[Actu] Warcraft : Un film avec de vrais acteurs

Répondre
Partager Rechercher
Peter Jackson pour les scènes de bataille
Georges Lucas pour les Draenei, les Elfes de Sang
Sam Raimi pour le coté Kitch / Xena / Hercule... donc pour les humains
Les réalisateurs de Pirates des Caraibes pour les Réprouvé, Fléau, Bataille marine
Mel Gibson pour son sens de l'histoire et de l'épique
Chuck Norris pour les passage de Sargeras !
Voilà, sinon après, peuvent mettre Alain Chabat pour faire le Nain Bourré et on aura une oeuvre originale!

Bon par contre ca va couter cher !

Ah j'oubliais

David Lynch pour son sens aigue du respect des Oeuvres et des Backgrounds...
100 balles et un mars, deux snikers et une pause kit-&-Kat pour patienter...
J'oubliais: Uwe Bole pour tout ce qui se passe dans les scènes coupées!
Citation :
Publié par Hokaine
Tu sais Wall-E était "en projet" depuis plus de 10 ans...
Non mais il n'a pas totalement tort non plus. Moi l'impression que j'ai actuellement c'est que blizzard sort un film pour sortir un film... Ca fait plus de 2 ans qu'ils en parlent et là c'est encore au stade du recrutement quoi. Alors ouai faire un film c'est compliqué toussa mais là je le sent mal pour le coup, au niveau de la qualité mais surtout de la date de sortie
Citation :
Publié par rAzan
Non mais il n'a pas totalement tort non plus. Moi l'impression que j'ai actuellement c'est que blizzard sort un film pour sortir un film... Ca fait plus de 2 ans qu'ils en parlent et là c'est encore au stade du recrutement quoi. Alors ouai faire un film c'est compliqué toussa mais là je le sent mal pour le coup, au niveau de la qualité mais surtout de la date de sortie
Ça fait pas 2 ans qu'ils en parlent, ils ont évoqué leur désir de produire un film sur l'univers Warcraft il y a 2 ans.
Ça n'a juste rien à voir.

C'est comme les armes de sièges dans WoW, ils les avaient évoquées en début de bêta de WoW vanilla, ne crois pas pour autant qu'ils ont bossé dessus depuis 2004 pour les sortir à WotLK.

Bref, stop spéculer sur un objet dont vous ne connaissez qu'une seule composante: la présence d'acteurs.

Sinon je trouve que le premier film Tomb Raider a été une adaptation très correcte (le premier hein !). Hitman est "ok" si tu prends en compte que le réal voulait juste s'inspirer et non pas adapter le jeu (car oui en tant qu'adaptation c'est une daube). D'un autre côté on a le très récent Max Payne qui est juste génial (mais pas dénué de défauts).

EDIT: Au passage, la pré-prod de Diablo 3 a débuté il y a 7 ans, ça n'empêchera pas le jeu d'être un hit. La durée de développement d'un projet n'influe pas sur sa qualité - du moins pas dans l'art. Il n'y a qu'à voir ce réalisateur québequois qui a fait un film basé sur de la propulsion aérienne de peinture filmé en 250ips...il a mis 11 ans et a release un objet d'art juste dingue.
Arrêtez avec vos "juste" génial, "juste" pas pareil. Ce n'est absolument pas français. L'emploi de juste ne se fait pas de la même manière en français et en anglais.
Citation :
Publié par Grunmph/Mystefleure
tomb raider=une actrice a gros seins, ok
hitman=un acteur sans cheveux, ok
WoW= des acteurs en forme de cubes empillés, heuuu
Ouimaisencore ?

Y'a encore rien de sorti et vous êtes déjà tous en train de crier au scandale, je trouve ça géniale vous avez déjà vu le film dans votre boule de cristal ?
Citation :
Publié par pMg
Arrêtez avec vos "juste" génial, "juste" pas pareil. Ce n'est absolument pas français. L'emploi de juste ne se fait pas de la même manière en français et en anglais.
C'est un tic de langage, du moment que moi pas parler comme ça, ceci être tolérable non ?
Citation :
Publié par pMg
Il est vrai qu'un "tout simplement" serait plus approprié, mais bon sur un forum ou l'anglais s'incruste entre chaque mot, pas étonnant que le français se perde ^^

Pour en revenir au sujet, j'aurais aussi aimé un film d'animation, malheureusement ce ne sera pas envisageable, je reste assez sceptique quant à un film avec de vrais acteurs, ça sent la daube à plein nez, surtout si le budget est limité.
Citation :
Publié par Loreak
Ouimaisencore ?

Y'a encore rien de sorti et vous êtes déjà tous en train de crier au scandale, je trouve ça géniale vous avez déjà vu le film dans votre boule de cristal ?
JoL'attitude mon enfant
c'est vrais que généralement les adaptations de jeux sont plutôt foireuses mais bon si ils sortent la grosse artillerie ca peu donner quelque chose de pas trop mal c'est sur que je ne m'attend pas a voir LOTR !!!
Oui je sais c'est purement subjectif, ok on peut pas juger avant de voir toussa toussa...

mais bon je me permet quand même: Ca va être une grosse daube

(PS: et bien sur, en tant que grosse daube je ne la raterai pas! )
Mais où vont-ils trouver des arbres octogonaux, pour tourner Wow dans un vrai décor, les auberges toutes identiques par contre c'est bien, qu'une seule à fabriquer
Citation :
Publié par rayes
Mais où vont-ils trouver des arbres octogonaux, pour tourner Wow dans un vrai décor, les auberges toutes identiques par contre c'est bien, qu'une seule à fabriquer
Tant qu'ils reproduisent pas le langage de WoW

Lut tu viens on va se solo illi à BT et puis si il est trop weak on va se faire kil'ja au puit need loot son arc légendaire à la place du bouclier kipik d'illi et tout et tout

Enfin j'attends de voir ce que ça peut donner, mais quand on voit la plupart des adaptations de jeux vidéos (tomb raider, street fighter, mortal combat..) j'ai peur pour WoW
Tant qu'il ne comptent pas laisser le tournage aux japs, ça me va.
Eviter les scènes surjouées façon bioman / battle royale, c'est déjà ça de gagné.

Scène 54G : Une lycéenne s'est mangé 1 chargeur Uzi entier dans le buffet, encore en vie, étendue sur la table dans le phare, elle tend la main vers l'horizon et dit :

"J'aurais tant aimé .. voir la mer .. une dernière fois !!"

Je pense que ce film sera, au mieux, moyen.
Entre Wotlk, sc2, d3, la grosse refonte de battlenet, et sûrement d'autres trucs que j'ignore, je vois pas trop comment ils vont trouver le temps/les ressources pour chier un film correct.

Ils le feront peut-être faire par quelqu'un d'autre xD
Blizzard sous-traite, c'est Legendary pictures qui s'occupe du film.

le script sera en parti écrit par Blizzard, les moyens humais et matériels c'est legendary pictures, et Blizzard paye le budget du film.
Soit le film sera très bon aux yeux de blibli et il sera donc validé, soit il sera tout simplement abandonné (même une fois réalisé) car ne répondant pas aux critères d'exigence qualité que l'on connaît de cette boîte.

En tout cas, ça ne sera pas un navet.
Ou alors ils se tireront une balle dans le pied. Franchement, vous y croyez? Ou alors dites-moi tout simplement que chez blibli ce sont des boulets... et dans ce cas j'irai me faire une crête iroquoise!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés