Arf je suis un mytho ...
Non mais c'est quand même incroyable de se prendre ce genre de remarque.
Tu es qui toi ? tu as joué mon perso, avec mon pote BM pour affirmer que je dis n'importe quoi ?
Alors pour ta gouverne, j'ai tanker un 50 6 dots, Zull Flametail, scorpions nommé aux abords de Raz Inkhur, qui a d'ailleurs looté une belle arbalète (Flametail Crossbow).
Le Bm a fini il lui restait 1/3 de mana, ce fut long, tendu, mais tout comme tu peux affirmer qu'on a rien pour générer de l'agro, le BM a lui de quoi baisser la sienne.
De plus ses gros Hots lui permette de me tenir en vie relativement bien, sans générer trop d'agro, ceci couplé a mes dégats a suffit pour que le mob me scotch et ne me lache plus.
Enfin ces mobs sont imune a touts formes de cc, donc non, nous l'avons pas fait au kitting.
Pour finir, nous l'avons tenté sans vraiment y croire, un barde ne remplacera jamais un tank def, de part son af, ses pvs, et ses aptitudes a générer et récupérer l'agro, mais cette fois ci c'est passé et donc oui je peux dire que j'ai tanker en duo a 50 6 dots.
Maintenant tu seras gentil, quand tu seras 50, un peu stuff et que tu aura l'occaz de duo avec un BM, tu pourras venir me donner des leçons.
|