux et sur un débat vrai acteurs/images de synthèses, mais pour moi le plus important c'est l'histoire et les dialogues. On a tous adoré des films où les décors étaient moches avec des monstres en carton, et ce, simplement parce que l'histoire est captivante.
Au prix où sont les films au ciné, je n'y vais pas pour voir un clip qui dure deux heures.
Tout le monde parle du Seigneur des anneaux mais bon, au bout du deuxième film, c'est beau mais peu palpitant.

Pour ceux qui s'interrogent au problème de raconter tout l'univers en un seul film, à mon humble avis, on va avoir droit à une trilogie comme c'est souvent le cas pour les films à licences.
Tu as raison, du moment que c'est bien filmé, que les acteurs jouent bien leur personnages, et que c'est pas trop mal fait, même si les graphismes sont pas extra ça peut passer ... Par contre le scénario si il est nul, ils pourront pas le cacher là. Donc bon, wait and see.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés