impossible de s'enregistrer

Répondre
Partager Rechercher
et bien j'ai ma clef preorder
j'ai mon compte codemasters ( celui que j utilise pour archlord)
j'essai d'ajouter un nouveau jeu
je choisi lotr online
je rentre mon code etc...
et la le site qui est hyper mega lent dès le debut
met un temps inconsiderable pour essayer de me valider ma clef
d'ailleur ca n'aboutti jamais
et vous?
Idem même problème... je te conseil d'aller te préparer une bonne verveine, un bon bain chaud en attendant que ça ce débloque. Moi j'vais faire ça et aller chez le coiffeur aussi (comment ça je raconte ma vie ? ).

Tisane powa.
donc il est 10h50
celui qui arrive a l activé a partir de cette heure la qu'il le disse lol
c'est deja la premiere quete du jeu réussir a s'enregistrer


sinon moi j'ai été chez le coiffeur hier pour etre au top a 9h ce matin et tous ca pour rien codemaster va battre NCsoft dans la médiocrité lol
sinon pour l énregistrement
faut laisser les - sur la clef ou pas

ex:
azer-qsdf-fggg
ou
azer qsdf fggg
ou
azerqsdffgg

Merci d'éditer ton message lorsque tu postes a 5 mins d'intervalle
Huuu, au fait, c'est bien la "pre-order key" qu'il faut rentrer? Pas la clé fondateur c'est ça?

Non parce que je voudrais pas me planter, comprenez...
Pour info les serveurs sont ouvert depuis hier 17-18hr, la bonne surprise du Vendredi 13.

Et les clés de pré-commande on pu être enregistrer depuis jeudi, voir même un peu avant il me semble.

Resultat bon nombre de personnes sont déjà enregistrés.

Mais courage on vous attends
Hmmm. Ca se dégrade. Maintenant c'est carrément cougaccounts.codemasters.com qui ne répond plus...

J'espère que nous aurons une amélioration sous peu. De toute manière il y a aussi le client à patcher pendant ce temps.


Sinon, pour ceux qui sont déjà dedans, have fun ! (Mais ne tuez pas tous les orques, laissez en un peu pour les jours prochains )
Si ça peut aider, j'ai pas réussi du tout a activer mon compte avec Firefox; par contre, ça a marché du premier coup avec IE7. Bon, ce fut long, mais au moins ça a marché...

Comme quoi, hein, les mystères du web, parfois...

Nuage.
Citation :
Publié par Nuage0
Si ça peut aider, j'ai pas réussi du tout a activer mon compte avec Firefox; par contre, ça a marché du premier coup avec IE7. Bon, ce fut long, mais au moins ça a marché...

Comme quoi, hein, les mystères du web, parfois...

Nuage.
Merci, ça viens peut-être de la
Moi je n'arrive pas à me connecter à mon compte...

J'ai sans cesse droit à :"connection échoué" que je passe pas firefox ou IE, et ça depuis 09H00 ce matin...
C'est passé pour moi.
Mais en repartant du début : création d'une nouvelle session I.E., login chez CodeMasters, ajout d'un abonnement etc. Les serveurs sont lents mais au moins en vie (sur ma précédente session j'étais en attente de validation du login depuis 2h)

Reste plus qu'à finir le patch (attention c'est très long...)
Citation :
Publié par Nuage0
Si ça peut aider, j'ai pas réussi du tout a activer mon compte avec Firefox; par contre, ça a marché du premier coup avec IE7. Bon, ce fut long, mais au moins ça a marché...
Marche très bien avec firefox leur site, c'est juste un coup de bol sur ton second essai.
Citation :
Publié par Ethann F.
Faut être très patient en fait :/

J'ai attendu 10 min et la page de login de comptes est apparue ! Plus qu'a attendre 10 min pour voir la prochaine page
a page de login dans le lanceur ?

Tu entre login/mot de passe et tu a attendu 10 mins ?
Le lanceur était figé ? tu avais tentative 5/5 ?
bloqué depuis 1h30 rien que sur le serveur cog de codemaster, meme pas pu encore entrer les codes toussa oO

connexion échouée à chaque fois lol ^^

A votre avis, cb on est à essayer de s'enregistrer pour faire ramer un serveur comme ca ? Si y'en a qui connaissent un tit peu le principe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés