[Ys] Que faire pour grouper ?

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve qu'on vois trop de " mid ta que des tf " faut arrêter ya pas une seul tf sur mid se qu'on a c'est 3 4 gu avec des noyau que l'on complete sur le moment avec la /friend ou as certe c'est beaucoup les même personnes qui revienne mais au final sa nous fait des grp avec des joueurs différent chaque soir après tu peut pas nous reprocher de grp une connaissance que l'on a sous la main plutôt que toi.

Moi si j'ai un conseil duo trio send des gens fait tes grp et après sa ira beaucoup mieux pour trouver/construire un grp, si tu reste /y lfg tu peut aller pve :/
c que ya un pb avec toi
car mid ys n'a aucun soucis avec les gens ki se prennent pas le chou
c'est sur que si des que tu es guildé tu veux pl ou quon t'ekip direct tu vas etre mal recu
mais perso jamais eu aucun soucis meme en changeant de guilde pour des gens que je ne connaissait pas du tout.
mais comme je dis le pb vient peut etre de toi?
Citation :
Publié par Triste Keyras
Soirée a solo , finalement j'ai fait un choix , reroll Fufu vive modern pour mon 46+ en 5 heure de played
J'éspére que tu a un bot :/
Citation :
Publié par elvisroidurock
c que ya un pb avec toi
car mid ys n'a aucun soucis avec les gens ki se prennent pas le chou
c'est sur que si des que tu es guildé tu veux pl ou quon t'ekip direct tu vas etre mal recu
mais perso jamais eu aucun soucis meme en changeant de guilde pour des gens que je ne connaissait pas du tout.
mais comme je dis le pb vient peut etre de toi?

mais toi c est normal t es le dieu du rock mec §
Citation :
Publié par elvisroidurock
.
Ayant le compte d'un ami Hel spé pet ML 10 et d'un cham fdm , je me suis stuffé sans l'aide personne .

Pour déguilder d'une gu il faudrait que j'en ai une .

Je pense juste que pour un débutant meme en ayant son perso stuffé , il est difficile de grouper selon la classe .

J'ai fais le test entre mon Hel et le Chaman , il n'y a pas photo 10 mn pour trouver un groupe avec le chaman , soirée au tp avec le Hel .

En ce qui concerne mon fufu , je verrais si je dois me BB ou non pour le moment je ne le ferais pas .

Donc j'en viens a ca :

Hel Ténébres Stuffé SC 100 % tout ces arté a 10 ( jacina , erynis , gov , tarta , chantenué , céré dex ) cherche une gu basé RvR .
Citation :
Publié par Spnz
1) Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler
2) Champion est une classe spé duel
3) Il ne faut jamais taper un plus petit que soit
4) Je t'ai laissé gagné bien sur.
5) Rapelle moi qui a reroll un proto Luri mais jamais eu le courage de le finir ?

Je vais repondre au 5 le reste on va laisser tomber hein ;-)

Il a pas dépassé le niveau 21 le proto hein -).
Citation :
Publié par grosblaireau
Je n'ai jamais connu Midgard/Ys comme étant un serveur avec une ambiance agréable pour les débutants donc....
Ce qu'il faut pas entendre...
Citation :
Publié par arkaels
Ben y veulent pas grouper avec toi tes amis pour rvr ?
pve bot , il joue fufu a la base .

Citation :
Publié par Aldweenz
Avoir une friendlist, ou alors jouer apres minuit et t'auras peut etre une chance de remplacer qq1 ds un grp.
Nouveau joueur sur ce serveur , je connais personne ( mise a par le hel ) .

Pour les horaires si je dois attendre minuit pour commencer le RvR , vive le rythme de vie .
Citation :
Publié par Triste Keyras
Pour les horaires si je dois attendre minuit pour commencer le RvR , vive le rythme de vie .
C'est comme ca qu'on se fait une friend list, en remplacant les partants. Et souvent ils partent a cause de l'heure.
Bah joue ton fufu jusqu'a minuit et va hanter le TP avec ton Hel a ce moment la
Il faut savoir send pour se faire remarquer avant que tous les groupes ne soient full c'est tout !!
Tu te fais grouper une soirée car tu as de la chance et après c'est à toi de faire tes preuves en jouant très bien, étant aware et en participant à la vie du groupe (pour bien se faire remarquer)
Bref, n'hésite pas à send quitte à passer pour un péon.

J'ai fait comme ça avec ma faucheuse moi !
Je suis passé pour un gros péon mais osef jme suis fait pl rp §
CS avec ceux qui montent les groupes.

BIZOOOOOSSS ARIPHA !!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Bjossy TopModel
Pas la peine je les aurai avant touaaaaa !!!

<court en ML>
Bof, vu la gueule de ta faux je ferais pas ma maligne à ta place §
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés