Radolo |
Dernières publications

tiens tiens aucun problème de canal chez moi...et je suis pourtant sur Vista (aucune modif du .ini de faite)... Lire la suite

150€ c'est l'abonnement annuel...renseigne toi un minimum avant de poser des questions....Et la boite est à 10€...déduit lors d... Lire la suite

Moi je n'arrive pas à me connecter à mon compte...J'ai sans cesse droit à :"connection échoué" que je passe pas firefox ou IE, ... Lire la suite
côté patch je suis bien à la 1.12 mais pas moyen d'accéder à mon compte pour activer le code :maboule:... Lire la suite
Petit joueur lol, j'y suis depuis 09H00 ce matin...... Lire la suite

Ils nous ont enfin sortie les talents et compétences chasseurs : http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/hu... Lire la suite

Je suis assez de l'avis de Bemol, pour commencer, une spé bête peut être pas mal.Mais un template comme celui-la au lvl 60 ne m... Lire la suite
Aucun cliché la dedans! Pour moi le pet n'est pas la priorité en pvp maintenant si tu te sert du stun bête, ça compense la disp... Lire la suite
Tu peux retirer les 2 points de tir des arcanes et morsure de serpent et les mettre dans trait de choc. J'aurrai même mis plutô... Lire la suite