Basalt/Haald

Dernières publications

RSS
16 mai 2008 à 18:37 - Messages
14 mai 2008 à 10:48 - Messages
tout a fait d'accord avec toi Luthyen.ayant jouer a DaoC pendant plus de 4 ans c'est super pénible de jouer en mode diaporama a... Lire la suite
personnellement Rail je préfère un jeu stable :).puis faut arrêter de se leurrer vu les graphisme propose et la Bécane pour le ... Lire la suite
Ben si elle pas bonne tu change de boulangerie point barre . comme le jeu si tu le trouve mauvais tu y vas pas point barre .Bas... Lire la suite
14 mai 2008 à 09:34 - Messages
https://register.ageofconan.com/account/ voila . :)Basalt .... Lire la suite
9 mai 2008 à 14:09 - Messages
le problème pour moi maintenant il me refuse ma Carte Bleue . je sais pas si c'est pareil pour vous ? Basalt.... Lire la suite
6 mai 2008 à 10:35 - Messages
Bonjour tout le monde un petit up pour une bonne guilde avec qui j'ai eu le plaisir de RvR sur mes 4 ans de DaoC.Basalt.... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
21 mai 2007 à 18:07 - Messages
j'aurais une petite question sur le gardien vous utilise quoi comme traits de vertu ?@++ Cordialement... Lire la suite
3 mai 2007 à 20:20 - Messages
moi je cherche désespérément l'obélisque quelqu'un saurait ou elle se trouve ?@+ Cordialement... Lire la suite
merci beaucoup @++ Cordialement... Lire la suite
2 mai 2007 à 09:08 - Messages
il y aurait pas un moyen de faire des macros pour les outils de craft.Je m'explique mettre la pioche pour miner et d'un simple ... Lire la suite
17 avril 2007 à 11:51 - Messages
me disait bien que j'avais un soucis avec mon canal de chat sous vista . vu que j'etait sur Estell me suis dit il la joue Rp (s... Lire la suite
idem,mais bon j'avais pas trop fouiller dans la section la Forge Noir.sinon ca serais sympa de faire un post-it de tout les pro... Lire la suite

Jeux

    Basalt/Haald joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Basalt/Haald n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Basalt/Haald n'a publié aucune critique de jeu.