tetaklax |
Dernières publications

oui j'ai essayé de faire comme ça aussi, ça n'a pas marché.... Lire la suite

slt, je n'arrive pas à échanger de matos entre mes compagnons. j'arrive à ouvrir leurs sacs mais pas à échanger de matériel entr... Lire la suite

Je viens de réinstaller nwn2 et j'aimerais pouvoir passer directement au chapitre 2 car j'ai des pbms de bug sur le chapitre 1. ... Lire la suite

si si, j'insiste:merci... Lire la suite
quelqu'un sait où je pourrais trouver une description complète du csf et élu?j'ai trouvé sur millenium pour le brisefer mais en... Lire la suite

bonjour, je suis en train de dl un compte d'essai de war. j'envisage de jouer un tank car c'est ce que je préfère dans les mmorp... Lire la suite

ok merci bien...c pas encore pour ajd que je rejouerai quoi:)à bientot... Lire la suite

comme dans le titre... j'avais essayé 7jours a la sortie mais en anglais ca m'avait saoulé... est ce qu'il y a des serveurs fr... Lire la suite

hoplà...on disait que j'allais venir avec Haiah, valkyrire. (50 42 35 + 10% block pve)merci :)... Lire la suite

merci draeli ca a l'air super, mais je ne vois qu'hiberniaet comme je suis de mid pour l'instant...tu as autre chose?... Lire la suite

je me suis monté des crafteurs, vu que c'est devenu tres rapide et facile etc... mais existe-t-il des adresses avec une classif... Lire la suite