[Ys] Zone duo/solo combats !

Répondre
Partager Rechercher
@Umaro
Citation :
Et moi je vais pas me plaindre, et dire GG a Armal et son Vampirr.

M'enfin on voit clairement l'impossibilité de kill un vampirr en duel avec une classe de type tank.
Ah bon ? moi je trouve ça très facile : engage stun tu attend l'immu (car il purge) en engage re stun a+
Je stop ici , merci a saigon xylene umaro et telia c'etait sympatoche meme si je me suis fait poutré .

Telia j'ai refusé le duel parce que j'avais vraiment pas envie de courir 3 plombes aprés une crotte bleu pour finalement mourir au bout de dix minutes d'efforts inutiles .

Et stop purger mes slams quand je vais mourir et que je veut me soigner merci .

Je passe sur l'épisode pitoyable du nain capable qui chain traverse pour stun (en vain) et qui yell son pote assassin pour me tuer .
Bien joué Krodon, pendant un instant je pensais que tu avais compris se que c'étais le 2 vs 2 :/

PS les mids : Au lieux de cry en fin de fight qd Krodon vous a add, hésitez pas à stop le combat qu'on le tue :x
Citation :
Publié par Yze
Comme je viens de le dire à Telia sur MSN si il faut qu'on s'amuse à lire les logs en fight on va pas s'en sortir :x

vi c'est sur mais je pensais que ça se voyait qu'il ne faisait rien

Sinon assez marrante votre compo, ça resist bien mais manque de deal
Comme tous les threads liés à une zone ou à un type d'affrontement spécifique, ce thread aura un nombre de participation limité dans le temps.
Ici vous pouvez raconter vos combats, vous congratuler ou vous lancer des défis.

Ici vous ne pouvez pas :
- pleurer sur le non respect de vos règles du jeu : seules les règles de GOA et Mythic sont obligatoires, et en cas de non respect, contactez la FAQ
- attaquer personnellement un joueur pour quelque raison que ce soit
- troller
- flammer
- flooder
- vous croire sur un chat

Tout abus et toute dérive sera sanctionné.
C'est vrai que la on sent plutôt le PL rp que des gens qui cherche du combat .

Je tombe sur un hib lambda et sont barde , un hib lambda ce fait heal je meur , heal , speed , suivant ....

On sent vraiment les gens qui sont la pour faire leur rp quotidien c'est super chiant .
En parlant de PL rp, petite précision aux duelleurs. Perso j'adore les duel, mais GOA est pas de cet avis, alors déjà que je suis pas certains qu'ils aiment une zone spécifique aux solos/duos alors si en plus on y fait des duels ils risquent de très mal le prendre à mon avis.

Bref, si on veut pas foutre les GMs en rogne je pense qu'il serai bien de retourner roam dans la zone
Citation :
Publié par Morgia / Abdul

Je tombe sur un hib lambda et sont barde , un hib lambda ce fait heal je meur , heal , speed , suivant ....

On sent vraiment les gens qui sont la pour faire leur rp quotidien c'est super chiant .
C'est clair je suis là pour les rps
Ou alors que j'allais à Behn m'occuper des albs qui me pourrissent les logs
Citation :

mouais bon +1 ...malheureusement
je viens de faire 2 tour et déjà marre de me faire tomber a dessus a 2 contre 1, je trouve ça au pont crauchon aussi, pas besoin de courir a perpet, dommage c'était une bonne idée, mais solo j'y retournerai plus
Citation :

Pour chatier ton impudence, je viendrais en full groupe guilde hibernienne lambdafarmer les solo de 00h00 a 08h00 en guise de represailles
J' ait pris des duos au début alors que je tourne solo , mais après non.

Ca fait plaisir de pouvoir faire des combats qui font plus de 2 sec. meme si j' ait tout le temps /rel (on est ouik ou on l' est pas )

Bref les règles sont bien respecté pour l' instant, je trouve. pourvu que ca dur
Citation :
Publié par Deathstrikouze
mouais bon +1 ...malheureusement
je viens de faire 2 tour et déjà marre de me faire tomber a dessus a 2 contre 1, je trouve ça au pont crauchon aussi, pas besoin de courir a perpet, dommage c'était une bonne idée, mais solo j'y retournerai plus
pas de pb on peut se passer de moc drain + pet ML9

sinon c'est clair que matter les duel des autres bofs, faudrait que ca soit un peu plus vivant
Citation :
Publié par Yze
Bien joué Krodon, pendant un instant je pensais que tu avais compris se que c'étais le 2 vs 2 :/

PS les mids : Au lieux de cry en fin de fight qd Krodon vous a add, hésitez pas à stop le combat qu'on le tue :x
Je n'ai add qu'en cas de 2v1 et respecté scrupuleusement les règles

J'étais en duo avec mon ami Verrone

Enfin ça change pas trop de d'hab:" ouin ouin me suis fais tué,Krodon tu triches bla bla bla"

Krodon
saigon ...

gg, mais je m'y attendais aps du tout au grapple dans le cdr 3 :s

grmpfff

par contre , si on commence a prendre des tickets pour fight , ca devien moins drole :s.

je pense qu'il faut stopper les bow engage a la normale , s'il sont deux , bah le deuxieme n'intervient pas.
si c'est ovates pour les regen bah tant pis fallait pas les puller

(je parle pour moi la ? )

eong (le finou drakiel pour le moment)

@turpi effectivement pour ombre 'est pas top
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés