[Ys] Comment vont les Midou ur Ys.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Donia
Pourquoi ça serait nawak ? Avant les HR étaient sur un pied d'estal et pouvaient gagner bcp de fight en se reposant uniquement sur des RA qu'ils avaient et que d'autres n'avaient pas. Le fait de pouvoir combler l'écart rapidement offre l'opportunité d'avoir des combats plus équilibrés. ..
Tu as du souffrir au tp sur OF pour dire ce genre de choses.
J'ai jamais placé personne sur un pied d'estal perso. :>

Quand aux combats équilibrés je me permet de lâcher un subtil pet odeur cassoulet caaaaar rien ne vaudra jamais le team play dans DAoC.
Osef des ra et des rangs si tu ne sais pas t'en servir.
Et tu en as encore la preuve en ce moment même ... cb de joueurs hr sont complètement naab ? Et dis toi que se sera de pire en pire.

Citation :
Publié par Donia
Les rp veulent dire la même chose qu'avant: pas grand chose..
Nan avant être hr signifiait avoir un bon groupe ou avoir vraiment bcp farm.
Maintenant, n'importe qui passera 10L en quelques mois alors qu'avec le système des rp d'avant la 1.82 le même gars aurait été 8L.
Et je parle même pas du changement OF => NF.

Citation :
Publié par Donia
C'est sur que ça en met un coup au spe je me touche la bite sur jol.
A la différence des gars comme toi, spé je -saoule-all-sur-JoL-avec-mes-flams-putride qui s'en foutent de tout du moment qu'ils restent dans leur role de rebel.

Enfin bref, je disais juste que faire 350k rp ne voulait plus dire la même chose qu'avant.
350k de l'époque = 700K de now.
350k de now = 175k à tout casser d'avant.

Merci d'avoir fait dériver le fil Donia. Qui a dit comme d'hab ? :>
Bah le up des rp ca profite à tout le monde mais c'est très bien pour les rank>10, les 12L commencent a pop, puis yaura les 13L, les 14L etc... On pouvait pas rester dan l'ancien système des rp sans décourager les plus hauts rangs.
Le up des RP post 1.82 permet d'egaliser le volume de rp qu'on faisait sous *l'age d'or* de daoc : plein de monde x peu de RP = plein de RP x peu de monde.

Un mec qui joue en team et qui ding 10L, bah il aurait ding aussi vite avant, car yavait bcp, bcp plus de monde a farmer, et a toute heure. Avec le depeuplement, mais aussi l'augmentation de l'evolution des perso ( rr12,13 ), ce up etait necessaire pour que les joueurs ne courrent pas apres des chimeres ( un mmo ou l'evolution des perso est bloqué est un mmo mort )
Citation :
Publié par Nyu
Tu as du souffrir au tp sur OF pour dire ce genre de choses.
Non j'ai inc avec bcp bcp d'amis sur Daoc.

Citation :
Publié par Nyu
J'ai jamais placé personne sur un pied d'estal perso. :>
Je faisait plus allusion a un état d'esprit jolien.

Citation :
Publié par Nyu
Quand aux combats équilibrés je me permet de lâcher un subtil pet odeur cassoulet caaaaar rien ne vaudra jamais le team play dans DAoC.
Osef des ra et des rangs si tu ne sais pas t'en servir.
Faut vraiment pas avoir bcp de jugeote pour lâcher des affirmations pareilles.
Si tu as trop de merde dans les yeux pour voir la différence entre une team avec des main heal 8L et une team avec des mains heal 3L niveau RA actives (purge, moc, irez, ID pour les plus puissantes à mon sens), je peux rien pour toi dsl.
Aprés c'est sur que si aprés avoir reroll, tu commence le rvr avec un groupe opti 11L, ou que tu commence a tourner a 8 après t'être fait plrp dans un bus c'était même pas la peine de te fendre d'un reply.

Citation :
Publié par Nyu
Et tu en as encore la preuve en ce moment même ... cb de joueurs hr sont complètement naab ? Et dis toi que se sera de pire en pire.
Etre "naab" ça veut rien dire y a pas mal de type de jeu dans daoc et des façon apropriées de les jouer totalement différentes.

Citation :
Publié par Nyu
Nan avant être hr signifiait avoir un bon groupe ou avoir vraiment bcp farm.
Maintenant, n'importe qui passera 10L en quelques mois alors qu'avec le système des rp d'avant la 1.82 le même gars aurait été 8L.
Et je parle même pas du changement OF => NF.
Temps de jeu > all.

Citation :
Publié par Nyu
A la différence des gars comme toi, spé je -saoule-all-sur-JoL-avec-mes-flams-putride qui s'en foute de tout du moment qu'ils restent dans leur role de rebel.
Ok j'ai avis différent du tiens et ça a l'air de te déranger, mange une pomme ça contient de la pectine.

Citation :
Publié par Nyu
Enfin bref, je disais juste que faire 350k rp ne voulait plus dire la même chose qu'avant.
350k de l'époque = 700K de now.
350k de now = 175k à tout casser d'avant.
T'es bon en math omg je suis sur le cul.

Citation :
Publié par Nyu
J'ai pas fais dériver le fil j'ai donner mon avis, prochain topic précise que j'ai pas le droit de post si ma présence te perturbe.

Tu post vachement, tu te la raconte a mort mais je sais pas qui est ton perso sur Ys ni si tu y a déjà mis les pieds. Donc avant de passer ta vie a te faire enfler les chevilles sur ce forum montre nous que tu es quelqu'un qu'on à une chance de voir à l'oeuvre.
Citation :
Publié par Nyu
Ca aurait toujours du être comme ça.
C'est pas rétroactif

On gagne juste des raypays pas de primes pour soi et la guilde

Mais sinon pour le titre comment vont les Midous sur YS bien Midgard c'est juste une petit vague sur notre serveur qui de temps en temps sont de véritables tsunami.

Que ce soit Hibernia ou Albion si Midgard désire se confronter à eux ouch ils font mal...
Citation :
Publié par La Vache fait MEUUH!
Stop dériver le fil donia , sa va encore se terminer en lynchage
Quand j'ai commencer daoc ys avait pas de rp on ete en rvr au niveau 20 et y avait pas tous ces débats stupides entre les joueurs.

Sinon pour le fil c'est nul de se baser sur les lrp de 3 guildes qui représentent 30 joueurs actif à tout casser pour juger de l'etat d'un realm. On a pas eu les rk depuis des mois pour moi c'est un indicateur plus fiable.
Citation :
Publié par Donia
Non j'ai inc avec bcp bcp d'amis sur Daoc.
Heureux de l'apprendre mais je vois pas le rapport.
C'est pas parce qu'on inc avec pleins pleins pleins de copains sympa qu'on se touche pas au tp en bavant devant les grande team qu'on place sur un pied d'estal.
D'ailleur a se propos tu joues depuis quand ? :/

Citation :
Publié par Donia
Je faisait plus allusion a un état d'esprit jolien.
On va éviter de parler d'état d'esprit quand on voit que la majorité de tes post ne sont que flam et agressivité.

La preuve dans le quote juste en dessous où tu te permets de douter de mes capacités mental.
Crois moi aucun débat n'a jamais avancé comme ça. :]

Citation :
Publié par Donia
Faut vraiment pas avoir bcp de jugeote pour lâcher des affirmations pareilles.
Si tu as trop de merde dans les yeux pour voir la différence entre une team avec des main heal 8L et une team avec des mains heal 3L niveau RA actives (purge, moc, irez pour les plus puissantes à mon sens), je peux rien pour toi dsl.
Aprés c'est sur que si aprés avoir reroll, tu commence le rvr avec un groupe opti 11L, ou que tu commence a tourner a 8 après t'être fait plrp dans un bus c'était même pas la peine de te fendre d'un reply.
Alors premièrement ton aggressivité tu l'as garde pour tes copains qui sont venu avec toi sur DAoC car jusqu'à preuve du contraire on ne se connait pas.

Deuxièment tu vas me relire car je n'ai jamais affirmé ce que tu avances.
Je dis juste que ( fais un effort pour me suivre là plz ) certain soit 3L, 5L, 8L ou 10L ça changera pas / peu de choses. Et oui dans la réalité de l'action on en voit beaucoup lacher des ra un peu n'importe quand.

Au passage le coup du plrp dans le bus ... tu étais pas tag LNM il y'a peu ?

Citation :
Publié par Donia
Etre "naab" ça veut rien dire y a pas mal de type de jeu dans daoc et des façon apropriées de les jouer totalement différentes.
Je faisait plus allusion a un état d'esprit jolien. ( LOL )

Citation :
Publié par Donia
Temps de jeu > all.
Ai je dis le contraire ?
C'est mal de lire et de comprendre de travers ...

Citation :
Publié par Donia
Ok j'ai avis différent du tiens et ça a l'air de te déranger, mange une pomme ça contient de la pectine.
Murit et apprend à discuter avec les gens au lieu de te la jouer arrogant comme sur chacun de tes post.
Comme quoi l'histoire du rebel qui joue un role sur JoL n'est pas forcement loin de la vérité.

Citation :
Publié par Donia
T'es bon en math omg je suis sur le cul.
Cf au dessus. Un manque de répartit entraîne inévitablement des phrases toute faite d'un niveau proche du CM2.

Citation :
Publié par Donia
J'ai pas fais dériver le fil j'ai donner mon avis, prochain topic précise que j'ai pas le droit de post si ma présence te perturbe.
Ce qui me perturbe c'est que tu ne lis pas le message dans son contexte et que tu prétends des choses fausses.

Citation :
Publié par Donia
Tu post vachement, tu te la raconte a mort mais je sais pas qui est ton perso sur Ys ni si tu y a déjà mis les pieds. Donc avant de passer ta vie a te faire enfler les chevilles sur ce forum montre nous que tu es quelqu'un qu'on à une chance de voir à l'oeuvre.
Rhalala les jeunes de nos jours. :')

J'ai vraiment mais alors vraiment rien à te prouver.
Les gens avec qui je joue connaissent mon parcours sur DAoC et ça me suffit.
Citation :
Publié par Nyu
Heureux de l'apprendre mais je vois pas le rapport.
Moi je vois pas le raport entre ce que je fesais sous of et le up des rp ou l'etat de mid ys.

Citation :
Publié par Nyu
D'ailleur a se propos tu joues depuis quand ? :/
Octobre 2001 avec des pauses allant de 4 à 6mois.

[...blabla...]

Si t'as l'intention de me faire changer ou t'aimer je pense que c'est pas comme ca qu'il faut t'y prendre.

Citation :
Publié par Nyu
Deuxièment tu vas me relire car je n'ai jamais affirmé ce que tu avances.
Je dis juste que ( fais un effort pour me suivre là plz ) certain soit 3L, 5L, 8L ou 10L ça changera pas / peu de choses. Et oui dans la réalité de l'action on en voit beaucoup lacher des ra un peu n'importe quand.
Non tu affirmes juste qu'avec le skill de ouf qui caractérise bcp de team. En popant 1L sur un serv ils ont une chance contre les team 8L+ de ce même serv. C'était juste un exemple pour t'expliquer que le "teamplay" ne fait pas tout.

Citation :
Publié par Nyu
Au passage le coup du plrp dans le bus ... tu étais pas tag LNM il y'a peu ?
J'ai reroll skald en aout 2004 j'ai ete lnm de fin juin 2005 à début décembre. J'ai fait plein de truc avant et aprés. Mais c'est sur que c'est facile de reprendre les vieux flams pour avoir l'air d'être quelqu'un qui a de la répartie.

Citation :
Publié par Nyu
Murit et apprend à discuter avec les gens au lieu de te la jouer arrogant comme sur chacun de tes post.
Comme quoi l'histoire du rebel qui joue un role sur JoL n'est pas forcement loin de la vérité.
Le problème c'est qu'on peut pas avoir une discution posée sur un forum lu par des milliers de personnes mais je t'invite a me mp pour parler sur TS si tu tiens à discuter de manière posée.
Citation :
Publié par Nyu
Cf au dessus. Un manque de répartit entraîne inévitablement des phrases toute faite d'un niveau proche du CM2.
Je me devais de quote ce passage qui gràce a ma psychologie de comptoir, me permet de deviner que tu es une personne plutot jeune

Citation :
Publié par Nyu
Rhalala les jeunes de nos jours. :')
Imo tu peux m'appeler papa mais np

Citation :
Publié par Nyu
J'ai vraiment mais alors vraiment rien à te prouver.
Tu te permet de juger tous le monde tous le temps, je voulais savoir si c'était juste des opinions faites en lisant un forum ou du vécu.
-Ceux qui vont loin en matiere de RvR, c'est ceux qui savent s'entourer. Et bien entourer donne beaucoup d'avantages, facilité de grouper, plus de chances de gagner quand on joue avec des Hauts rangs et qu'on l'est sois meme. Les bandes d'amis différentes qui jouent souvent ensemble ont souvent du rang a moins que ce soit les débuts, et ca pousse chacun a s'amélioré dû aux discutions sur le game play RvR, la pseudo compétition /rivalité si jpeu appeler ca comme ca meme si s'en ai pas une. Enfin pour dire que le rang ne fait pas tous mais que ca compte quand meme. Le fait que les Rp's on augmenté ca profite a tous l'monde, mais c'est clair que les TF-Pick up de luxe en mange le plus!!!

Posté par Nyu
Sérieux le up des rp c'est nawak j'suis passé 9L en 3semaines sur Orcarnac dans des PuG à pleurer tellement le niveau est faible.

Tu tournes une aprem, tu fais /stat, sympa 90k rp ... pourtant tu as l'impression d'avoir rien fait.
Les rp veulent plus rien dire ... :/
Déjà qu'au passage a NF c'était limite devenu n'imp, bref ...

- C'est sûr le RvR sur Orcarnac est vachement équilibrer et a un nivo super élévé c'est connu! Surtout que d'apres tes dires, tu dois pas etres sur Albion a mon avis!! C'est sûr si tu fais parti des 3/4 FG qui viennent camper le pont de Beno all the time en face du FC, ca doit etre vachement dûr!!! Ou alors la session Crim encore en face du FC mais ce coup si en Bus. Enfin....
Citation :
Stop dériver le fil donia , sa va encore se terminer en lynchage
Citation :

Que dire de plus à part que je pense la meme chose, tu brilles dans ton inutilité, enfin tu me diras faut bien te faire remarquer ici, car IG ..
Citation :
Publié par Nouv
Que dire de plus à part que je pense la meme chose, tu brilles dans ton inutilité, enfin tu me diras faut bien te faire remarquer ici, car IG ..
juste un truc: relis les posts avant le mien tu veras qui a commencer a parler de ses rp sur orcarnac au lieu de parler des rp des team de mid ys.

@Orchal et kayanos: je focalise pas mal la haine sur jol c'est tendance

PS: ig quoi ? en solo avec ma skald je demerde plutot bien. Avec ma heal je suis pas encore au point mais j'apprend. On a deja grouper ?
Citation :
Publié par Donia
juste un truc: relis les posts avant le mien tu veras qui a commencer a parler de ses rp sur orcarnac au lieu de parler des rp des team de mid ys.
je parle pas de rp dans mon post hein, je pense que tu devrais relire le mien par contre toi :>
sinon j'ai lu en grand partie les post avant de faire le mien t'inquiète pas pour ca.
Je dit simplement ce que je pense, et d'apres ce que je voit je suis pas le seul.
Bon c'est pas fini un peu ce boxon ?!

J'vous envoie à vie à la bêta de Dark and Light vous ferez moins les marioles

Donia : Les RK n'ont jamais été un facteur d'importance (plutôt une source d'emmerde) Midgard a fait 100 fois plus qu'Hibernia
Citation :
Publié par DarkSun
- C'est sûr le RvR sur Orcarnac est vachement équilibrer et a un nivo super élévé c'est connu! Surtout que d'apres tes dires, tu dois pas etres sur Albion a mon avis!! C'est sûr si tu fais parti des 3/4 FG qui viennent camper le pont de Beno all the time en face du FC, ca doit etre vachement dûr!!! Ou alors la session Crim encore en face du FC mais ce coup si en Bus. Enfin....
Encore un qui lis à moitié ?

Citation :
Publié par Nyu
Sérieux le up des rp c'est nawak j'suis passé 9L en 3semaines sur Orcarnac dans des PuG à pleurer tellement le niveau est faible.
Y'a quoi que tu comprends pas la dedans ? :x
J'ai dis que le niveau d'Orcanarc était ouf ou expliqué la façon de rp ?
J'crois pas.
J'ai dis que même dans des groupes bancal en tournant une aprem en faisant rien d'extraordinaire on arrivait à faire 90k rp.
Alors tes cours sur le rvr de là-bas ... blablabla.

Citation :
Publié par Donia

@Orchal et kayanos: je focalise pas mal la haine sur jol c'est tendance
Je parlais du up des rp vu que Aquel est troublé de voir certaines team mid a +350k rp ?
Sérieux Donia tu es d'une telle mauvaise fois c'est dingue. :>

Si tu focalises la haine sur JoL, comme tu dis, il serait peut-être temps que tu te remettes en question.
Pas de fumé sans feu tu connais ?

Citation :
Publié par Donia
Non tu affirmes juste qu'avec le skill de ouf qui caractérise bcp de team. En popant 1L sur un serv ils ont une chance contre les team 8L+ de ce même serv. C'était juste un exemple pour t'expliquer que le "teamplay" ne fait pas tout.
C'est sur on a jamais vu de team reroll et sans sortir sans ra. :]

*se souvient de Rampage,Lévia et d'autres moins connu*

Citation :
Publié par Donia
J'ai reroll skald en aout 2004 j'ai ete lnm de fin juin 2005 à début décembre. J'ai fait plein de truc avant et aprés. Mais c'est sur que c'est facile de reprendre les vieux flams pour avoir l'air d'être quelqu'un qui a de la répartie.
Attend c'est toi qui parle sans savoir, vient pas pleurer qu'on ressorte ton passé de busseur. :/

Citation :
Publié par Donia
Je me devais de quote ce passage qui gràce a ma psychologie de comptoir, me permet de deviner que tu es une personne plutot jeune
Tu t'enfonces dans la médiocrité là ...
Si ca te rassure je suis en CM2. :]

Citation :
Publié par Donia
Tu te permet de juger tous le monde tous le temps, je voulais savoir si c'était juste des opinions faites en lisant un forum ou du vécu.
Sources ? :3
Citation :
Publié par Nouv
je parle pas de rp dans mon post hein, je pense que tu devrais relire le mien par contre toi :>
sinon j'ai lu en grand partie les post avant de faire le mien t'inquiète pas pour ca.
Les petit chiffres à droite du titre du topic permettent de consulter les pages précédentes.

Puisque tu as tout lu tu as du surement lire ca :

Citation :
Publié par Nyu
avant ma première intervention.

Citation :
Publié par Nouv
Je dit simplement ce que je pense, et d'apres ce que je voit je suis pas le seul.
Imo tu pense trop, c'est bien de pas de sentir seul tu comble ton besoin d'appartenance
Citation :
Publié par Donia
[...]
Mais regarde ta façon de répondre Donia. Tu es all time en mode aggro.
Une critique et tu sors les griffes.

Pour les rp je te répète une nouvelle fois que si tu avais lu le topic en entier tu aurais vu que Aquel se pose des questions sur le lrp des teams mid et donc je lui répond.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés