Ou et comment faire de l'argent rapidement ?

Répondre
Partager Rechercher
Abysse et Salvage toujours moyen de se faire quelques PP
Sinon moi sur hib quand je faisais du PL de temps en temps je farmais les mines luisantes ( Spindel sur mid je crois ) et je salvageais tous les loots ( en 1 aprem si ça lootait bien, en gros tu peux faire 2p de salvage et 500g de loog ) donc c'est tout benef pendant que tu XP ^^
Y a les finliath en FM sur Hib,ptetre un équivalent sur mid ( Modern en chain ça faisait pas mal de sous si je me souvien bien )
Sinon farm CL5
Farm instance level 50
quelques spots en ZF ....

Apres tu peux monter des groupes farm dragon / Tusca ( stuff toujours sympa ) Zahur, léviathan, kraken etc ...

Je farmais aussi à Fomoria ( = Trollheim sur mid ? sais pas ) en salvage ça donne de l'arcanite, ça drop pas mal d'item à vendre / salvage / po

En petit comité le CO5 sans hésiter, avec un mage sans BB (buff CL charge pom...) c'est du 1pp/h à peu près (cash loots qui se revendent très bien, si un healer de ton grp est Nomade résultats visibles en temps réel ). En groupe pbaoe c'est très bien aussi, mais faudra pas pas hésiter à bouger (vous viderez très vite les spots).

Sinon +1 pour Tusca, ça fait longtemps que j'y ai pas mis les pieds mais il me semble que les squelettes des premiers couloirs lâchent pas mal de sous (accessoirement ça pex d'enfer ).

Dernière alternative, le farm parchos (en Meso/ML7/Greenglades histoire de farm du scroll demandé), mais ces derniers se vendent tout de même moins bien depuis quelques mois.
Les spots sur classik ne sont pas rentables je trouve.
Quoique le farm de la barriere malmo le dimanche soir peut etre intéressant (en plus ce jour là sur BRO y a pas de Drake Time), pi bon pex (moder c pour les ti joueurs à coté)

Nivo farm bete les seuls spots rentables sont : Moder (en + assez facile d'etre avec un PBAE, mais bon certaines classes sont unwanted), DF (mais bon faut y entrer), le dongeon CL5, et la ZF (a vos risk et périls).

Oubliez spin (sauf si vous etes alchi), ainsi k les dongeons SI (sauf l entrée de tusca en groupe).

Enfin c mon avis perso.
le drake a 1fg est largement faisable. Realisé sur le classic aussi

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Franknfurter
Svealand oriental => /map

de rien
Merci Franknfurter pour l'info

Je suis aussi intéressé par cette problématique de gros sous (quel vil monde capitaliste).

Pensez vous que dans la chambre CL5 on peux s'en sortir avec un thane + bb ou un Bogdar + BB ?

Merci par avance
Citation :
Publié par Pedros
Merci Franknfurter pour l'info

Je suis aussi intéressé par cette problématique de gros sous (quel vil monde capitaliste).

Pensez vous que dans la chambre CL5 on peux s'en sortir avec un thane + bb ou un Bogdar + BB ?

Merci par avance
Si tu arrive à butter des mobs jaunes/oranges alors oui tu dois pouvoir t'en sortir, enfin j'espère.
lol j'éspère aussi...sinon le delete me guette

la question peux paraitre bête mais j'ai jamais foutu les pieds la dedans et je pensais que c'était du rouge/violet.
Tu peut farmer Retranchements kobolds et Nitteim. Les Mobs vont de vert a vio, repop assez vite, loot pleins de trucs qui se savages (Ebene, Dyr, Neterium, Asterite, Arca, ect) et lache de 1po a 5po par tête.

Sinon les fantômes et les nécrites dans la nécropole (Cata Mid) sont facile a chain est bien rentables aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés