Vida

Dernières publications

RSS
30 March 2009 à 20:53 - Messages
Soit le film sera très bon aux yeux de blibli et il sera donc validé, soit il sera tout simplement abandonné (même une fois réa... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
13 May 2006 à 02:36 - Messages
Oui, je l'ai remarqué aussi.J'avais beau donner l'ordre de rusher, rien à faire. C'est la combinaison des titans, du pbae et de... Lire la suite
12 May 2006 à 23:48 - Messages
J'avoue, j'ai vraiment hésité à faire reculer le BG pour vous faire perdre l'avantage des titans. Mais ça me semblait stupide d... Lire la suite
31 March 2006 à 04:49 - Messages
Le jeu de relique attire peu à cause de la facilité avec laquelle on perd une relique peu de temps après l'avoir chèrement acqu... Lire la suite
14 March 2006 à 22:53 - Messages
Je me demande où t'as été cherché la 1ère photo :ange:Sympa ton post ;)... Lire la suite
2 March 2006 à 00:59 - Messages
Little Vox change de nom (suppression).Désormais, elle s'appelle et porte un nouvel emblème. Les règles n'ont pas changé pour ... Lire la suite
Tiens! Un revenant ;)Alors, que deviens-tu, Sorentho?Sinon, oui... une nouvelle vie comme tu dis :)... Lire la suite
28 February 2006 à 22:18 - Messages
Moi je dis fake, imo :aide:Sinon, j'apprécie de ne pas avoir vu de flam (pas encore?). C'est très gentil à vous ;)Little Vox n'... Lire la suite
28 February 2006 à 00:41 - Discussion
Bonsoir à tous :) Je viens de créer une nouvelle guilde ouverte à tous, sans aucune restriction d'accès, pour le plaisir de f... Lire la suite
24 February 2006 à 00:18 - Messages
J'avoue que le jeu des ponts est moyen :travers:On va essayer d'arranger ça.... Lire la suite

Jeux

Vida joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vida n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vida n'a publié aucune critique de jeu.