oOoElieloOo |
Dernières publications

Les nourritures conférant un certain type de buff ne se cumulent pas.Mais une nourriture donnant du regen se cumule avec un bon... Lire la suite

Certaines confréries mettent un tit up pour signaler que le recrutement est toujours ouvert ( nùmenor, sanctuary, la mienne, et... Lire la suite

Les diverses confréries dont certains membres le sont aussi de Jol, se sont présenté ici -> présentation de guildes. Il te suff... Lire la suite

Pour Carn Dûm, il te faudra obtenir la clé de la forteresse en finissant le livre 7. Des groupes partent souvent en expédition ... Lire la suite

Oula pas tout le monde ^^ Je passais mon niveau artisan ( en ayant fini la jaune expert) au niveau 29 donc :ange: Chacun y voi... Lire la suite

Apprenti > broc casséCompagnon > urne briséeExpert > vase antiqueArtisan > texte oubliéMaître > vase ancien... Lire la suite

Certaines semences s'obtiennent dans les quêtes d'artisanat fermier, d'autres se lootent sur des monstres :)... Lire la suite

Très intéressant tout ces up, vraiment :lit:... Lire la suite

Petit up pour dire que notre recrutement reste ouvert. Ici vous trouverez nos fondements ( entre autres, notre procédure d'élec... Lire la suite

Voici les constatations que j'ai ou faire sur les mélodies du ménestrel jusqu'au niveau 32 et avant le patch.Les menuisiers peu... Lire la suite