Pedros |
Dernières publications

En attendant la zone solo/duo elle est sur JoL en ce moment ^^ Devez être frustré de devoir attendre les 15 minutes pour vous... Lire la suite

Bonjour à tous :) Y-at-il du monde qui fréquente cette zone le soir ou c'est juste pendant les heures creuses des TF ? Bien ... Lire la suite

Voila celle que j'envisage pour le mien (Valkyn) Elle me semble correcte mais bon on peut toujours faire mieux... Lire la suite

Ca fonctionne avec PDA je te rassure :) Une vrai machine a farm ces machins là :p Je vais tout de même envisager de monter u... Lire la suite

Bon j'ai fait l'aile égarée. En faisant la moitié de l'instance je suis arrivé à 450/500 aurulites. Pas de problématiques et ... Lire la suite

Merci Franknfurter pour l'info :) Je suis aussi intéressé par cette problématique de gros sous (quel vil monde capitaliste). ... Lire la suite
lol j'éspère aussi...sinon le delete me guette :) la question peux paraitre bête mais j'ai jamais foutu les pieds la dedans et... Lire la suite

On y accède bien par le dongeon Barrows dans les plaines de Salisburry ? Merci de ton aide... Lire la suite
@Sarsan : Merci, elle se trouve dans quelle région/dongeon ? @Ashony : moui....mais non...PADEUTHUNE !! ;)... Lire la suite
Merci beaucoup tetaklax pour ta réponse très précise :) A la rigueur je PL en même temps un perso, donc je ne pense pas qu'il ... Lire la suite

Bonjour à tous, j'aimerais savoir où je pourrais farmer des aurulites en quantité industrielle avec mon Pretre d'Arawn 50 (Vi... Lire la suite

Bonjour, Les template évoqué sont ils toujours d'actualité ? En effet j'hésite beaucoup entre le template A - 47 Alteration ... Lire la suite
Merci pour le conseil ^^ Je vais donc rester sur ma première idée : 39/37 PS : d'un point de vue perso je considère le débu... Lire la suite