Nouvel arrivant...recherche guilde..

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

En quête de combler mon manque de découverte MMO, je me suis lancé dans l'aventure LotRO récemment.
Je joue un ménestrel elfe, actuellement level 5.
Je recherche une guilde sympa dans laquelle évoluer, avec si possible, des membres de tout niveau.
Merci de vos propositions.



Destriah, Elfe Ménestrel.
ouais des guildes tu va en trouver certaine par contre ne recherche que des joueurs à partir d'un certain lvl. mais tu va clairement trouver ton bonheur.

En tous cas bienvenue sur lotro et sur le serveur Sirannon
Citation :
Publié par Linwele
Les diverses confréries dont certains membres le sont aussi de Jol, se sont présenté ici -> présentation de guildes. Il te suffit de parcourir le topic et de trouver bonheur
Bonne chance à toi sur les Terres du Milieu.
J'ai déjà parcouru ce topic, merci...

Le problème, c'est que les présentations datent un peu et ne sont pas forcément à jour.
Les guildes ne recrutent peut être plus, ou d'autres se sont sans doute créées sans l'avoir indiqué sur ce post.

Je pourrai procéder au hasard et/ou send toutes les guildes qui y sont présentes, mais je préfères demander sur un post spécifique si des guildes recrutent actuellement des joueurs de bas niveau..

Voila.
Certaines confréries mettent un tit up pour signaler que le recrutement est toujours ouvert ( nùmenor, sanctuary, la mienne, et beaucoup d'autres )

C'est surtout que tu trouves chaussure à ton pied selon tes envies/ besoins/ autre choix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés