elvisroidurock |
Dernières publications

je profite de ce thread pour demander quel template avez vous (theurgistes terre) afin d'etre assez efficace en rvr et pve ?... Lire la suite

Que pensez vous des templates comme 39visio 37servitor ou 39visio 37dolor? Avez vous deja essayé? Quel résultats? Merci Lire la suite

jamais eu de soucis a grper et on aime mon stun de dos de plus beaucoup d'apriori sur le sauvage une fois au cac il fait plus ... Lire la suite

perso ca marche bien que maintenant elle est en coffre. deja testé en rvr proc pas super mais fonctionne je recup endu.... Lire la suite

c'est une bonne idée le top serait une arene qui permettrai des duels de meme niveau en rang et surtout de classes a peu pres e... Lire la suite

depuis la mise a jour le war devient utile grace a la purge de groupe donc le bdg devient important quand je lit le war est in... Lire la suite

groupe opti surtout mais je regrette de me faire engueuler par eux quand on se balade et qu'on tombe avec eux sur un kill et ki... Lire la suite

c que ya un pb avec toi car mid ys n'a aucun soucis avec les gens ki se prennent pas le chou c'est sur que si des que tu es gui... Lire la suite

franchement je suis passé du 2H en H2H : je fais plus de degats comparativement j'ai le stun de dos et chaine de coté seul defa... Lire la suite