Nyssa

Dernières publications

RSS
22 February 2008 à 21:57 - Messages
- All 30 minute long duration buffs have had their duration reduced to 15 minutes.Hum si je comprends bien, le renewal ou Acum... Lire la suite
17 February 2008 à 12:47 - Messages
Pour la monture volante, si les devs modifient les zones de farm/named/decon en zone de non vol + changent les loots de certain... Lire la suite
12 February 2008 à 17:39 - Messages
Parce que c'est bien le war shield 2 qui s'apprend sur les Rotblood prophet, le 3 s'apprend Level 50: Ward Shield III from Zull... Lire la suite
3 February 2008 à 11:54 - Messages
Normal, tu ne l'auras, que lorsque tu auras au moins rendu une des pièces d'armure de cette faction.... Lire la suite
24 January 2008 à 19:47 - Messages
tu devrais plutot t'en réjouir... combien veulent s'en débarrasser et ne plus voir cette pluie ou neige de m**** :enerve:... Lire la suite
21 January 2008 à 17:07 - Messages
Le cap au niveau des stats dans Vanguard est de 900 au level 50 ou la formule suivante : Level X 18Donc avec buff compris, tant... Lire la suite
9 January 2008 à 18:41 - Messages
En faite le problème n'a jamais été de ne pas pouvoir forcer l'application de l'AA mais bien que ça fonctionne parfaitement en ... Lire la suite
je viens de tester et ça fait toujours la même chose... Lire la suite
Je demande pas mieux que ca fonctionne pour moi :sanglote:Mais j'ai les derniers driver 169.21 sous XP, et une 8800GTS... Lire la suite
9 January 2008 à 16:29 - Messages
c'est normal, sur le site offiviel c'est indiqué 4heures de down, donc le message veut dire qu'il faut attendre que le server s... Lire la suite
20 December 2007 à 15:35 - Messages
Ca a été annoncé tardivement, ils veulent passer quelques hotfix surement avant les fêtes... mais bon la c'est vrai qu'entre le... Lire la suite
12 December 2007 à 15:19 - Messages
Patch en cours avec ~4-5h de estimate remaining time SOE bien entendu :D... Lire la suite
Il veut pas que je me connecte sans DL le patch, redescendu a ~2h de DL... Lire la suite
Ils veulent surement qu on ne soit pas trop nombreux à DL le patch en même temps :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nyssa n'a publié aucune critique de jeu.