Confrerie - étonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai actuellement 2 persos sur le serveur Sirannon. L'un deux a été invité dans une confrérie. Je m'attendait a des gens qui parle de tout et de rien (des quêtes à faire) alors que la c'est mort.

Lorsque je me connecte, je dit bonjour a la confrérie, et aucune réponse... Personne ne parle...

Est-ce pareil pour tout le monde ? on alors est ce que seul les gens qui sont au même endroit que moi peut parler et être entendue ??
Citation :
Publié par Adila
Salut

Tu as peu être le bug de canal que un ami a déjà eu , tu peux parler sur les autres canals( region) , on te réponds ?
oui je peut ^^ et on me répond (quand les gens on la reponse)

Citation :
Es tu sur le bon canal de chat au moins?
oui aussi ^^

Citation :
Ou alors tu as été invitée à la sauvage et personne n'a connaissance de ton existence
Oui de même ^^

Citation :
Es-tu sous Vista ?
Non, sous mon bon vieux XP SP2
Peut-être un problème de firewall. Ce problème ce produit sous Vista pour cette raison et du coup il faut modifier les ports utilisés dans un fichier .ini. Enfin, c'était ce qu'il fallait faire sur la beta.
C'est juste que t'est tombé dans une confrérie pas active..
Je dirais pareil

Essaye de faire un /dire<nom-d'une-personne-en-jeu-dans-ta-confrérie>coucou il y a quelqu'un? Je me sens seul(e) !

Au pire, continue ton chemin sans cette confrérie, il y en a tellement d'autres que tu trouveras chaussure à ton pied
Citation :
Publié par Bili Bob
C'est juste que t'est tombé dans une confrérie pas active..
moi on m'a invité à l'arrache, j'ai accepté sans réfléchir en pensant que c'était une invit' pour un groupe. Quand j'ai parlé pour rectifier, je n'ai eu aucune réponse.

Y a peut être des débutants complet aussi, qui ne savent pas parler sur le chat de confrérie.
se soir je testerais de modifier le fichier et de mettre un autre port, et de l'ouvrir sur mon routeur... sinon c'est clair que ce seras changement de confrérie ^^

merci a vous de vos éclaircissement
Citation :
Publié par Northred
Peut-être un problème de firewall. Ce problème ce produit sous Vista pour cette raison et du coup il faut modifier les ports utilisés dans un fichier .ini. Enfin, c'était ce qu'il fallait faire sur la beta.
Il faut toujours le faire maintenant, j'ai vista
Citation :
Publié par Jasc
Comment faut il faire pour résoudre le bug sous vista? Changer quel fichier? S'il vous plait!

Voici la solution :

Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
va dans C:\Documents and Settings\Mes documents\The Lord of the Rings Online

puis ouvre le UserPreferences.ini et change UserSpecifiedPort=0 contre UserSpecifiedPort=9000 (ou 900 )

et ça devrai marcher, ça marche comme ça chez moi
Citation :
Publié par Northred
Voici la solution :
me disait bien que j'avais un soucis avec mon canal de chat sous vista . vu que j'etait sur Estell me suis dit il la joue Rp (sourd et muet a fond) me posait pas de question je croyait que c'etait normal .
Citation :
Publié par Basalt/Haald
me disait bien que j'avais un soucis avec mon canal de chat sous vista . vu que j'etait sur Estell me suis dit il la joue Rp (sourd et muet a fond) me posait pas de question je croyait que c'etait normal .
moi je croyais tout simplement que le serveur de discussion marchais plus
Citation :
Publié par Ichee
moi je croyais tout simplement que le serveur de discussion marchais plus
idem,mais bon j'avais pas trop fouiller dans la section la Forge Noir.sinon ca serais sympa de faire un post-it de tout les problemes connus avec la resolution du probleme . j'ai fait la manipulation d'en haut j'attend plus que la disponobilite des serveurs pour voir.

@++ Cordialement
Aegthor Capitaine lvl 8
Citation :
Publié par Basalt/Haald
ca serais sympa de faire un post-it de tout les problemes connus avec la resolution du probleme
Je vais concocter un sujet la dessus le plus rapidement possible, je ne dis que ce sera tout de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés