oOoElieloOo

Dernières publications

RSS
8 juillet 2007 à 10:10 - Messages
Les nourritures conférant un certain type de buff ne se cumulent pas.Mais une nourriture donnant du regen se cumule avec un bon... Lire la suite
8 juillet 2007 à 10:07 - Messages
Certaines confréries mettent un tit up pour signaler que le recrutement est toujours ouvert ( nùmenor, sanctuary, la mienne, et... Lire la suite
6 juillet 2007 à 06:54 - Messages
Les diverses confréries dont certains membres le sont aussi de Jol, se sont présenté ici -> présentation de guildes. Il te suff... Lire la suite
5 juillet 2007 à 12:00 - Messages
Pour Carn Dûm, il te faudra obtenir la clé de la forteresse en finissant le livre 7. Des groupes partent souvent en expédition ... Lire la suite
5 juillet 2007 à 11:58 - Messages
Oula pas tout le monde ^^ Je passais mon niveau artisan ( en ayant fini la jaune expert) au niveau 29 donc :ange: Chacun y voi... Lire la suite
3 juillet 2007 à 18:35 - Messages
Apprenti > broc casséCompagnon > urne briséeExpert > vase antiqueArtisan > texte oubliéMaître > vase ancien... Lire la suite
30 juin 2007 à 08:28 - Messages
Certaines semences s'obtiennent dans les quêtes d'artisanat fermier, d'autres se lootent sur des monstres :)... Lire la suite
29 juin 2007 à 17:37 - Messages
28 juin 2007 à 17:33 - Messages
Petit up pour dire que notre recrutement reste ouvert. Ici vous trouverez nos fondements ( entre autres, notre procédure d'élec... Lire la suite
20 juin 2007 à 16:54 - Messages
Voici les constatations que j'ai ou faire sur les mélodies du ménestrel jusqu'au niveau 32 et avant le patch.Les menuisiers peu... Lire la suite

Jeux

    oOoElieloOo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    oOoElieloOo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    oOoElieloOo n'a publié aucune critique de jeu.