[Ys] Que faire pour grouper ?

Répondre
Partager Rechercher
Faut flamm sur jol comme moi je fesait dans ma jeunesse

Resultat on ma presque jamais grp a cause de ma reput "jolienne" ( pour les personne les plus stupides et y en a masse qui confonde JOL, IRL et IG ) et puis faut dire que j'ai refuser pas mal de grp ( les grp pick up 3 mda , et pour seul heal un moine spe 50 baton c'est pas trop mon trip ^^ ) ...

Sinon ouai , le jours ouun "bon" grp te prend faut faire une bonne impréssion

Mis a part le reroll d'une classe groupé le changement de serveur est une bonne solution sinon

je serai toi je ferai masse reroll etant donné que tu a la possiblilité de te pl/stuff rapidement ^^
Je viens juste de remettre les pieds sur Mid/Ys (Après 2 ans d'absence) et je comprend un peu ce que tu ressens.

Je te conseille dans un premier temps de tisser des liens avec certaines personnes, être patient et surtout rester Zen quoi qu'il arrive, les nerveux du CAPS sont générallement mal vue.

A toi de tisser ton réseau et de faire reconnaitre ton nom...Et stop les apparences, c'est pas parceque tu es tout en noir que tu groupera plus...Par contre si tu sauve une fois ton groupe parceque tu as de la chance ou du talent alors là ca fera le tour et tu groupera de plus en plus facilement.

Et encore tu semble connaitre Daoc, pense à ceux qui reprennent et qui attendent encore les gothi et qui cherchent le vendeur de collier

Bon courage
Citation :
Et encore tu semble connaitre Daoc, pense à ceux qui reprennent et qui attendent encore les gothi et qui cherchent le vendeur de collier
ça sent le vécu, ça devait être drôle
Citation :
Publié par Andrew Le Nocturne
Bah , j'ai réactivé mon account rien que pour CS in-game avec Haruka à Uppland.
t'aurais pas du beo les autres jeux sont plus interessant pour toi
gratz , j espere que tu as ramener tes cartons de dossier sur nous, on avait pas fini de les compulser avec nos potes IRL chez Goa
sinon orchal , pense a prendre la fourche , d apres des tests ca donne un meilleur resultat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés