Ou Farmer les Aurulites au 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir où je pourrais farmer des aurulites en quantité industrielle avec mon Pretre d'Arawn 50 (Visio Mortis).

En effet je commence à monter une sorcière et des rerolls pour quartz et j'aimerais pouvoir les équiper en armure Catacombs

Cependant je connais assez mal Albion (le pex instance aide pas trop à la découverte ) et je ne sais quel dongeon visiter pour farmer ces petits caillou qui brillent.

Merci d'avance
le mieux c le sanctuaire de Delhia, ds stonehenge.
http://img110.imageshack.us/img110/5713/barrowxu2.th.jpg

acces:
- soit par les plaines de salisbury (donjon au centre)
- soit par les mines abandonnées (extension cata... c plus rapide ^^)

l'instance se trouve a coté de la salle des conseillers, au dessus de la salle du thaumaturge Lichas.

qd aux instances mobs verts, laisse tomber...
avec un visio tu vas chain tres tres vite cette instance, tu as des bonus sur les mobs a l'intérieur. tu peux compter sur environs 1000 tas d'aurulite par instance que tu auras faite complete.

maintenant, pour gagner un peu de temps tu n'es pas obligé de la terminer.
tu fais les mobs tant qu'ils sont (très) faciles (bleu-jaune) et qd tu vois des oranges, tu sors de là et tu attends deux - trois minutes que l'instance se réinitialise. tu recommences sur du bleu jaune etc...
Delhia, le boss de l'instance peut etre faite, elle donne de bons trucs, notemment un collier 6 résists 6%.
(attention cependant elle active des pics ds la salle et se tp d'un bout a l'autre de celle-ci , + dd, dot...)
J'ai eu l'impression d'en loot plus dans les instances dans Cata (genre celles d'Outremonde ou des Retranchements) que dans les instances des donjons Classique (genre celles de Barrows).
D'un autre coté je n'ai pas compté exactement, donc ça ne reste qu'une impression
Et c'est vrai que Barrows reste quand même plus accessible d'accès.

Mais bon, ça te permettra de visiter un peu
je peux pas dire si ca loote plus ou moins ds les instances cata que classique

cependant au visio solo, aucune instance ne peut aller + vite que celle là, rien que pour les bonus au dd sur les morts vivants...
Merci beaucoup tetaklax pour ta réponse très précise

A la rigueur je PL en même temps un perso, donc je ne pense pas qu'il y verra quelques inconvénients si je descend du jaune/orange dans la foulée

Merci encore pour votre aide
Citation :
Publié par maTos
J'ai eu l'impression d'en loot plus dans les instances dans Cata (genre celles d'Outremonde ou des Retranchements) que dans les instances des donjons Classique (genre celles de Barrows).
D'un autre coté je n'ai pas compté exactement, donc ça ne reste qu'une impression
Et c'est vrai que Barrows reste quand même plus accessible d'accès.

Mais bon, ça te permettra de visiter un peu
Jusqu'à Dhelia ce week end j'en ai récolté +600 .. J'ai voulu faire la maligne avec Dhelia mais je me suis fais avoir (font mal ses DoTs - j'aimerais bien avoir les mêmes sur ma Caby/Sorc )
j'ai refait le plein d'aurulite ce week end dans le sanctuaire de Deliah et ils ont modifié le boss qui devenu plus problématique à tuer
il se téléporte au fond de la salle ( 4 spots ds la salle) alors qu'avant Deliah restait à l'entrée sur les 2 premiers
Je donnais comme info celle avec des mobs vert, ayant pour référence celle de hib ou tu fais 500+ aurulites par passage. Le passage dure 15 min max.

Après peut être que sur albion c'est vraiment différent, mais il me semble avoir essayé aussi et ca me paraissait tout autant rentable.

Le plus simple étant d'essayer par toi même les deux.

P.S. Celle avec des mobs verts est dans les catacombes de cardova, le dongeon avant d'arriver sur lyonesse. On peut aussi l'atteindre par catacombs ou en passant par le tp de gothwaite direction les marais d'avalon.
Bon j'ai fait l'aile égarée.

En faisant la moitié de l'instance je suis arrivé à 450/500 aurulites.

Pas de problématiques et en plus l'XP monte bien si vous prenez un level 32 avec vous

Voili voilou
l'aile égarée ca raporte masse
si je me souviens bien en pas tray longtemps j'en avait fait 1000 dasnc ette instance , c'est vraiment express ( bon d'acorrd je jou mwane c'est pour ca que c'est rapide .. maiheuuuuuu ! ca doit bien marcher avec pda aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés