braindgfr

Dernières publications

RSS
29 June 2007 à 22:20 - Messages
Malheureusement, il perd cette capacité a cc dans les donjons haut level et l'on se retrouve alors avec un perso ou l'on exploi... Lire la suite
27 June 2007 à 22:51 - Messages
Merci pour vos réponsesJe reviens sur le DPS du psi, je ne suis pas si sur que ca capacité à DPS soit si faible. En effet avec ... Lire la suite
23 June 2007 à 23:54 - Messages
Shaman ca a l'air bien sympathique en tout cas. Effectivement j'hésite avec mon psi, je n ai pas vraiment l'impression qu il so... Lire la suite
23 June 2007 à 23:52 - Messages
Ensuite ça se corse un peu étant donné que dans certains donjons (je ne pense pas les avoir tous fait), tous les mobs sont immu... Lire la suite
Merci pour vos réponsesRésumons nous : le psi DPS moins fort que le sorcier ou le druide ( voir le blood mage) mais en contrepa... Lire la suite
23 June 2007 à 18:53 - Discussion
Bonjour à tous Je débute dans VG et j'ai beaucoup de mal à choisir ma classe, étant un peu déçu du psi je voudrai me réorienter... Lire la suite
23 June 2007 à 02:34 - Discussion
Bonjour à tous J'ai commencé VG en jouant un psi, et je dois avouer que j ai très vite accroché sur cette classe du fait de son... Lire la suite
18 June 2007 à 22:58 - Messages
Merci à vousA vous lire nous avons bien le même problème, le jeu devient impraticable. J'ai été très attiré par le jeu, mais mo... Lire la suite
16 June 2007 à 16:54 - Discussion
Bonjour à tous Comme beaucoup j ai un souci technique avec VG, depuis 3-4 jours le jeu plante toutes les 15 min ce qui devient ... Lire la suite
12 June 2007 à 23:26 - Messages
+1 aussi car entièrement d'accord, en fait nous sommes une petite guilde qui a vécu 2 ans sur wow et qui nous reformons sur VG ... Lire la suite
Disons qu il y a potentiel et potentiel, je m'explique :J'ai longtemps pensé que dark and light avait un énorme potentiel, à la... Lire la suite
28 April 2007 à 09:55 - Messages
-Oki après renseignement j'ai pigé comment trouver le swap, par contre je ne vois pas du tout comment supprimer le dossier page... Lire la suite

Jeux

braindgfr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

braindgfr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

braindgfr n'a publié aucune critique de jeu.