[Ys] Comment vont les Midou ur Ys.

Répondre
Partager Rechercher
Apres une petite abscence , je file voir sur pirotesse et je constate avec surprise et joie que la GU Purple Death affiche un score tout a fais remarquable a son comptuer de Rp tout comme , BO et conquest .

Bon pour BO , sa ne m'etonne pas trop mais moi qui croyais que la flamme de conquest s'eteignait doucement ,je suis bluffais ,tout comme purple death qui il n'y a pas si longtemps etait quasiment inconnu sur ys .

Hors ,je remarque que bcp de ses joueurs , krokmiten , arok , johr etc....... font du 350k semaine .

Alors je me disais ?

Que se passe t'il pour ses GU ?

Team fixes ?
Pick up opti ?
Jeux uniquement entre joueurs de la Gu ?

Et du coté de chez HIb et alb ?

Quel sont les GU qui se font remarquer en ce moment ?

Est ce juste un passage propice aux rp , ou alors a long termes ?
dire que j'aurais pas 3 mois de vacances ce coup ci (je sens que je vais donner ma lettre de demission du stage, sachant que seul deux mois sont obligatoires pour le diplome, que je me suis engagé pour 3, et que je suis remunéré 400€/mois et que je paye mes tickets restos )
need rp comme un fou pour mon 10L

3615 my life off
Citation :
je sens que je vais donner ma lettre de demission du stage, sachant que seul deux mois sont obligatoires pour le diplome, que je me suis engagé pour 3, et que je suis remunéré 400€/mois et que je paye mes tickets restos
Venge toi et vole des leur des petit sachet des sel et de poivre a la cantine pour te rebeller contre ce monde pourri
C'est pas énorme 350k par semaine vu qu'un bon groupe fait en moyenne 80k par soir

Enfin bref, les teams fixes Mid et Alb vont bien, je les pl rp regulierement
Team Hib par contre c'est super aléatoire, ça pop pas tous les soirs, et les joueurs changent souvent au sein des groupes
Citation :
Publié par arkaels
Venge toi et vole des leur des petit sachet des sel et de poivre a la cantine pour te rebeller contre ce monde pourri
Ca sent le vécu .
Je me léverai mm pas le matin pour 400euros par mois perso , c'est limite du foutage de gueule mme si c un stage

sinon mid/ys va bien tout simplement car je ne joue pas dessus en ce moment . J'ai l'impression d'être un françois Pignon irl ces derniers temps
Approche des exams donc les meilleurs joueurs arrêtent un peu de play sinon le dernier patch up le nombre de rp gagné ce qui augmente les stats de rp
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pas énorme 350k par semaine vu qu'un bon groupe fait en moyenne 80k par soir

Enfin bref, les teams fixes Mid et Alb vont bien, je les pl rp regulierement
Team Hib par contre c'est super aléatoire, ça pop pas tous les soirs, et les joueurs changent souvent au sein des groupes
moi pour faire 80 k il me faut en gros 2 mois par contre il leur faut 2 jours sur moi

pour le sujet

oui ca monte vite car plus tu passe du temps a rvr plus tu monte

le up des rp y fait beaucoup +20 a +30 % voir plus en solo
350k post 1.82 c'est vraiment pas énorme.
Et si tu regardes bien sur les chroniques y à vraiment bcp de joueurs a 400k +/semaine.
Non on est pas a 350k rp pour le moment , trop souvent trop d'absent pour qu'on sorte en rvr et j'te jure avec des excuses à 2 balles : j'ai des cours, je révise pour mes examens, je travaille , non mais genre on va les croire ( /cheer fimb, cerwen, moga , aliana, ellayne , ce qui ne fait jamais que nos 2 heals principaux , 2 chamans et une de nos 2 zerks ) rajoute les absents ponctuels , on se retrouve souvent que 4-5 en semaine (on essaye de compléter mais pas tjs évident) et que 2-3 le samedi et dimanche aprem.
Sérieux le up des rp c'est nawak j'suis passé 9L en 3semaines sur Orcarnac dans des PuG à pleurer tellement le niveau est faible.

Tu tournes une aprem, tu fais /stat, sympa 90k rp ... pourtant tu as l'impression d'avoir rien fait.
Les rp veulent plus rien dire ... :/
Déjà qu'au passage a NF c'était limite devenu n'imp, bref ...
Citation :
Publié par Vif

sinon mid/ys va bien tout simplement car je ne joue pas dessus en ce moment . J'ai l'impression d'être un françois Pignon irl ces derniers temps
C'est pas faux
Mid ys

des team très sympa a duel mm si nous sommes un peu free rp pour eux .

ps: un peu brouillon ce soir toute no excuse pour un certain rush(juste après le pont hib agra pour situer le lieu)
groupe opti surtout mais je regrette de me faire engueuler par eux quand on se balade et qu'on tombe avec eux sur un kill et kil ne faut rien toucher alors qu'eux se gene pas, je regrette aussi de les croiser puis de me faire rush ainsi que mon grpe 3s apres sans soutien de leur part. C'est une guilde tres perso qui malheureusement n'apporte rien dans un royaume ou un rassemblement semble necessaire.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
dire que j'aurais pas 3 mois de vacances ce coup ci (je sens que je vais donner ma lettre de demission du stage, sachant que seul deux mois sont obligatoires pour le diplome, que je me suis engagé pour 3, et que je suis remunéré 400€/mois et que je paye mes tickets restos )
need rp comme un fou pour mon 10L

3615 my life off

heu on s en fou royalement

Meha la zergueuse
Citation :
Publié par Nyu
Sérieux le up des rp c'est nawak j'suis passé 9L en 3semaines sur Orcarnac dans des PuG à pleurer tellement le niveau est faible.

Tu tournes une aprem, tu fais /stat, sympa 90k rp ... pourtant tu as l'impression d'avoir rien fait.
Les rp veulent plus rien dire ... :/
Déjà qu'au passage a NF c'était limite devenu n'imp, bref ...
Pourquoi ça serait nawak ? Avant les HR étaient sur un pied d'estal et pouvaient gagner bcp de fight en se reposant uniquement sur des RA qu'ils avaient et que d'autres n'avaient pas. Le fait de pouvoir combler l'écart rapidement offre l'opportunité d'avoir des combats plus équilibrés.

Les rp veulent dire la même chose qu'avant: pas grand chose.

C'est sur que ça en met un coup au spe je me touche la bite sur jol, mais moi ça me va.

@GDV: Toujours un plaisir de vous affronter vous jouez vraiment bien ça promet pour l'avenir.

@Ague:l oué on est des ouf chez les PD
Citation :
Publié par Aguel
Bon pour BO , sa ne m'etonne pas trop mais moi qui croyais que la flamme de conquest s'eteignait doucement ,je suis bluffais ,tout comme purple death qui il n'y a pas si longtemps etait quasiment inconnu sur ys .
Pour conquest on est aller chercher des brindilles pour maintenir une petite flamme

Purple c'est une nouvelle guilde certes, mais les joueurs c'est des papy.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés