[Ys] Zone duo/solo combats !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yze
Euhhh j'aimerai comprendre si c'est une zone de duel ou si c'est une zone de roam pour solo/duo ? Ca a un peu rien à voir en fait. Et si c'est pour chain duel perso ça m'interesse plus du tout. Ca va finir par être sanctionné par GOA c'est tout ce qu'on va y gagner.
+1. C'est ce que certains n'ont pas très bien compris en fait.
pareil j'aime pas du tout l'esprit "duel". Je pense que ca doit rester une zone de roam et qu'un mec assis a regarder son pote doit pas être à l'abri par exemple. Faut vraiment que ca ressemble à de la chasse et pas du combat de coq.

Libre aux duos de laisser un des 2 se farcir le solo en face mais que ca se passe sans prévenir à grands coups d'emotes.
Citation :
Publié par hyliera
çà manque qd même de participants
Je suis venu avec ma moniale , je tombe sur toi ^^ fufu 11L donc moi 3L je go au bind ...

Je back avec ma sorc , faut deja esquive les 2 assa qui campe le ponton a beno et les trio qui zerg les solo a l'entré de la zone , une fois dedans je tombe sur un vampir@Charge donc go rel
Citation :
Publié par Razielo
pareil j'aime pas du tout l'esprit "duel". Je pense que ca doit rester une zone de roam et qu'un mec assis a regarder son pote doit pas être à l'abri par exemple. Faut vraiment que ca ressemble à de la chasse et pas du combat de coq.

Libre aux duos de laisser un des 2 se farcir le solo en face mais que ca se passe sans prévenir à grands coups d'emotes.
Pareil j'aime pas trop les gens qui attendent pour duel. Pas add c'est cool mais autant continuer sa route. Pareil si on croise un gars pas full life faut l'attaquer sauf si pote etc mais faut pas que sa devienne bisounours land.
Citation :
Publié par Donia/Soulchild
Pareil j'aime pas trop les gens qui attendent pour duel. Pas add c'est cool mais autant continuer sa route. Pareil si on croise un gars pas full life faut l'attaquer sauf si pote etc mais faut pas que sa devienne bisounours land.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=12441255#post12441255
K.
Humaro!

Franchement c'est la première fois que je rigole autant quand tu me tues. Sans blagues c'était un vrai moment fun. Les 2 luris puis patch, je me disais omg j'suis en vie. Et là qui débarque là où l'attend pas?

Ca m'a fait plaisir de te trouver comme ça j'ai vraiment ri devant le pc.
Citation :
Tu notera la dif entre attendre la fin d'un fight avec son arc bander pour decocher une fleche et roam et rencontrer kkun
Non je ne vois pas de différence.

@ Razielo : /flex moi > toi.

Edit : Assez risible le thane et le zerk 11L qui se mettent sur un pov barde... Mais bon dommage j'ai tout vu. Unbuff mais j'ai tout vu.
Citation :
Publié par AFK Timer Zephyr
Edit : Assez risible le thane et le zerk 11L qui se mettent sur un pov barde... Mais bon dommage j'ai tout vu. Unbuff mais j'ai tout vu.
T'as report faq au moins ?
Citation :
Bah, tu te contredis un peu à mon avis, le but dans le fait de ne pas add c'est d'aimer le challenge et les "beaux" combats nan? ainsi que de respecter l'adversaire, donc si tu t'attaques après à des gens qui sont à 10% de life c'est un peu pareil, enfin, c'est mon point de vue en tout cas.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Bah, tu te contredis un peu à mon avis, le but dans le fait de ne pas add c'est d'aimer le challenge et les "beaux" combats nan? ainsi que de respecter l'adversaire, donc si tu t'attaques après à des gens qui sont à 10% de life c'est un peu pareil, enfin, c'est mon point de vue en tout cas.
Bah chuis un peu d'accord, autant tu croise un mec sans rien autours tu le tape meme s'il est a 50%, autant attendre la fin d'un duel pour buter le survivant c'est laid :/.
Tu laisse une chance de récupérer si tu le vois combattre mais si tu lui tombe dessus avant qu'il ait fini bah pas de pitié, il avait qu'a mieux se planquer :d (J'ai pas dit qu'il fallait le suivre pour le buter, jte vois venir ! :d).

Enfin, ca me concerne pas trop (Encore, attendez que je trouve un moment pour respec la grosse et venir botter des fesses ! ).
Marivia, Valewalker 11L2
WoW : Ysanne
Swtor : Creitha (Kissai Caste) Assassin Sith
Citation :
T'es plutôt mal placé pour rire de nous. D'ailleurs ce barde ou plutôt cette chèvre était légèrement accompagné d'un champion 11L et d'un ranger 11L. Voulue ou pas votre affaire était loin de faire sainte nitouche. Pis tu dis que t'etais unbuff: woot gg tu veux une cacahuète? (j'avoue c'est chaud de laisser un barde nous faire run pendant que tu fleches peinard et qu'un champion nous garde au cac: ca demande du buff ça)
Je n'y suis pas allé et à vous entendre, ça ne vaut vraiment pas le coup...

Le fait d'être furtif donne un aspect chasse de l'adversaire sinon autant enlever ses points en furtivité et les mettre autre part...Donc si c'est un enchainement de duel il n'y a rien d'intéressant...Pas d'adranéline de savoir si ça va add, si ils sont plusieurs...

Personnellement, je ne prend pas part à un combat si 2+ hib vs 1 mais l'inverse oui et j'essaie de laisser les duels un maximum car si on solote c'est pour quelques duels je pense
Citation :
sympa l'edit discret :s
j'étais la, mais on a pas vu la mm chose

comment on a duoter pendant 2/3 heures avec Raz :
on est allé a 2 sur la zone, et a par 2 ou 3 exceptions ou je m'en mêlai (champion et vampire notamment impossible a tuer solo sans toutes ses RA timer et encore... ) , si on croisai un solo en général soit Raz, soit moi on le duelai en 1 vs 1...
après qques tentatives j'ai laisser Raz cogner tous les solo vu que j'arrêtai pas de mourir d'ailleurs

alors ton barde, j'y ai pas toucher au début ...
voila comment j'ai vu ce combat en détail :

on (Raz et moi) arrive, et on voit dans la petite cuvette un mec en noir de dos (on savais pas quel classe c'était)
Raz le rush sous charge, je le regarde faire son "duel" comme d'hab
directement, Raz se mange un zephir et de plus prêt on comprend que c'est un barde (10L, Tiroflen)
Au moment ou Raz prend son zephir, je vois Patchenga inc speed5 (grouper? speed de zone? va savoir), je décide de m'en mêler et rush le barde à mon tour
Patch me stun de dos (anihilation ftw) (Raz tjrs dans le zephir)
je purge le stun, met un coup de bouclier a mon tour sur Patch puis repart sur le barde en l'empechant d'incant avec mes insta
Raz sort du zephir, reviens cogner le barde avec moi (patch le prend en cible et commence a taper mon Raz )
A 10% de vie le barde PS, et a ce moment la et contre toute attente ( ), pop d'un ranger Elfe 11L qui zephir pour une seconde fois mon Raz
La dessus Patch enchaîne les anihilation sur Raz dans le zephir avec l'aide du ranger
je stun le ranger (Patch encore sous imune je pense)..insuffisant..Raz crève dans d'atroces souffrances dans ce maudit zephir
fin du PS du barde, je le termine, et rip sur Patch et ce fameux ranger

résultat :
De mon point de vu, le ranger à add sur un 2(Patch+ tiroflen) vs 2 (Raz et moi) dans la "zone réservée" au solo/duo sans add
sans l'arrivée imprévue du ranger qui devait sûrement être AFK timer Zephir ( ) , j'aurai pu BG Raz et il serai p-e pas mort (à mon avis j'aurai morflé a sa place )

conclusion :
belle idée que cette zone, mais il y aura tjrs des joueurs qui trouveront des prétextes (genre pov barde solo, t'avais pas vu Patch cette fois ci? ou encore une crise d'amour aiguë envers Raz et/ou moi? ) pour venir interférer dans des combats au final déjà engagés et sensé etre + ou - équilibré(ici 2 vs 2), et après tout c'est comme ca que je préfère daoc.
Limite je préfère voir un ranger pop dans un combat que de me manger comme ce soir 2 fois le groupe hib brehon en noir qui roamai à l' arrivée du batal (m'ont obligé à sauter beaucoup plus tôt du coup :x )

comme tjrs , chacun voit midi a sa porte c'est pas nouveau
Citation :
Publié par Basalt
Personnellement, je ne prend pas part à un combat si 2+ hib vs 1 mais l'inverse oui et j'essaie de laisser les duels un maximum car si on solote c'est pour quelques duels je pense
ahah le parrallèle jol / IG est tjrs tordant
J'ai roam le vent ce matin, tout seul dans cette zone . Du coup je suis allé au - on le présente plus ! - pont O CN, et j'y ai croisé le Mumu que j'ai un peu taquiné . Puis finalement, me suis rabattu sur une valkyrie.

Mukiele on se foutra vraiment sur la gueule en 1 vs 1 si le veux bien =), là j'ai voulu aider un hib puis bon... PA/Snare sur Goniga ça peut aider
Citation :
Publié par Mukiele
ahah le parrallèle jol / IG est tjrs tordant
Je n'ai pas attendu JoL pour avoir cette mentalité Juste une envie que j'ai et à force tu sais qui solote ou pas...Et un soloteur qui se fait rouler dessus ça reste déplaisant pour tout royaume confondu
Citation :
Publié par hyliera
je voulais pas te taper,t'as insisté
tu était pas obliger de me tuer

Need ma stuff un jours , des objet gris dans l'armure et les bijou ca fait désordre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés