[Ys] Que faire pour grouper ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour être groupé
être Full stuff arté a 10 Sc 100 % ML 10 CL 5 ne suffit pas .

Faut que je CS ?
Que je me paye des ami(e)s ?
J'allonge mon CV Daoc ?
...

Enfin bon passé 4 heures au Tp sans être grouper et sa tout les soirs sa me gave .

Nouveau joueurs sur Ys / Mid a la limite du delete .
Beaucoup du PvE en ce moment sur Mid @0 relique chez nous.

Ca explique un peu qu'Uppland soit un peu mou en ce moment ^^

Ne désespère pas.

PS : je doute que tu sois full stuff/ML/artef après tes posts sur l'agenda JoL (LOL)
Prend ton courage à 2 main et send les bons groupes qui tournent bien. Par chance tu auras surement une place un jour et là montre ce que tu sais faire. Si tu joues bien tu seras recontacté lorsqu'il manquera une personne

Gl et patience.
Citation :
Publié par arkaels
Ou alors post plein de conneries sur jol tu finira pas etre connu et ca ira mieux

nan ca ca marche pas ca fais trois ans que je dis des conenries

je ne suis jamais grp au contraire

ils tapent tous /afk des qu ils me voient pop
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Je vais être honnête,il faut te faire connaître...
Pour ma part j'ai mit du temps.... ranger ça aide pas,mais pourtant lvl 45- j'ai été groupé en TF pourquoi ... parce que je me suis fait connaître,avec un nom simple mais reconnaissable,et de la volonté,c'est vrai c'était Daoc ancienne facture,mais ça a pourtant perduré après et même encore maintenant malgré ma réputation de weak,pas SC pas BB et même sans RA,j'arrive encore à grouper,PVE comme RVR,parce qu'on ne me juge pas...J'en suis à un stade où on ne me juge plus...,j'ai fait mes preuves,en bien comme en mal...

4l4 lvl 43 c'est sur c'est pas commun...ça fait preuve d'une volonté...
être toi même,et prouver ta valeur,il n'y a rien de mieux...
C'est vrai c'était sous OF mais je pense que ça reste malgré tout vrai...
à cette époque pas de bg,tout ce gérait en en chat... limité en taille donc,et si mon level me permettait pas de lead,je gérais bcp de cc à cette époque,et vu qu'on devait send pour y entrer,j'ai eut vite fait de m'y faire un nom...
De nos jours tout est différent...
Se faire connaître ne suffit plus...
Le PVE peut t'aider,car se faire un nom est tout de même primordial...
Si après tu assures ce que l'on te demande en RVR tout ce fera tout seul..
La classe n'est pas un obstacle à une évolution en rvr pour peu que tu ne soit pas un inconnu...
Mais je suis bien conscient qu'il est plus dur de ce faire un nom maintenant que par le passé...
Citation :
Publié par Triste Keyras
Voila tout est dans le titre je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour être groupé
être Full stuff arté a 10 Sc 100 % ML 10 CL 5 ne suffit pas .

Faut que je CS ?
Que je me paye des ami(e)s ?
J'allonge mon CV Daoc ?
...

Enfin bon passé 4 heures au Tp sans être grouper et sa tout les soirs sa me gave .

Nouveau joueurs sur Ys / Mid a la limite du delete .
fais toi connaître en acceptant de grouper avec tout le monde , ne disband pas au 2eme /rel et send ceux avec qui tu as deja groupé

ps : fais pas comme moi a monter un furtif ,tu risque de prendre goût au jeu solo

Fanette Sicaire CARNAC Aventurier Solitaire . ML10 11L+
Deevii Seide BROCELIANDE Passe temps .ML10 5L+
Ombre 6L+
Assassin6L+
Scout 7L+
Ranger 5L+
Ménestrel 6L
Sorcier 8L+
...
hello ,
je te connai pas mais ca viens p-e de ton équipement
qd tu vois des mago qui ont l'air d'etre stuff "caca" avec un baton en mousse, ca donne pas forcement envie de les grouper

sinon send les gens pour essayer de completer les groupes p-e etre une bonne chose pour commencer..mais si tu reste assis sans rien faire, bahhles gens te grouperont pas forcement
Je rejoins un peu ce que dit Axle , je pense qu'il faut que tu continue meme si c'est lourd , le jour ou tu te feras grouper il faut que tu fasses bien tes preuves et si c'est le cas on te recontactera c'est certain.

Perso je joue depuis super longtemps en team fixe et il est arrivé qu'il manque 1/2 joueurs le soir donc on a groupé des random player et on a bien vue .

on en a recontacté pas mal comme quoi..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés