[Chasseur] PvP et dps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je suis entrain de monter un chasseur nain et je commence a calculer mon template pour faire du PvP et faire pas mal de dégats

J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de ce template que j'ai construit moi même

http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...50000500000000

Bon il doit y avoir des trucs a corriger mais avez vous un avis plutot favorable ou défavorable?
ouhla

Deja si tu veux faire du pvp il te faut la fleche de dispersion. de toute maniere c'est le talent obligatoire pour hunt car c'est une de tes seules chance de sortir du cac.

Talent tueur de betes ca sert a rien en pvp. Tueur d'humanoide a la rigueur ...
Piqure de scorpide ameliore pas super utile.

Y'a plei nde tempalte que traine je te conseil quand meme fortement de faire un 31 precision / 20 survie pour commencer et un 21 precision /30 survie quand tu aura un peu plsu de matos.

Malheureusement wow ne laisse pas trop de choix pour etre efficace (ce que apaprement tu recherches) donc n'innoves pas trop et reprends les tempaltes qui trainent partout. Apres tu veux faire un template "original" mais bon c'est un choix

Si pour l'instant tu es en phase de pex je ne serais trop te recommander de partir sur un spe bete / precision du genre 30/21
Ben disons que pour l'instant je recher un template mix histoire de pouvoir continuer a xp en PvE et puis de pouvoir m'amuser un peu le soir en PvP d'ou la mixité à des moments
Citation :
Publié par Bemol
ouhla

Deja si tu veux faire du pvp il te faut la fleche de dispersion. de toute maniere c'est le talent obligatoire pour hunt car c'est une de tes seules chance de sortir du cac.
Absolument pas, je suis spé bête 31 bêtes et 20 précision sans flèche de dispersion c'est tous a fait viable le pet te sert a ça. Un coup d'intimidation adversaire bloqué 3 secondes sinon tu peux aussi avoir sur toi de la dynamite qui sert dans ce type de situation.

Citation :
Publié par Bemol
Si pour l'instant tu es en phase de pex je ne serais trop te recommander de partir sur un spe bete / precision du genre 30/21
La spécialité bête est excellente pour le pex et le farm aussi mais il faut la monter a 31 car la tu fait l'impasse sur courroux bestial qui est aussi très utile en PVE. En JcJ il permet quasiment au pet de bouffer un tissu toutes les deux minutes.
Je suis assez de l'avis de Bemol, pour commencer, une spé bête peut être pas mal.

Mais un template comme celui-la au lvl 60 ne m'irai pas à moi pour du pvp. Déjà mettre 5 en endu bête ne sert à rien : en pvp c'est pas ton pet qui intéresse (même s'il fait mal aux classe tissu) mais toi! Alors qu'il ai plus ou moins de point de vie ne change pas grand chose (sauf pve).
J'aurrai pas mis non plus de point dans "marque de chasseur" car le ratio n'est pas génial alors mets les 2 points sur visée et dispersion (indispensable surtout en pvp)

Je ne sais pas non plus si c'est vraiment utile de mettre des points dans piqûre de scorpide.
En revanche j'en aurrait mis dans survie en coupure d'ailes et frappes sauvage.

Comme Bemol je pencherais plutôt pour un 0/21/30 (a la rigueur si tu veux mettre des points en bête, mets les sur aspect de faucon plutôt que endu.
Citation :
Publié par Radolo
...
Mais un template comme celui-la au lvl 60 ne m'irai pas à moi pour du pvp. Déjà mettre 5 en endu bête ne sert à rien : en pvp c'est pas ton pet qui intéresse (même s'il fait mal aux classe tissu) mais toi! Alors qu'il ai plus ou moins de point de vie ne change pas grand chose (sauf pve)....
Jolie collection de clichés, différents templates de chasseur sont tous a fait jouable en JCJ, mais cela implique un type de jeu pour chaque template. Le problème est que la plupart des chasseurs sont habitué à un PVE qui consiste à spammé visée et effectivement la déception est grande en JCJ.

Autre point la quasi totalité des chasseur sauf les spé bête ne savent pas se servir tous simplement de leur pet en JcJ.
Citation :
Publié par firebolt
Ben disons que pour l'instant je recher un template mix histoire de pouvoir continuer a xp en PvE et puis de pouvoir m'amuser un peu le soir en PvP d'ou la mixité à des moments
D'accord si tu veux mixer et avoir un template original pourquoi pas

Mais si tu mets plus de 20 points en precision il te faut ABSOLUMENT vise et fleche de dispersion (vire le talent sur la piqure celui la te sers a rien pour le coup). Visee tres utile en pve et fleche de dispertion utile en pvp. Donc soit tu fais comme CNLNN et tu prends le stun du pet soit tu prends dispertion. Je ne saurais que trop de recommander coupure d'aile ameliore et contre-attaque en spe survie.

En pvp comme en pve la survavibilite du chasseur tiens a son aptitude a rester loin de l'adversaire. En pve c'est un peu plus facile vu qu'en principe le pet tank et que tu as desengagement. En pvp par contre ... tout talent qui ralenti / immobilise / desoriente / piege (ameliore) / stun (via le pet) l'adversaire sont tous bon a prendre la dans ton template tu en as aps ce qui veut dire que si tu te prends un joueur au cac tu es mort ou reduit a taper au cac (heuresement sur les tissu tu peux espere faire mal avec une bonen arme )
Citation :
Publié par CNLNN
Jolie collection de clichés, différents templates de chasseur sont tous a fait jouable en JCJ, mais cela implique un type de jeu pour chaque template. Le problème est que la plupart des chasseurs sont habitué à un PVE qui consiste à spammé visée et effectivement la déception est grande en JCJ.

Autre point la quasi totalité des chasseur sauf les spé bête ne savent pas se servir tous simplement de leur pet en JcJ.
Aucun cliché la dedans! Pour moi le pet n'est pas la priorité en pvp maintenant si tu te sert du stun bête, ça compense la dispersion...mais en ce qui me concerne j'ai fait mon choix.
Citation :
Publié par firebolt
Ok merci de vos avis, bon je viens de refaire quelque chose de plus commun mais peut plus efficcace

Vous en pensez quoi de cette solution la:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...50000510300100
Tu peux retirer les 2 points de tir des arcanes et morsure de serpent et les mettre dans trait de choc. J'aurrai même mis plutôt 5 en trait de choc et 2 en efficacité mais ça c'est au bon vouloir...
Citation :
Publié par CNLNN

Personnellement je trouve que pour pvp la spé 21/30 est tellement bien que même si les autres peuvent être correctes, elles n'arrivent pas à la cheville de la première.

Une fois j'ai imaginé une spé avec minimum 21 en bêtes et 21 en précision, pour à la fois le stun de la bête + tir de dispersion. Seulement je me suis rendu compte que c'est bien trop limité, ça fait passer à côté de beaucoup de choses, malgré son originalité.
Surtout que pour arriver à 21 en bête faut les trouver les talents pas moisis à cocher. Spé bête une fois assez bien équipé ça sert plus à rien je trouve.
Le pet fait vraiment rien du tout comme dégâts sur la plaque, pareil pour la maille. Ca peut servir que contre les mages ou démo (prêtres à 3k+ armure ), et les voleurs, mais bon voleur c'est déjà tellement facile à tuer pour un hunter qu'il n'a plus besoin de rien contre cette classe.
Donc bon 31 points pour que ça soit efficace contre 2 classes \o/

Ils auraient du faire de la spé bête une spé où le pet aurait une vraie utilité, des compétences spéciales, pas une simple machine à dps qui s'essouffle à partir du lvl 60 et du stuff.
Cela dit j'ai vu sur le site off que Blizzard va augmenter les dégâts des familiers chasseurs/démos en fonction de leur stuff, ça peut redonner goût.

Enfin moi qui en général n'aime pas faire les mêmes choses que les autres (choisi horde au début de mon aventure, + troll chaman ^^, et mes persos ont des spé en général différentes de la moyenne), si j'avais un chasseur haut lvl, je me résoudrais à prendre 21/30 en pvp sans aucune discussion possible, cette spé surpassant les autres.
Citation :
si j'avais un chasseur haut lvl, je me résoudrais à prendre 0/21/30 en pvp sans aucune discussion possible, cette spé surpassant les autres.
This man speaks teh truth.
Citation :
Publié par Bemol
Ca marche il me semble.
Je n'ai rien trouvé dans mes recherches te confirmant , si quelqu'un est renseigné , qu'il se manifeste !

Pour le 60, je déconseil la spé beast, cool au début car le pet aide bien, en BG il meurt trop souvent et trop vite en masse (je parle pas de quand on zone solo le middle map) pour être utile avec sa férocité. Même si j'avoue qu'un spé beast c'est toujours fun à jouer et que ça devient très (trop) rare.

Je conseil donc celui pour lequel j'ai opté, 5 en spé bête (pour le bonus tirs auto, ça proc très souvent quoiqu'on en dise) puis 31 (rien à dire, en raid l'aura aide toujours, et puis elle est surtout utile pour sois même) et 15 (pour se sortir du càc avec soit flèche dispersion en préci soit coupure d'ailé améliorée (en plus quand t 'as 3 gars, t'en disperce un, piège un autre et te reste le coupu amélio).

Je ne crois pas en réflexes éclairs, oui c'est sur t'es premier au kikitoutdur meter à MC mais si t'as pas le stuff qui suit, un simple 31/20/0 te battra s'il a ne fusse qu'un meilleur arc que toi (preuve en est faites).

Enfin voilà, bon sinon pour t'aider dans certains choix voilà mon template actuel:

http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...20050500000000

Et une ptite vidéo pour prouver l'éfficacité:

Duel avec rang 14

Alterac powa.
Dans tous les cas je te conseille de te spé 31/20 au début, ca tapprendra a ne pas oublier le pet, très chiant pour les tissu.

Sous courroux c'est toujours amusant :

-Début du fight le tissu n'en a rien a faire du pet et commence a caster ses merdes habituelles.

-au bout de 5 secondes, il n'a toujours pas pu caster son sheep et a perdu 30% de sa vie ( chain coups à 150-200 ). ( au bout de 3 secondes tas claqué un petit cri d'intimidation pour être sur que ca passe pas )

-Paniqué parceque toi aussi tu le tabasse pdt ce temps il tente l'ae glace ou ae fear ( qui forcément ne marche pas ).

-En fin de vie il tente soit de se sauver ( avec un petit blink, sans penser que le pet a sprint et toi trait de choc ), et meurt, soit pour lhonneur te balance un instant et court vers toi sautant, en spamment ae arcane, qql seconde avant de crever.

Un tissu stuff MC max a très peu de chance de survie dans ce cas, au dela il a qd même plus de vie et tape bien fort, le pet est une aide mais ne se solote plus les tissu.

Entre chaque courroux tu rames plus c'est sur.

En spé 21/30, tout le jeu consiste a foutre le mec dans son piege pour l'attaquer avec une visée a 2.5k et une multiple a 1.5k ( et le crever du coup ) mais c'est plus aléatoire, les mélée ca passe bien ( soit il va au cac et se mange le piege soit reste a distance et se laisse canarder ), surtout les voleurs qui restent une vh sur patte pour les hunt, même avec un stuff très supérieur. Mais là se priver du pet et compter sur les critiques est une erreur car même si il est souvent chiant a se faire mezz et a te laisser en combat quand tu fd ca reste une très bonne aide contre les tissus ( soit qui perdent du temps à le mezz soit qui ont un dps divisé par 2 pour cause de cast de 5 ans ). En ayant pratiqué la spée bête toublies plus ton pet ( et à lutiliser qaund il faut ).
Je n'ai fait que de l'Alterac avec mon chasseur, même pas encore 60 d'ailleurs. Le hunter se doit d'être très mobile pour éviter les lignes de front, éviter les fufus qui même si ils ne tuent pas toujours te font des misères, et arriver...à placer tes mutlishot le plus souvent possible sans t'en prendre plein la poire au retour.

Les trucs genre visée c'ets gentil mais ca se déplace souvent trop vite pour que ca aie le temsp de passer, ou alors le mec est déja mort. Je joue mon hunter en guérilla, scorpid sur les tissus, pet enragé sur un autre, piège dès que possible; multishot dans le tas, de toutes façons avec mon stuff je ne peux pas prétendre faire un DPS significatif pour le moment. Par contre, jouer le lourd, c'est très faisable. Et en en faisant pas le boulet à se retrouver trop près des melee adverses on peut mourir assez peu.

Après, ca dépend des gouts, le seul talent indispensable en PvP étant pour moi l'augmentation de distance de tir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés