Ou et comment faire de l'argent rapidement ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Moi et quelques amis vraiment dans le besoin d'argent cherchons une ou plusieurs manière de faire ça rapidement. Notre compo : 2 heals, 1 thane, 1odin, 1 pbae, 1skald et 1bb. Que nous conseillez vous? A mon époque (pause d'1 an +) modern ça marchait pas mal mais n'y a t il pas de meilleurs moyens.

Les objets rares a farm rapportent aussi de l'argent mais avec le drop rate très bas (et notre moule légendaire) j'ai l'impression que ça rapporte plus des masses.
Le donjon Cercle des 5
Citation :
Publié par Xody
Si vous avez des crafteurs: les abysses et ses sceaux.

Sinon les chambres d'Hellgarth et ses diamants.

Xody
Qu'est ce qui fait que ça rapporte bien? Y a t il du métal? Et les diamants c'est de la revente au pj?

Thx pour les réponses (rapides en plus)
Dans les abysses, tu lootes des sceaux (d'émeraude, de saphir et de diamant) que tu échanges aux marchands démoniaques (à droite au pied des escaliers de l'entrée mid) contre des objets magiques. Le but étant d'acheter des armes (haches à pointes infernales, marteau de l'appel infernal, ...). Ensuite, ces armes, tu les recycles pour avoir des barres de métal et enfin, ces barres de métal, tu les transforme grâce à ta compétence en métallurgie et tu revends ces objets (tasseau, boite à bijou abîmée, charnière, petite lanterne, ou mieux: boite à bijou décorée de gemmes) à n'importe quel PNJ marchands.

Dans les chambres d'Hellgarth (donjon du cercle des 5), les mobs lootent des pierres précieuses (dont le diamant bleu à plus de 15po!) que tu revends directement à n'importe quel PNJ marchand.

Xody
Je dirai farm indicible pour la revente de loot. (ajouter une 2e pbae pour aller vite - 30min pour 5 nommés avec des items revendables à qq plats)

Farm de parcho sur aérus / volcania / meso aussi (book céré / oeuf / ci / gov / jacina et tout).

Co5 oui c'est pas mal, un peu au dessus de modern.
Citation :
Publié par Mat_Spike
Pour la chambre cl5 il faut avoir fait les quetes darkness rising?
Faut juste avoir DR.

Les quêtes te servent à valider les boss. Mais pas besoin de faire les boss pour farm ^^
Pour se faire des sous il y a plusieurs méthodes :

- Le farm : indicible ou CL5.

- L'orga d'event :
- un rush ML est TRES lucratif (vu k tu garde tous les drops merdiks, ça fait une belle somme à salvage; enfin pour les ML les plus longues).
- Tuage du drake à 1FG.
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
Pour se faire des sous il y a plusieurs méthodes :

- Le farm : indicible ou CL5.

- L'orga d'event :
- un rush ML est TRES lucratif (vu k tu garde tous les drops merdiks, ça fait une belle somme à salvage; enfin pour les ML les plus longues).
- Tuage du drake à 1FG.
Alors tu es super riche !!! Je vais te faire le la leche
Citation :
Publié par Iove_You
+1p de reparation tout les 2 heure
Je te conseille vdd aussi, ca peut monter vite à coups de pbae/ae stun, un war/thane pull toute la salle, et pbae ca passe nikel.

Sinon à mon époque on farmait spin et on faisait des charniéres. Ca rapportait pas mal solo... Le tout étant de charniérisé toute la journée mais bon DA MONEY !

Aprés farm de parcho trés lucratif et comme l'a dit wulfgart il y a rush ML+dark à 1fg mais c'est pas donné à tout le monde.
Citation :
Publié par efficiar
Le plus grand des conseils pour gagner de l'argent....Quand tu vas farme tu poses les artefs et l'arme epik et tu te fais un stuff qui coûte pas chère à réparer
T inquiètes j'ai un stuff spécial farm pve et heureusement. Deja après 1 ans de pause quand je suis revenu j'ai cru a un bug sur ma réparation des artes Impressionnant
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Le tuage de drake a 1 fg y a une video plz ?
Faudrait demander à Doywan.

Citation :
Publié par Tavzic
Alors tu es super riche !!! Je vais te faire le la leche
Ouai mais je suis hyper dépensier, et vu k now je fais des rush artef sans trésorier => bof bof.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés