Vida |
Dernières publications

Soit le film sera très bon aux yeux de blibli et il sera donc validé, soit il sera tout simplement abandonné (même une fois réa... Lire la suite

Oui, je l'ai remarqué aussi.J'avais beau donner l'ordre de rusher, rien à faire. C'est la combinaison des titans, du pbae et de... Lire la suite

J'avoue, j'ai vraiment hésité à faire reculer le BG pour vous faire perdre l'avantage des titans. Mais ça me semblait stupide d... Lire la suite

Le jeu de relique attire peu à cause de la facilité avec laquelle on perd une relique peu de temps après l'avoir chèrement acqu... Lire la suite

Je me demande où t'as été cherché la 1ère photo :ange:Sympa ton post ;)... Lire la suite

Little Vox change de nom (suppression).Désormais, elle s'appelle et porte un nouvel emblème. Les règles n'ont pas changé pour ... Lire la suite
Tiens! Un revenant ;)Alors, que deviens-tu, Sorentho?Sinon, oui... une nouvelle vie comme tu dis :)... Lire la suite

Moi je dis fake, imo :aide:Sinon, j'apprécie de ne pas avoir vu de flam (pas encore?). C'est très gentil à vous ;)Little Vox n'... Lire la suite

Bonsoir à tous :) Je viens de créer une nouvelle guilde ouverte à tous, sans aucune restriction d'accès, pour le plaisir de f... Lire la suite

J'avoue que le jeu des ponts est moyen :travers:On va essayer d'arranger ça.... Lire la suite