Aller à la page... |
Psi et groupe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Cela fait déjà 2 post ou tu réponds la même chose sans donner le moindre argument, les forums US que je visite donne la même info, toi seul donne une info contraire... rappel de ton 1er post en question https://forums.jeuxonline.info/showt...=755740&page=9 D'après vgplayers ton psi est 41, va faire un tour sur Rahz inkur ou temple of teatamani (sauf l'event de le pyramide ou y a quelque CC), et après on en rediscutera, car a part buff et dps tu ne feras rien d'autre, peut être un evac si ca se passe mal ![]() car oui un psi peut charm/mezz/simulacrum dans un chunk de lvl 50, mais la finalité est de se servir de nos spell en groupe donjon et pas faire du solo avec. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il sert a DPS, surtout avec un stuff orienté SDF/int/SDR, mais c'est vrai toujours moins bien qu'un sorcier/bloodmage/druid par exemple. En ce moment, notre class leader auprès des dev Sigil/SOE, a indiqué que les concentration devrait peut être changer en forme de stance, je n'en sait pas plus. source Sinon pour l'interet, jusqu'au lvl 45 c'est sympa, jusqu'au 50 en solo le psi est très fort mais en group c'est vrai qu'il ne sert plus à grand chose. Il faut attendre je pense que les raids soit implémenté, il y aura surement des partie CC. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Salut, Psi ptit lvl21 ici ![]() Donc a haut lvl dans les donjons, le Psi ne peut quasiment pas utiliser ses mezz/charm/simulacrum... Et ca me pose un problème car j'aime surtout le Psi pour ces sorts de contrôle... Ca m'amène à une question : Je joue aussi un barde. Lequel, entre le Psi et le Barde serait le plus intéréssant et utile à jouer dans un groupe pour les donjons haut level ? (pour les raids on verra plus tard) Merci ![]() |
![]() |
|
Laguerre Olivier |
Trouver plus de messages par Laguerre Olivier |
Laguerre Olivier |
Trouver plus de messages par Laguerre Olivier |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|